Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Benzema, graîne de star ?

Chargement...

Flux RSS 889 messages · 74.015 lectures · Premier message par samh · Dernier message par denpasar

  • Même si l'on suppose, comme Frollo, que ne pas rejeter ses connaissances est bien (même si les connaissances en question s'avèrent être des blaireaux finis), "on " est pas obligé d'investir son fric dans des plans foireux, de ne pas dénoncer / cautionner /faciliter les délits de cet entourage .
    A ce titre, s'il est effectivement coupable ce dont je ne doute guère, il est responsable.
  • Benzema est soit très con, soit très con. Dans les 2 cas c'est avant tout son problème.
  • Je crois que le choix est clair, il est vraiment très très con !
  • Qu'il soit con, ça me dérange pas. Je peux éprouver de la sympathie pour beaucoup.
    Mais qu'il soit truand de surcroît, ça je peux pas le sentir.
  • Un come back est-il encore envisageable ? [-o
  • Je pense que c'est envisageable, à condition qu'il s'excuse pour ses propos sur le sélectionneur qu'il accusait d'avoir cédé à des pressions racistes. Mais il n'a pas l'air décidé à le faire (malgré son magnifique plan comm depuis quelques jours), donc c'est mal barré.
    Dommage car footbalistiquement, il a sa place en EDF.
  • avait en tout cas ;)
  • Je pense qu'il n'est pas impossible de voir Benzema dans la liste pour le mondial Russe.
    Il y a une énorme campagne de réhabilitation qui est en train de voir le jour depuis quelques semaines et je pense qu'elle va porter ses fruits....
  • Benzema ne reviendra jamais en EDF, Dédé ne lui pardonnera jamais car à cause de sa déclaration sa maison a été vandalisée, ne s'est jamais excusé... et ne s'excusera JAMAIS... de tte façon il est nul en EDF (-)
  • Pour reprendre les mots de Benzema, tant que DD sera en place il n'y croira plus, il lui en veut de lui avoir fait manquer l'Euro en France, il n'a jamais voulu s'expliquer, il est prêt à le rencontrer mais ce n'est pas à lui de faire le premier pas.
  • Il reste 6 mois avant la liste donc .....:-$
  • Benzema ne marque pas durant les phases finales des compétitions internationales.. ( il était pourtant présent aux EUROS 2008-2012 et CDM 2010-2014 )

    Ses deux seuls buts l'ont été lors du 8-0 contre la Jamaïque lors de la CDM 2014.. voilà voilà pour la minute "stats pourries"..

    Il ne faut, selon moi, pas le prendre..
  • Sans vouloir défendre Benzema, il est loin d'avoir fait une CDM dégueulasse en 2014 (3 buts, 2 passes décisives). 4 si on compte le but refusé contre la Suisse vu que l'arbitre avait curieusement sifflé la fin du match et qui serait rentré dans le top 5 des plus beaux buts de la CDM.
  • Même si les faits avérés qui lui sont reprochés ne sont pas suffisamment caractérisés pour constituer une infraction pénale ils sont moralement suffisament graves pour que ce type ne remette plus jamais les pieds dans le vestiaire de l'équipe de France.

    Accepter de mettre en relation un de tes coéquipiers avec une personne de ta connaissance dont tu sais qu'elle participe à une tentative d'extorsion de fonds aux dépens de ton coéquipier, c'est tout simplement contraire à l'idée même de former une équipe (qu'elle soit de France ou non).
  • rcsa4ever a écrit, le 14/11/2017 12:01 :
    Benzema ne marque pas durant les phases finales des compétitions internationales.. ( il était pourtant présent aux EUROS 2008-2012 et CDM 2010-2014 )

    Ses deux seuls buts l'ont été lors du 8-0 contre la Jamaïque lors de la CDM 2014.. voilà voilà pour la minute "stats pourries"..

    Il ne faut, selon moi, pas le prendre..


    J'ai commis une erreur, il n'a pas participé à la phase finale de la CDM 2010 car non sélectionné par Domenech à l'époque.. sinon oui sa CDM 2014 n'était pas dégueulasse dans mes souvenirs...
  • rcsa4ever a écrit, le 14/11/2017 12:01 :
    Benzema ne marque pas durant les phases finales des compétitions internationales.. ( il était pourtant présent aux EUROS 2008-2012 et CDM 2010-2014 )
    Ses deux seuls buts l'ont été lors du 8-0 contre la Jamaïque lors de la CDM 2014.. voilà voilà pour la minute "stats pourries"..
    Il ne faut, selon moi, pas le prendre..

    Il n'a pas fait la CDM 2010, et la France n'a pas joué la Jamaïque lors de la CDM 2014, c'était en match de préparation.
    Il a été omniprésent dans le bon parcours de l'EdF à la CDM 2014.
  • rcsa4ever a écrit, le 14/11/2017 12:01 :
    Benzema ne marque pas durant les phases finales des compétitions internationales.. ( il était pourtant présent aux EUROS 2008-2012 et CDM 2010-2014 )

    Ses deux seuls buts l'ont été lors du 8-0 contre la Jamaïque lors de la CDM 2014.. voilà voilà pour la minute "stats pourries"..

    Il ne faut, selon moi, pas le prendre..


    A noter que Benzema n'était pas en coupe du monde 2010, contrairement à 2014 où sa prestation aurait du lui donner les clés du camion pour les années suivantes. D'ailleurs ils les avaient jusqu'à cette sombre histoire de sextape pour laquelle il n'a pas été condamné par la justice.
  • rcsa4ever a écrit, le 14/11/2017 12:01 :
    Benzema ne marque pas durant les phases finales des compétitions internationales.. ( il était pourtant présent aux EUROS 2008-2012 et CDM 2010-2014 )

    Ses deux seuls buts l'ont été lors du 8-0 contre la Jamaïque lors de la CDM 2014.. voilà voilà pour la minute "stats pourries"..

    Il ne faut, selon moi, pas le prendre..


    :)) :)) :))

    C'est de l'humour j'espère ?

    CDM 2010 il n'y était pas ! 2008 il était tout jeune et n'a fait que cirer le banc !
    La Jamaique s'était un match amical ! :))
    Il a marqué lors de 2 matchs en CDM 2014.
    2 buts et demi contre le Honduras (le et demi, souvenez-vous c'est pour le but valider par la Goal-Line qui avait été compté comme CSC du gardien)
    1 but et demi contre la suisse (le demi c'est pour le coup de sifflet trop de de l'arbitre en fin de match)
    Pour un mec qui n'as jouer que 5 matchs de Coupe du Monde être entre 3 et 5 buts au total, ya pire.
    Mais c'est Benzema... On lui invente une vie, on oublie la réalité. J'ai jamais compris pourquoi tant de rejet contre ce type.
  • J'avoue cependant que je comprends Deschamps quant à son choix par rapport à Benzema.
    Mais le public français.... :-s
  • echouafni a écrit, le 14/11/2017 12:04 :
    Même si les faits avérés qui lui sont reprochés ne sont pas suffisamment caractérisés pour constituer une infraction pénale ils sont moralement suffisament graves pour que ce type ne remette plus jamais les pieds dans le vestiaire de l'équipe de France.

    Accepter de mettre en relation un de tes coéquipiers avec une personne de ta connaissance dont tu sais qu'elle participe à une tentative d'extorsion de fonds aux dépens de ton coéquipier, c'est tout simplement contraire à l'idée même de former une équipe (qu'elle soit de France ou non).


    Je connais pas l'histoire. Il a été condamné ? C'est prouvé qu'il est en cause ?
  • On a surtout l'impression que cette histoire est une question de.. fierté entre deux hommes.
  • big-marc a écrit, le 14/11/2017 12:24 :
    rcsa4ever a écrit, le 14/11/2017 12:01 :
    Benzema ne marque pas durant les phases finales des compétitions internationales.. ( il était pourtant présent aux EUROS 2008-2012 et CDM 2010-2014 )

    Ses deux seuls buts l'ont été lors du 8-0 contre la Jamaïque lors de la CDM 2014.. voilà voilà pour la minute "stats pourries"..

    Il ne faut, selon moi, pas le prendre..


    :)) :)) :))

    C'est de l'humour j'espère ?

    CDM 2010 il n'y était pas ! 2008 il était tout jeune et n'a fait que cirer le banc !
    La Jamaique s'était un match amical ! :))
    Il a marqué lors de 2 matchs en CDM 2014.
    2 buts et demi contre le Honduras (le et demi, souvenez-vous c'est pour le but valider par la Goal-Line qui avait été compté comme CSC du gardien)
    1 but et demi contre la suisse (le demi c'est pour le coup de sifflet trop de de l'arbitre en fin de match)
    Pour un mec qui n'as jouer que 5 matchs de Coupe du Monde être entre 3 et 5 buts au total, ya pire.
    Mais c'est Benzema... On lui invente une vie, on oublie la réalité. J'ai jamais compris pourquoi tant de rejet contre ce type.


    Mdr c'est moche de pas savoir lire qd même, j'avais admis avoir fait des erreurs un peu plus haut...
  • Je viens de lire l'histoire de la sex-tape, les échanges des écoutes aussi et j'ai surtout l'impression qu'il s'est stupidement fait prendre pour un con par son ami d'enfance. Bref vraiment pas de quoi en faire tout un foin surtout quand on voit toutes les autres affaires de corruptions dans ce sport, dans d'autres et dans la vie courante.
  • @ rcsa4ever

    Arrête de donner ton avis partout.

    Quand on voit avec quelle base tu forges ton opinion, ça prouve quand même un certain manque de lucidité de matière et surtout d'objectivité. La mentalité Tweeter/sondage oui/non pour prouver qu'on a un avis c'est complètement erroné comme façon de voir les choses.
    Quand j'entends que 78% des français ne souhaite plus de Karim Benzema en Equipe de France, ça me choque. Parce que je sais très bien que sur ces 78% des français, une grande majorité possède tes fameux arguments complètement erronés. Je n'ai rien contre toi personnellement. Le problème est plus profond. La vraie question est : est-ce que 78% s’intéresse au niveau footballistique de KB ? Est-ce 78% des français ont une expérience dans le foot ? Est-ce 78% des français regarde l'ensemble des matchs de KB ? La réponse est évidemment NON. A

    Et je vais surprendre, mais je suis contre le retour de KB. Mais ceci est d'ordre technico-tactique.

    -Quel est le profil de jeu de KB ? Attaquant moderne, qui se déplace sur l'ensemble du front de l'attaque. Qui aime le petit espace.
    -Quel profil DD cherche-t-il pour son 9 ? Un 9 de surface, sinon Lacazette, Gameiro ou autre aurait eu plus leur chance.
    -Avons nous réellement besoin d'un attaquant de petit espace supplémentaire sachant que Greizmann, Mbappé ont déjà se profil ? La réponse est non, lorsqu'une équipe nous privera de petit espace comme la fait la Roumanie par exemple lors du dernier Euro, mieux vaut pouvoir envoyer un brique dans la surface vers un mec fort dans le duel.
    -Si on ajoute à cela le sacro-saint esprit de groupe que DD met en avant à chaque instant la question ne se pose plus. Nous n'avons plus besoin de KB.

    Bref KB restera le JJ Papin des années 2010. Celui qui malheureusement pour lui jouait dans une équipe de France à la peine. Une équipe qui ne pouvait compter que sur lui devant, les responsabilités étaient simplement trop lourde. Même pour lui et pour n'importe quel autre immense joueur (cf C.Ronaldo avant son titre en 2016 a qui il aura fallu plus de 10 ans avant d'être le véritable Héros de sa sélection)
  • C'est pourtant assez simple.

    Episode n° 1 : suite à Knysna, les sélectionnés en Bleu signent une charte de bonne conduite que Monsieur trouve intelligent de fouler aux pieds pour une sordide histoire de sex-tape.
    Le fait qu'il soit coupable ou non aux yeux de la justice n'a strictement rien à voir, la faute est morale et avérée.

    Episode n° 2 : plutôt que de faire amende honorable, Monsieur trouve intelligent de déclarer que le sélectionneur a cédé à une partie raciste de la France, ce qui est déjà difficilement excusable mais qui devient carrément impardonnable dans le contexte sociétal actuel en France.

    DD s'est fait taguer sa maison à Concarneau (pas en région parisienne, à Concarneau) à cause de ce triste sire sans qu'il n'y ait jamais aucune excuse. Il est donc logique qu'il ne souhaite plus travailler avec ce monsieur.

    Son plan de com' CFC-Inrocks est assez pitoyable, il n'a rien à dire et n'esquisse même pas le début d'un commencement de remise en question.

    Rideau. Dommage pour son talent, mais il serait Messi ce serait pareil.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives