Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.946 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Écoutez l'interview de Laurey dont je partage pleinement l'analyse : le problème ça n'est pas Kamara qui n'a pas fait perdre des points mais la DÉFENSE !!!!
    Et la saison dernière à démontré qu'il fallait changer de gardien en ligue 1. Le reste n'est que littérature et verbiage inutile.
    Le gardien n'est pas un problème. Il n'est pas le problème qui fait qu'on est 18èmes, mais notre inefficacité devant et notre perméabilité derrière.
  • limmt a écrit, le 14/11/2017 20:49 :
    Ou trois points? A Nice par exemple?

    Contre Marseille il nous ramène quand même un point, parce que si on encaisse le face à face contre Mitroglou pour perdre 3-1, on ne revient jamais.


    Contre Marseille, pour moi il en coûte deux car l'égalisation est pour sa pomme ....
    Contre Nice, j'avoue qu'il fait un bon match et que l'on peut lui créditer peut être sa meilleure performance depuis le début de la saison mais dire que c'est grâce a lui que l'on prend les 3 points, c'est pas aussi évident a mes yeux.
    Je n'ai jamais dit que Kamara était mauvais mais je ne sais pas si c'était véritablement le gardien qu'il fallait cette saison au Racing pour le challenge du maintien, du fait de sa difficulté a être décisif pour son équipe.
    Après, si on le compare avec Oukidja, bien évidemment qu’il n'y a pas photo !
  • L'égalisation est pour Seka qui traîne derrière au lieu de remonter. Ok il ne bloque pas le ballon, mais c'est pas une vraie erreur, il arrete le tir de Sanson. Par contre Seka doit se bouger pour remonter au lieu de mettre les mains sur les genoux ou de remonter ses chaussettes !!!
  • Euh je n'ai rien contre bingourou mais l'égalisation c'est pour lui, jamais il doit relâcher le ballon et de surcroît sur l'attaquant, la base du gardien soit on bloque, soit on fait une parade sur les côtés ou en corner, mais relâcher plein axe n'ai jamais recommandé. Après le fait que le défenseur soit pas monté sur le porteur du ballon c'est aussi une erreur, mais sur ce but , Bingourou est à 98 pour cent fautif, jamais il doit relâcher le ballon ou mieux le dégager, en plus à ce moment du match
  • J'ai jamais dit que l'égalisation n'était pas pour lui, c'est d'ailleurs sa principale boulette qu'il a fait au racing, mais juste que s'il ne sauve pas miraculeusement la balle du 3-1 pour l'OM contre Mitroglou, le match était plié.
  • Vu à l'instant dans les commentaires d'un article de SoFoot sur une discussion sur le niveau de la nouvelle générations :

    " ndombélé, Aouar, Tousart, Terrier, Bingourou kamara, c'est très bon également"

    Le mec cite Bingourou Kamara comme pépite du football français ! Je sais pas s'il l'a vu jouer cette saison...
  • fabess67 a écrit, le 15/11/2017 10:48 :
    Vu à l'instant dans les commentaires d'un article de SoFoot sur une discussion sur le niveau de la nouvelle générations :

    " ndombélé, Aouar, Tousart, Terrier, Bingourou kamara, c'est très bon également"

    Le mec cite Bingourou Kamara comme pépite du football français ! Je sais pas s'il l'a vu jouer cette saison...


    Je ne vois pas en quoi c'est choquant Kamara n'a QUE 21 ans et a encore beaucoup de temps pour progresser bon apres c'est So foot autant dire que ce n'est pas un tres bon site
  • Les commentaires des articles du site sont plutôt pertinants je trouve généralement.
    Et cela reste un des seuls sites (après les cahiers du football) où le niveau des articles est corrects.

    Concernant le poste de gardien de but, dans les jeunes, je citerai d'abord Aerola, Lafont ou même Cardinal...
  • fabess67 a écrit, le 15/11/2017 10:48 :
    Vu à l'instant dans les commentaires d'un article de SoFoot sur une discussion sur le niveau de la nouvelle générations :



    Le mec cite Bingourou Kamara comme pépite du football français ! Je sais pas s'il l'a vu jouer cette saison...




    fabess67 a écrit, le 15/11/2017 11:17 :


    Concernant le poste de gardien de but, dans les jeunes, je citerai d'abord Aerola, Lafont ou même Cardinal...

    Toi tu n'as pas vu non plus joué Cardinale cette saison
  • Cardinale c le pire gardien de ligue1 il est archi nul, même pas le niveau CFA, en plus il est petit, sorties aériennes nul aussi
  • Je ne suis pas fan de Bingourou mais on ne peut pas lui mettre toutes les défaites sur le dos, la saison dernière c'était de la faute de Oukijda.
  • En effet Cardinal a fait un belle saison l'année passée mais cette année il est mauvais.
    Son gabarit n'aide pas en effet 181 cm, 84kg...
  • chrisneudorf a écrit, le 15/11/2017 11:32 :
    Toi tu n'as pas vu non plus joué Cardinale cette saison
    Joue-t-elle seulement encore? Ah Claudia au temps de sa jeunesse et de sa maturité radieuse.....
  • rusheur a écrit, le 15/11/2017 15:40 :
    En effet Cardinal a fait un belle saison l'année passée mais cette année il est mauvais.
    Son gabarit n'aide pas en effet 181 cm, 84kg...


    Enfin celui qui caracole..sic en bas de classement des notes de l'equipe c'est bien Bingourou....
  • Les notes de l'équipe ne veulent rien dire. Elles sont donnés par plusieurs journalistes différents, et sont encore plus idiotes quand elles sont pour les gardiens.
  • Sans doute mais c’est leur métier.....alors que certains avis sur le stub relèvent du café du commerce.
  • cooc • 20 ans
    Les notes de l'équipe ne veulent rien dire. Elles sont donnés par plusieurs journalistes différents, et sont encore plus idiotes quand elles sont pour les gardiens.

    Décidément le dicton se vérifie: Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut voir et pire sourd que celui qui ne veut entendre.......
    Peut-être en saurons-nous un peu plus samedi soir!! Personnellement je nous souhaite à tous qu'il nous sorte un gros match..
  • Citation:
    Enfin celui qui caracole..sic en bas de classement des notes de l'equipe c'est bien Bingourou....


    Je suis tout à fait daccord avec toi, mais c'était pour dire que Cardinal n'était pas beaucoup meilleur que Kamara...

    Citation:
    Peut-être en saurons-nous un peu plus samedi soir!! Personnellement je nous souhaite à tous qu'il nous sorte un gros match..


    En effet ne demande que ça
  • speedy67 a écrit, le 14/11/2017 21:47 :
    L'égalisation est pour Seka qui traîne derrière au lieu de remonter. Ok il ne bloque pas le ballon, mais c'est pas une vraie erreur, il arrete le tir de Sanson. Par contre Seka doit se bouger pour remonter au lieu de mettre les mains sur les genoux ou de remonter ses chaussettes !!!


    ah tant mieux que ce ne soit pas une vraie erreur, mais une fausse erreur. Du coup c'était même plutôt une bonne décision de repousser un ballon qui allait en plein sur lui sur l'attaquant en face.
  • Rha mais vous voulez pas arrêter un peu avec Kamara ? Vous faites que vous focaliser sur lui, alors que, si c'est vrai qu'il n'est que trop peu décisif pour le moment et qu'il ne semble pas en pleine confiance, il y a bien plus à blamer du côté de nos défenseurs qui sont bien plus responsables du nombre de points perdus.

    Si vous tenez vraiment à critiquer à tout va (c'est votre droit), vous devriez plutôt vous défouler sur les topics Salmier ou Mangane, non ?
  • Je trouve qu’on lui tombe facilement dessus en oubliant les aspects positifs
    Me semble par exemple qu’il nous sauve deux points à Nice
  • zvain a écrit, le 16/11/2017 14:36 :
    Rha mais vous voulez pas arrêter un peu avec Kamara ? Vous faites que vous focaliser sur lui, alors que, si c'est vrai qu'il n'est que trop peu décisif pour le moment et qu'il ne semble pas en pleine confiance, il y a bien plus à blamer du côté de nos défenseurs qui sont bien plus responsables du nombre de points perdus.

    Si vous tenez vraiment à critiquer à tout va (c'est votre droit), vous devriez plutôt vous défouler sur les topics Salmier ou Mangane, non ?


    c'est sûr qu'il n'est pas aidé non plus.
  • dudu a écrit, le 14/11/2017 21:38 :


    Après, si on le compare avec Oukidja, bien évidemment qu’il n'y a pas photo !


    Ah bon...??? A ce niveau, une seule comparaison, Saint-Étienne pour Alex, et effectivement, il n'y a pas photo, Kamara peut jouer aux cartes.

    Le vrai problème, c'est que la concurrence ne joue pas, et ça c'est grave.
    Laurey et Keller l'ont clairement annoncé après le recrutement, "a ce prix-la (Kamara), on ne va pas le mettre sur le banc".

    Donc, le débat n'est pas possible, il est tronqué d'avance car inutile. Et je ne voudrai pas être dans la peau du numéro 2, vous peut-être après de telles déclarations ?

    Bien, a eux d'assumer quand on sera en L2 et a ne pas invoquer le manque de chance ou les 2 matchs en ...L2, durant lesquelles Alex a fait une erreur et a douté (ce qui arrive aux meilleurs gardiens).
    A savoir, de +, qu'il a largement rattrapé ses erreurs par la suite (un supporteur de la première heure vous parle, pas depuis la L1).
  • isaaclepirate a écrit, le 16/11/2017 16:08 :
    Je trouve qu’on lui tombe facilement dessus en oubliant les aspects positifs
    Me semble par exemple qu’il nous sauve deux points à Nice


    Exactement. Même s'il n'a pas encore brillé, il a largement fait le job. Et contrairement à l'an dernier les grosses bourdes sont surtout à mettre à l'actif des défenseurs et pas du gardien...
  • Nos défenseurs du Mercato s’appellent MARTINEZ FOULQUIER. et N DOUR.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives