Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Troyes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 28.676 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par tecumseh

  • Ca va surement en décourager pas mal de faire le déplacement de ne pas pouvoir être sûr de rentrer.
  • En décourager? Je ne pense pas, ceux qui ont l'habitude de cegenre de déplacements savent.
    Et puis au pire du pire (impensable) que la tribune visiteur soit pleine, il y a de la place dans le reste du stade (Troyes ne fait jamais le plein à domicile), à condition derester discret au niveau des "couleurs". Encore que, bleu et bleu :p
  • Je partage il y aura de la place partout comme d’habitude
  • Bonjour amis Strasbourgeois. Ici a Troyes on espère et exige une victoire contre une concurrent direct surtout à domicile. Nous sommes irréguliers et après une bonne série on retombe dans nos travers.
    Nous avons du mal à faire le jeu contrairement a la saison dernière ou nos joueurs comme Darbion et Nivet étaient techniquement au dessus et donnaient de bons ballons à Niane. Cette saison Darbion n'a pas le niveau L1, Nivet est blessé et Niane a des difficultés a s'imposer en L1. Avant la branlée contre Lyon notre défense tenait la route mais Vizcarondo montre ses limites, la recrue Deplagne est décevante et remplacé par Cordoval le fils spirituel de Marester avec un marquage a 10m du joueur. Notre jeune Grandsir a mal digéré sa sélection en espoirs et devrait donc être sur le banc. Azamoum est au repos.
    Coté Strasbourgeois ici a Troyes on craint surtout Terrier qui est en forme. Le point faible semble être la défense centrale et le gardien qui est un peu inexpérimenté. Bref on devrait voir des buts.
  • Faudrait gagner à Troyes pour récupérer les points perdus à la meinau.
  • Les points perdus ne se récupèrent jamais, ils sont perdus à tous jamais, sauf modification du résultat sur tapis vert.
  • boutal a écrit, le 01/11/2017 17:06 :
    Bonjour amis Strasbourgeois. Ici a Troyes on espère et exige une victoire contre une concurrent direct surtout à domicile. Nous sommes irréguliers et après une bonne série on retombe dans nos travers.
    Nous avons du mal à faire le jeu contrairement a la saison dernière ou nos joueurs comme Darbion et Nivet étaient techniquement au dessus et donnaient de bons ballons à Niane. Cette saison Darbion n'a pas le niveau L1, Nivet est blessé et Niane a des difficultés a s'imposer en L1. Avant la branlée contre Lyon notre défense tenait la route mais Vizcarondo montre ses limites, la recrue Deplagne est décevante et remplacé par Cordoval le fils spirituel de Marester avec un marquage a 10m du joueur. Notre jeune Grandsir a mal digéré sa sélection en espoirs et devrait donc être sur le banc. Azamoum est au repos.
    Coté Strasbourgeois ici a Troyes on craint surtout Terrier qui est en forme. Le point faible semble être la défense centrale et le gardien qui est un peu inexpérimenté. Bref on devrait voir des buts.

    Salut ami Troyen,

    Je ne suis pas dans l'équipe du site, mais je trouverais ça sympa que cette présentation donne lieu à un article de présentation du match, si personne ne le fait chez nous ; qui de mieux qu'un supporter de l'ESTAC pour nous présenter nos ex-compères de L2, qui nous avaient battus 4-0 l'année dernière ?

    Pour ma part je fais un rêve… être Martin Luther King… mais grand, beau et blond, non, sérieusement, qu'on ait un jour deux résumés, un vu par un des nôtres et un vu par l'adversaire, histoire de comparer les ressentis. Et de même, un article sur le match vécu depuis le quart de virage visiteur, à la Meinau, ce que je trouverais vraiment chouette.
  • DNA
    Nogueira tient la corde pour remplacer Lienard suspendu
  • Remplacer Liénard... dans le groupe hein ? Pas comme titulaire si ? :-s
  • Effectivement hier à l’entraînement Nogueira jouait dans le 11 des titulaires habituels
  • Je suis pas forcément un défenseur de Nogueira, mais pour le coup, je trouve que c'est plutôt une bonne idée dans le losange actuel, Nogueira est le profil qui correspond le mieux pour remplacer Lienard vu que Corgnet est encore indisponible (pour figurer en pointe du losange et faire reculer Martin côté gauche de ce même losange)

    Grimm est un pur 6 et n'a pas l'activité suffisante
    Sacko clairement non : trop offensif
  • On vient, on gagne et on s'en va, point(s). Enfin je l'espère car notre prochain visiteur à la Meinau semble être en plein renouveau...
  • Si on est obligé d'avoir nogueira autant le mettre vraiment poste pour poste a la place de lienard.
    Je ne le vois pas à la tête du losange il se fait trop facilement bougé.

    Mais dans un profil qui défend et qui fait des passes propres sans prise de risque pourquoi pas.
  • Personne n'a parlé de Nogueira en pointe haute de ce losange, ce sera Martin. C'était si Corgnet avait été sur pieds que celui-ci aurait été à ce poste en faisant reculer Martin à la place de Lienard.

    On aura

    ...... Aholou

    Goncalves... Nogueira

    .........Martin


    Par contre je suis curieux de voir qui sera sur la touche quand Corgnet et Lienard seront de retour. Car ils seront 5 pour 4 places (enfin 4 pour 3 car Aholou restera quoi qu'il arrive en 6)
  • Je le sens grave ce match les gars... et le pire c'est je vais le rater...

    Hâte de voir le plan concocté par Maître Laurey pour occire cette équipe Troyenne qui n'est, au contraire de nous, plus en réussite en ce moment...

    Le moment est venu de confirmer l'essai, d'en finir avec notre manque de réussite et de ramener ces 3 petits mais ô combien précieux points en notre sainte Alsace :)-
  • D'après l'Est Éclair Darbion ne devrait pas être en mesure de faire son retour contre nous :
    http://www.lest-eclair.fr/45658/article/2017-11-02/estac-darbion-et-nivet-toujours-absents
  • vp68 a écrit, le 01/11/2017 19:56 :
    Les points perdus ne se récupèrent jamais, ils sont perdus à tous jamais, sauf modification du résultat sur tapis vert.


    On peut récupérer les points perdus en gagnant contre une équipe normalement plus forte, Nice par exemple. S'ils gagnent contre le PSG, ils récupéreront des points, etc.
    Les matchs perdus d'avance qui sont gagnés au final.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Troyes (19 joueurs): Kamara, Oukidja, Seka, Koné, Salmier, Lala, Othon, Caci, Grimm, Aholou, Martin, Gonçalves, Nogueira, Sacko, Terrier, Blayac, Da Costa, Bahoken, Saadi.
  • Othon est dans le groupe? C'est sérieux? Il avait complètement disparu de la circulation après son passage chez nous ou il avait alterné entre blessures et positionnement par ce génie tactique de Furlan en latéral gauche ce qui avait donné des prestations digne du niveau de notre équipe a l'époque c'est à dire la pire de l'histoire de la L1.
  • On est vraiment juste derrière, avec 4 absents même si le quatuor actuel tient plutôt la route. Le jeune Caci, milieu de formation, et donc Othon font donc office de remplaçants en défense.
  • Othon sera 19eme homme comme contre Angers logiquement.
  • le retour de Saadi je kiff, ce mecs va nous faire du bien j'en suis persuadé
    B-)
  • https://img4.hostingpics.net/pics/382543Capturercs.png
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO ESTAC :
    Le groupe troyen face au Racing : Samassa, Zelazny, Cordoval, Deplagne, Giraudon, Hérelle, Obiang, Traoré, Vizcarrondo, Bellugou, Ben Saada, Confais, Dingomé, Khaoui, Pelé, Grandsir, Niane, Suk.
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives