Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SFR Sport

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 6.834 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par schillou

  • Nouveau venu dans le monde médiatico sportif avec la Premier League en figure de proue.
    Qu'en pensent les stubistes ? Y a-t-il déjà des abonnés par ici ?
  • J'ai pu voir cette chaîne un soir. Ils ont mis le paquet sur les consultants : Di Meco au commentaire, Petit et Leboeuf en plateau.

    Mais les journalistes sont de parfaits inconnus, dommage car ce sont eux qui font une partie de la légitimité d'une chaîne. Cela manque d'une "voix" reconnaissable. Les consultants étant souvent interchangeables et leurs analyses insipides, c’eût été plus inspiré de piquer des commentateurs comme beIN l'avait fait à l'époque.

    Ah si il y a toujours Nicolas Vilas, qui semble circonscrit au championnat du Portugal.
  • Ça se capte comment comme chaine ? Via la freebox ?
    C'est payant ? Quel genre d'abonnement ?
  • En fait les journalistes sont ceux pour la plupart de RMC et de l'after foot ( écoutable en Alsace quasi uniquement en web radio car pas de fréquence ) donc pas inconnus de tous notamment Philippe Lauclair consultant qui couvre le championnat anglais, mais la chaine est plaisante à regarder et l'exclu de la premier league n'enlève rien aux autres chaînes en terme de présentation des matchs où analyses.
  • cartman67140 a écrit, le 19/09/2016 12:53 :
    RMC et de l'after foot ( écoutable en Alsace quasi uniquement en web radio car pas de fréquence )


    Sauf dans le Haut-Rhin B-)
    :p
  • Oui Philippe Auclair qui est aussi (était ?) correspondant de FF en Angleterre à l'époque où ce foot et ce magazine avaient encore un intérêt. Je crois qu'il est aussi connu des quadras fans de rock pour d'autres activités.
  • Ce qui est vraiment sympa sur SFR Sport est l'émission le Vestiaire, ou tu apprends des choses très sympa par rapport au milieu, des anecdotes..
    Souvent avec Leboeuf, Petit, Galas, Courbis , une émission qui sort de l'ordianaire.
    C'est le soir après 22 h 30
  • mirabelle a écrit, le 19/09/2016 12:36 :
    Ça se capte comment comme chaine ? Via la freebox ?
    C'est payant ? Quel genre d'abonnement ?


    Le problème c'est que les autres groupes comme Orange, Free, ect, n'ont pas forcément envie de faire de la pub pour la marque SFR.. De plus une guéguerre avec Canalsat, qui a l'exclusivité de MCS "qui ne propose à présent quasiment plus aucun programme frais, juste des rediffusions" aurait déjà éclaté. Bref, niveau popularité ce n'est pas gagné pour ce nouveau (concurrent).
  • SFR à une astuce pour ce faire voir, elle diffuse certains événements en clair sur Numéro 23 (comme le Chelsea-Liverpool de vendredi) ou le match des champion demain soir, et le duel SIG-ASVEL prévu lors de la 2éme journée de Pro A (+)

    Sur Canalsat, SFR diffuse ces programmes à travers les chaines MCS (MCS et MCS Extrême) (+)
  • Comme dit, niveau direct MCS c'est tout de même très limité à présent.. Pour le coup on peut comprendre la (grogne) du côté de Canalsat.
  • Je ne sais pas jusqu'à quand mais chez moi c'est gratuit sur mon abonnement SFR.
    Sympa !:)
    En tout cas, vu ce que j'en ai vu (BFM Sport Marketing, SFR 1 businessleague, avec des mecs qui envivent encore 10 ans après, SFR2 bienvenus chez les chnows, SFR3 vroom vroom) je ne mettrai pas plus !
  • J'étais déjà chez SFR avant l'annonce de la PL alors forcément j'étais content d'avoir le championnat anglais "gratuit".

    Je voulais aussi parler de l'application SFR Sport qui est vraiment super bien foutu, même sans la 3G le streaming marche impeccable chez moi, j'étais vraiment surpris.
  • Tellement énorme l'émission "Le Vestiaire" que je regarde ça tous les soirs, agréablement surpris de la qualité de la chaine depuis sa transformation.
  • d'ailleurs il y a un endroit où revoir les anciennes emissions? une sorte de replay de sfr ?
    j'arrive à trouver nulle part (ni robin des droits ni ailleurs)
  • A part la chaîne Youtube je ne pense pas qu'il y ait des replays.
  • c'est jamais les émissions completes : c'est fou quand même de pas arriver à les trouver dans notre monde truffé de podcast ou de replay
  • nonameh a écrit, le 19/10/2016 14:53 :
    Tellement énorme l'émission "Le Vestiaire" que je regarde ça tous les soirs, agréablement surpris de la qualité de la chaine depuis sa transformation.


    Je pense que c'est leur meilleur émission.
    J'aime bien aussi Frankly, même s'il en fait des tonnes avec la Premier League.
  • Vraiment rien d'étonnant
    Pour sa survie économique,SFR devra ceder/partager son exclusivité pour la LDC,la PL et l'Europa League
  • Céder.. très certainement. Pas forcément une mauvaise nouvelle pour le basket français car niveau médiatisation ça peut difficilement être pire.
  • J'ai eu l'occasion de tester quelques semaines la chaîne, via son application sur Android TV. Evidemment les directs sont très importants et certaines émissions sont intéressantes, en fonction de l'invité. Le Vestiaire peut devenir mythique mais reste beaucoup trop confidentiel. Je ne comprends pas trop pourquoi ça ne passe pas sur les autres chaînes du groupe, que l'on peut voir sur la TNT.
    Comme je ne suis pas un passionné de la Premier League, même si c'est sympa à suivre de temps en temps, j'ai rendu mon abonnement (procédure simple et sans mauvaise surprise).
    Ils voulaient faire du BeIn mais c'est trop cheap, en même temps c'est normal, il n'y a pas le même budget illimité.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)

Mode fenêtre Archives