Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Autres supporters

Chargement...

Flux RSS 950 messages · 191.198 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par raukoras

  • Le PSG continue surtout à choisir de manière illégale son public, c'est bien plus grave que le retour avorté du collectif ultra.

    edit : un itw intéressant de l'avocat des ultras parisiens.

    https://sports.vice.com/fr/article/on-a-discut-avec-lavocat-des-ultras-du-psg
  • Match arrêté en Grèce , source l'équipe chrono.

    Leader de Super League, l'Olympiakos était parti pour s'imposer face au PAOK Salonique, lors de la 8e journée de Championnat dimanche (2-1), mais le match n'a pas pu aller à son terme.

    Le PAOK a rapidement ouvert le score par Fernando Varela (6e). Mais l'Olympiakos n'a pas douté longtemps, en arrachant l'égalisation par... Varela. Après son ouverture du score, le défenseur cap-verdien a trompé son propre gardien (25e). Le PAOK a ensuite verrouillé le jeu. Mais l'Olympiakos a réussi à s'en sortir, grâce à un but de Milivojevic, servi par Figueiras, à la 97e minute !

    Dans ce temps additionnel fou, le match a été interrompu, en raison d'émeutes en tribunes.
  • Communiqué assez drôle des groupes d'ultras Toulousains :)

    https://pbs.twimg.com/media/C_s0YvpXUAE2nUx.jpg
  • C'est vraiment excellent. Très, très bien fait. J'adoooooore !!!

    On apprend que les Messins les acuueillent avec de la mirabelle, alors que les Strasbourgeois sont plutôt accueillis avec des prunes. ;)
  • Quand je pense que la saison prochaine, j'aurais l'immense joie de voir le Racing au Stadium !
  • Selon la date et le jour de la semaine, je viendrai peut-être aussi.
  • Ah ouai, ce serait chouette d'y aller ensemble et moi idem, je viendrai peut être aussi a la Mosson ...
  • J'espère 1 match en août pour y aller avec @ross3 :)
  • Nouvelle étape dans l'absurdité des arrêtés concernant les supporters: en prévision du match de barrage Troyes-Lorient, la préfecture de l'Aube a interdit l'accès au centre-ville de Troyes l'après-midi de la rencontre aux supporters lorientais ET troyens.
  • #-o
    Pfff, ça devient vraiment de pire en pire.

    J'espère que le Racing ne sera pas (trop) concerné par ce genre de co... bêtises la saison prochaine, mais hélas j'ai peu d'espoir...
  • Tous au PMU de Brienne-le-Château ! =P~
  • Supporters de Cologne de feu, ils ont quand même perdu mais il semblerait qu'ils n'ont rien cassé

    http://c.dna.fr/actualite/2017/09/14/l-enorme-ambiance-mise-par-les-supporters-de-cologne-a-londres
  • Enorme.(+)
  • Article édifiant, et effrayant, dans Ouest France sur les suites du déplacement des Nantais à Caen la saison dernière.
  • "Avez-vous serré les poings pendant un but nantais ?" - ce sera peut-être le prochain développement à faire après la reconnaissance faciale des appareils portables. Qui sait si la montre connectée ne sera pas capable de prélever les pulsations du coeur pour savoir si vous avez ressenti une émotion interdite ?

    Mais, allons, allons, ce n'est qu'une mauvaise période à passer… ils n'auront plus tous ces problèmes de contrôle des populations quand ils nous auront pucé. Encore quelques attentats pilotés et quelques enlèvements spectaculaires pour pousser les gens biens à se faire RFIDiser comme des marchandises et des chiens, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!
  • Action qui s'était déjà vu en Allemagne notamment et qui est toujours efficace pour stopper le match & faire parler de soi. Précision par rapport à l'article incomplet de SoFoot -mais ça depuis qq temps c'est la vanne avant l'info-. Le collectif veut le départ du président, non pas en raison du sportif même si il y a effectivement eu 1 descente la saison dernière, mais suite à la volonté d'Allam de changer le nom du club en Hull Tigers, faisant disparaitre City car il y a déjà des clubs utilisant la même dénomination. Les fans s'y sont opposés notamment avec 1 campagne "city till I die", à laquelle Allam a répondu 'ils n'ont qu'à mourir'. Ambiance. Depuis la fracture avec une partie du public est irrémédiable.

    A l'époque le kop avait fait une banderole de soutien pour qu'Hull conserve son appellation originelle, alors que nous ne voulions pas du RCSA.
  • Granville - Bordeaux (CDF)

    https://1.bp.blogspot.com/-MHURhuq-TbA/WlPkwGj142I/AAAAAAAAHt0/Q9...

    https://2.bp.blogspot.com/-0dk0g4_Pj0o/WlPk4ISXSqI/AAAAAAAAHuI/uA...

    Ça l'air sympa chez Granville pour des visiteurs...
  • Assez incroyable le barbelé en haut des grilles
  • traite les supporters comme des bêtes et ils se comporteront comme des bêtes....
  • Assez exagéré, mais cela devait faire partie du cahier des charges FFF pour que le match se tienne à Granville. Le stade n'est aucunement habitué à accueillir les supporters visiteurs.
    Et comme "accueil" rime systématiquement avec "parcage", ça donne cette enclos.
  • roulian a écrit, le 10/01/2018 10:25 :
    traite les supporters comme des bêtes et ils se comporteront comme des bêtes....


    d'accord que là c'est exagéré ... sauf que c'est facile de dire encore une fois que c'est à cause de ça que ça peut dégénérer ... si des parcages ont commencé à être mis en place c'est bien qu'il y a eu des débordements non ? alors oui tout le monde paye pour une minorité d'imbéciles mais ce genre de commentaires qui sous entend que ce n'est pas la faute des supporters c'est aussi faux cul que de dire que ces parcages vont tout régler.
  • on peut accueillir décemment des supporters et en même temps assurer la mission de sécurité qui en résulte (des deux côtés d'ailleurs).

    Ce genre de cage est une honte. A part au zoo j'en vois rarement de pareil. Tu peux me dire sincèrement ce qui est passé par la tête de la personne qui a imaginé cette cage comme moyen pour enfermer les supporters bordelais ? Le plus gros risque qu'il y avait à ce match si on laissait les supporters bordelais se balader comme bon leur semble c'était la pénurie de bière à la buvette....
  • Et encore! Au zoo les animaux ont plus d'espace! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives