Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Troyes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 28.676 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par tecumseh

  • 4 attaquants sur le banc?
  • kitl a écrit, le 03/11/2017 15:45 :
    On est vraiment juste derrière, avec 4 absents même si le quatuor actuel tient plutôt la route. Le jeune Caci, milieu de formation, et donc Othon font donc office de remplaçants en défense.


    Effectivement, je verrais bien Blayac, Sacko ou Nogueira dans les tribunes.
  • katzo68 a écrit, le 03/11/2017 22:15 :
    4 attaquants sur le banc?


    Sacko je ne le considère pas comme un attaquant mais comme un milieu offensif donc oui 3 attaquants sur le banc. Faut jouer à fond offensif et gagner ce put** de match :)
  • Que de confiance et d'optimisme, c'est cool j'aimerais avoir cet état d'esprit...
    La saison passée le Racing s'était pris une grosse branlée là-bas. Il avait pourtant bien joué mais Troyes avait fait preuve d'un réalisme redoutable : 4-0 en quelques actions de jeu.

    Vu l'arrêté préfectoral officiel annoncé en exclusivité sur le stub et le retour de Gmamdia dans le groupe, je donne rendez-vous sur le stamm à tous les keller addicts pour commenter la rencontre avec des jeux de mots improbables, du sexe obscène envers tous les arbitres et du rock n' roll comme jamais !

    Haikel get no Saadi's faction !
  • Nogueira a donc de fortes chances d'être notre milieu gauche à la place de Liénard. Ce qui veut dire une aile gauche avec Nogueira et Seka, face à Cordoval et Grandsir. Ca ne me rassure pas des masses, sauf si Da Costa les aide...

    Avec notre défense bricolage (encore une fois) et le fait que nous ayions un mal fou à réaliser une clean sheet, je ne vois pas comment on ne pourrait pas au moins en prendre 1 ce soir.

    J'espère me tromper, mais je vois un 1-1 !
  • L'Equipe de ce jour voit également Nogueira titulaire (milieu gauche) ce soir.

    Juste récompense à mon sens de son bon match contre St Étienne.
  • Je me répète mais défaite interdite ce soir.tout le monde prends des points au racing de faire pareil.
  • Nogueira est pas mal balle au pied, mais j'ai vraiment du mal à le voir dans ce rôle de milieu gauche avec ce losange, à devoir redoubler constamment d'effort et faire des aller-retour permanent comme Gonçalvès ou Liénard ..
  • En effet, alors Martin milieu gauche et Nogueira en pointe du losange. Il saura distiller de bons ballons aux attaquants.
  • Martin a trouvé son poste en pointe de losange et Nogueira a été plutôt bon sur un côté contre St Étienne. Du coup je pense qu'il y a très peu de chance de voir Nogueira derrière les deux attaquants, d'autant qu'il avait déjà joué deux trois matchs à ce poste l'an dernier sans que ce soit concluant.
  • Victoire obligatoire ce soir !
  • J’ai déjà lu ça contre Amiens .
    Essayons déjà d’assurer le match nul....
  • foot-france67 a écrit, le 04/11/2017 12:30 :
    Nogueira est pas mal balle au pied, mais j'ai vraiment du mal à le voir dans ce rôle de milieu gauche avec ce losange, à devoir redoubler constamment d'effort et faire des aller-retour permanent comme Gonçalvès ou Liénard ..


    Pareil! moi je verrais bien un Grimm à la place de Aholou et Aholou à la place de Lienard
  • Faut viser le soleil pour avoir la lune.
  • Viser le soleil en pleine nuit au stade de l'Aube pour avoir la lune, compliqué ton truc...
  • Composition Officiels des deux équipes :

    http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82936?live=1
  • schilles1979 a écrit, le 04/11/2017 17:44 :
    J’ai déjà lu ça contre Amiens .
    Essayons déjà d’assurer le match nul....


    C est lourd ça, on ne visera jamais plus la victoire parce qu on a perdu contre Amiens...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives