Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.153 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Le clermontois Ludovic Ajorque semble intéressant pour remplacer Blayac, 5 buts l'an dernier en ligue 2 pour sa première saison, il en est déjà à 6 pour le moment cette année. Il peut-être intéressant en pivot grâce à sa taille (1,97 m ). En tout cas il forme une association intéressante avec Dugimont, autre joueur intéressant, qui a mis un sacré but face à Toulouse en coupe, il me fait un peu penser à Pagis.
  • Pour moi il nous manque trois trois
    On prend
    Palmierie jusqu'à fin de saison avec prolongation automatique en cas de maintien
    Un bon défenseur central car on prend trop de but!
    Et un bon buteur qui nous mets entre sept et 10but!
    Apres c'est sure cest pas facile a trouver mais pour moi c'est nos points faible!
  • Le top serait de pouvoir convaincre boutaib de revenir on aurais un super trident boutaib derrière da costa et terrier!
    Ou un joueur du meme style ca va être difficile!
  • cartman67140 a écrit, le 31/10/2017 12:18 :
    J'ai vu dans le CFC dimanche que Julian palmieri est libre et chômeur... Piste qui serais intéressante à suivre capable de jouer milieu ou latéral gauche

    Il devrait s'engager à Metz
  • Bon Enyeama signe quand ?
  • Paye le salaire de 160k/ mois
  • Hélas c'est le problème. Je militais pour son arrivée à l'intersaison, un gardien d'expérience et qui a déjà prouvé ses qualités.
    Mais je préfèrerai qu'on recrute un défenseur central qui serait le patron de la défense et un milieu défensif pour épauler et soutenir Aholou pour lui permettre de se projeter vers l'avant, et qui aiderait à mieux défendre.
  • Dans les joueurs libres sur le site de l'UNFP, pas de défenseur axial valable (Basa?) mais l'ancien toulousain Ninkov qui pourrait solutionner notre problème de latéral et Kankava que je trouverai intéressant en 6/8 en complément d'Ahoulou.

    Mais bon, ce serait des joueurs qu'il faudrait remettre en forme avant de pouvoir compter dessus.
  • SI on recrute quelqu'un au mercato ça sera forcément en central, en latéraux, on en aura assez lorsque N'Dour et Foulquier ne seront plus blessés (avec Martinez qui peut dépanner), alors qu'au centre, on n'a que Koné et peut-être Martinez qui seraient au niveau (Mangane, Salmier voire Seka, c'est des solution temporaires, mais pas très raisonnable de compter sur eux comme titulaires)
  • Que pensez vous des deux anciens bordelais sans club actuellement , mais revenant de blessure , Tremoulinas et Marange ? Pas pour renforcer l'infirmerie mais pour amener une autre option à gauche.
  • Serieux les gars, il faut un autre def central...
  • Dans un mois, ce sera le mercato d'hiver, et compte tenu des difficultés sportives du Racing et de sa faible surface financière, je vous propose un petit tour des joueurs de L1 barrés dans leurs clubs qui pourraient être disponibles cet hiver à moindre coût.

    D'abord, à Monaco et à Bordeaux, du fait de la fin prématurée de leurs parcours européens, ces deux équipes pourraient être tentées de dégraisser :
    - Gajic et Poudje à Bordeaux
    - N'Doram, Kongolo, Meïté (solhilo), Boschilia, Traoré (adama)

    Ensuite, des joueurs peu utilisés dans l'effectif pléthorique du Stade Rennais
    - Danzé et Prcic. Je voulais ajouter Hunou mais l'arrivée de Lamouchi semble changer la donne pour lui.

    Puis, deux niçois, placardisés pour des raisons différentes :
    - Sarr (Malang) qui a été grillé par un début de saison catastrophique et qui chez nous pourrait retrouver un peu de confiance en jouant axe/gauche (son vrai poste)
    - Le Bihan qui compte 0 match de L1 cette année et qui me paraîtrait plus compétitif que notre brochette actuelle de remplaçants (Bahoken, Blayac ou Saadi)

    Enfin, je termine par l'option la moins réaliste avec le pestiféré lyonnais Yanga M'Biwa dont l'OL pourrait être tenté de le remettre en vitrine, via un prêt avec prise en charge du salaire, dans l'optique de le faire redevenir "vendable" au prochain mercato estival.
  • Si on cherche un latéral, un prêt de Debuchy 6 mois ne serait pas une bonne idée ? Salaire trop cher peut-être ?
  • Impossible d'attirer un joueur de son standing, ancien international et appartenant à un top club européen.

    De toute façon, nous avons surtout besoin d'un latéral gauche, même si Lala peut évoluer des deux côtés. Tout dépend également des dates de retour de N'Dour, Foulquier et Martinez.
  • Pour le poste d'arrière gauche on pourrait sonder l'OL pour un prêt de Ferland Mendy?
    Je ne suis pas assez l'OL pour savoir si il a du temps de jeu. Ce qui est sur c'est que Marcal est devant dans la hiérarchie.
    Sinon je crois que El Kaoutari est sans club suite à sa résiliation avec Palerme
  • Pour cette été, j'aimerais bien voir l'arrivé de Christian Lopez gratuit De Lens (Fin De contrat).
    Pour faire un coup à la Lala :)
  • En parlant de Lensois, quelqu'un sais que devient Bostock ? Sa saison est elle au niveau de celles de l'année dernière ? Ou il en est de son contrat ? Il pourrait être une super recrue pour remplacer Nogueira sûrement sur le départ fin de saison.
  • Clément Grenier, fin de contrat à Lyon cette été. Jolie coup a faire.

    Mais terminera sans doute dans un club du type Rennes, Bordeaux, etc...
  • Grenier trop gros salaire a mon avis

    Mickael Alphonse Sochaux
    Bostock Lens
    Niakhaté Metz
    Rivierez Metz
    Duverne Lens

    piquer des jeunes du centre de Sochaux, de Metz, Nancy voir Lille et Lens pour remplir le nôtre
  • Pitié pas de Rivierez, c'est un Marester bis, il n'a vraiment pas le niveau de L1.

    Peut-être que le Racing anticipera sur une recrue pour 2018/2019, comme il l'avait fait pour Aholou, mais il ne devrait pas y avoir de révolution.
  • Grenier émarge à 320k mensuel, soit davantage que l'ensemble des joueurs du Racing.

    Pas besoin d'un Gourcuff bis, même en prêt.
  • Faudrait aller voir en d2 allemande ou d2 italienne je suis sur qu’il y a de très bonne opportunité et pour pas cher
  • De toute façon y a pas de mystère, avec Laurey entraîneur on ne recrutera que du francophone. D'ailleurs je trouve que c'est beaucoup plus facile de coacher comme ça (+)
  • De dire qu'il n'y que des joueurs francophones est faux vu qu'il y'a Nuno Da Costa qui est Cap Verdien, certes il parle francais vu qu'il est arrivé depuis 2011 en France mais tout de même.
  • Il parle français donc il est francophone.

    Mangane et Koné ne sont pas non plus français mais ils sont francophones. Aucun joueur n'est bloqué en français. Il peut y avoir de l'espoir pour un recrutement étranger quand on voit un Dante à Nice qui parle un excellent français (bien meilleur qu'un Emery ou Jardim dont on ne comprend rien).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives