Dimitri Liénard

Flux RSS 1112 messages · 169.755 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ljuboja

• Et dire que pour certains, il n'avait même pas le niveau de la L2... #-o
  • Modifié par tikko67 ·
    tikko67 • 32 ans
    Ce mec est très important dans le dispositif de laurey son placement en milieu gauche plutôt qu ailier lui va à merveille ! Je pense que si seka a autant de boulevard c est grâce à lui !
    Ce mec me trou le derrière il franchit chaque palier en même temps que l équipe et arrive toujours à hausser son niveau de jeux. il donne l impression de ne pas avoir de limites dans son évolution !
    Homme du match ce soir sans aucun doute.
    Quel travail sur le côté avant ce centre parfait pour le deuxième but !
    Quand l individualité se met au service du collectif comme il a su le faire sur ce centre c est tout bénef pour le racing !
  • A nouveau un grand match de sa part ce soir, et c'est pas le premier. Comme vous je suis étonné par son évolution.
  • chris3fr a écrit, le 19/11/2017 00:03 :
    Et dire que pour certains, il n'avait même pas le niveau de la L2... #-o

Le plus surprenant n'est pas que certains le pensaient mais qu'ils avaient raison. A part ses coups de pied arrêtés il n'avait pas grand chose à proposer.
    Sa progression est incroyable.
  • Je pense aussi que la l1 lui convient mieux car moins d impact physique que les championnats l2 et nationaux et il peut mieux s exprimer !
  • Je tire monchapeau encore une fois à Dim.
    Un match XXL, progrès constant, arrive à finir les matchs à présent en plus ! Que du bonheur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.