Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.946 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Dur à avaler, un clean sheet quasiment dans la poche, scénario idéal, un match plié à la 87e , et un joueur en plus....mais on se prend ce but qui fait du mal au moral pour le gardien et la défense entière.
    Rageant, Kamara n'avait pas de grosse parade à faire, mais quelques situations où il n'avait pas tremblé et capté les ballons.

    Mais bon au moins ce but ne nous coute pas de point ce soir !
  • Oui, rien à lui reprocher, un match propre avec des sorties et des prises de balle rassurantes. Bien placé sur les frappes rennaises.

    Il reste du travail au niveau des relances, parfois précipitées ou à contre-temps. C'est le rôle de l'entraîneur des gardiens de l'aide à se perfectionner dans ce domaine.
  • Il a fait son match ce soir.
    Le but est pour salmier.
  • Bingourou s'améliore de match en match, mais ce soir il a vraiment assuré ! Bravo et merci à lui.
  • Bon match de sa part. Vraiment appliqué et concentré du début à la fin. L'évolution est rassurante. Il faut cependant qu'il confirme à St-Etienne vendredi car Rennes était diminué devant.
  • J'ai rien contre lui mais honnêtement il a pas eu grand chose a faire, donc de là à dire qu'il a assuré...et pour les relances (les seules prises de responsabilités qu'il a eu à prendre), bingou qd tu as blayac sur le terrain, te poses pas la question, balance dessus il se débrouille.
  • malag a écrit, le 18/11/2017 23:01 :
    Il a fait son match ce soir.
    Le but est pour salmier.


    Il me semblait que le but est plutôt pour Lala, relance ratée et il ne fait pas l'effort défensif dans la foulée.
    Clairement pas pour Kamara ça c'est sûr.
  • J'ai vu salmier en direct pour la relance ratée après faudra que je revois l'action pour être sûr...
  • Kamara me fait peur sur ses relances courte la passe en première mi temps pour kone qui est entourée de 2 adversaires et qui va la mètre en corner après l avoir perdu n est pas un cadeau les consignes doivent être de partir court derrière sur kone qui est un peut le maître à joué de la défense mais de temps en temps il faut être lucide et dégager le ballon serait plus sûre ! C est un souci de lucidité qui contrairement à des lacunes technique peut se corriger facilement. n oublillons pas qu il est jeune qu il va s ameilliorer avec l expérience (surtout sur ces petits détails !)

    Bon match de sa part ce soir ou il a su régner en patron dans les aires et assuré l essentiel quand il le fallait (même si il n a pas été très sollicité !)
  • impérial dans les airs, dommage qu'il y ait cette relance ratée en fin de match qui gâche un peu sa bonne prestation. Allez clean sheet à sainté ;)
  • Pour moi, il a toujours des lacunes évidentes pour un gardien de l1.
    Il y a des passes chandelles de 30 mètres qui atterrissent dans ses 6m et ça c'est tout juste incroyable de pas allez faire la loi sur ce genre d actions.
    Pour l'instant je le trouve moyen et à son âge, je trouve qu'il ne montre aucun signe d'un futur grand gardien.
    En l1, il n'y a de la place que pour de grands gardiens.
  • guigues a écrit, le 20/11/2017 10:17 :
    impérial dans les airs, dommage qu'il y ait cette relance ratée en fin de match qui gâche un peu sa bonne prestation. Allez clean sheet à sainté ;)

    J'ai pas revu le match mais suis quasi certain que c'est Salmier qui foire la relance. Bingourou se mefiera la prochaine fois qu'il devra faire une passe à son défenseur
  • C'est bien sûr le défenseur (Salmier a priori) qui perd le ballon, mais c'est bien Kamara qui le met dans l'embarras en lui donnant un ballon empoisonné alors que deux adversaires viennent le presser.

    Kamara aurait pu se douter que Salmier n'est pas Beckenbauer et aurait dû mettre un grand coup de tatane pour éloigner au plus loin le ballon.
  • Voilà c'est ce que me disait un gardien amateur après le match lorsque l'on a finement analysé le match de Bingou autour d'une pinte.
  • Vu son acharnement à jouer court, je pense que Kamara doit suivre des consignes de TL. Cela était encore plus flagrant contre Amiens, où leur pressing haut nous avait mis en difficulté dans les relances à partir du gardien.
  • Un match tranquille pour lui, il a fait le peu de taff qu'il avait a faire, rien a reprocher pour ce match
  • matteo a écrit, le 20/11/2017 13:43 :
    C'est bien sûr le défenseur (Salmier a priori) qui perd le ballon, mais c'est bien Kamara qui le met dans l'embarras en lui donnant un ballon empoisonné alors que deux adversaires viennent le presser.

    Kamara aurait pu se douter que Salmier n'est pas Beckenbauer et aurait dû mettre un grand coup de tatane pour éloigner au plus loin le ballon.


    Conseil de Laurey de ne pas balancer ? Après je te rejoins, le pressing de rennais etait haut mais Salmier avait tout le loisir de dégager à son tour. Apprentissage...
  • Ce qui m'énerve après avoir pris ce genre de but, c'est que personne gueuler, comme si on ne comprenait pas se qui arrive. alors apprentissage oui. Encore faut il comprendre.
  • A en lire de très nombreux, je comprends que Kamara est nul. Dans ce cas, son remplacement s'impose, mais comme Oukidja n'a pas convaincu en L2 il n'y aucune raison de penser qu'il sera au niveau en L1.

    Alors?


    Ben alors, Laurey n'a qu'à demander au responsable de la buvette de tenir la cage!
    http://www.rp-online.de/sport/fussball/amateure/fc-kray-ii-kneipenwirt-stellt-sich-ins-tor-und-wird-zum-matchwinner-aid-1.7215438
  • Kamara n'a pas été trop inquiété contre Rennes mais il n'est pas nul.
    Quand on prend les gardiens de but de tous les clubs français, lesquels sont parfaits, aucun.
  • Pour jouer le maintien dans cette faible Ligue 1, Kamara doit largement faire l'affaire.

    Il présente un très bon rapport qualité / prix (par rapport à certains pré-retraités vivant sur leur "gloire" passée et qui ne voulaient de toute façon pas venir) et va encore progresser. A 21 ans, un gardien n'est certainement pas à son apogée, cf. Buffon.

    Espérons surtout que la défense soit renforcée tant qualitativement que quantitativement, en vidant l'infirmerie et/ou en recrutant en conséquence au mercato hivernal.
  • Ceux qui critiquent Kamara devraient un peu regarder ce que font les gardiens ailleurs. Il ne brille peut être pas mais il a tout à fait le niveau L1. Quand on voit ce que Tatarusanu a fait ce week-end ça relativise les limites de notre Kamara...
  • Mouais, un peu limite d'un point de vue intellectuel. Tu prends le dernier match de Nantes (contre Paris qui plus est) où, il est vrai, Tatarusanu se déchire mais tu oublies volontairement les 12 matchs précédents où le gardien des carpates n'est pas pour rien dans l'hermétisme de la défense canarie. Alors que Kamara pour l'instant, et sur les 13 matchs disputés, ne nous rapporte pour ainsi dire rien, voire nous coûte 2 ou 3 points. J'attends toujours le match qui justifiera la réputation flatteuse du garçon car je vois toujours les mêmes défauts: problème de placement et de lecture du jeu, manque d'explosivité dans ses interventions au sol.
  • Spiterman67 apparrement t'as regardé aucun match ou résumé (hormis le dernier) du FC Nantes cette saison... Pour l'instant il est bien supérieur à Kamara
  • Pastis67 c'est clairTatarusanu est bien supérieur, pour moi c'est le top 3 des gardiens en France, sauf il fait pas de bruit pas de bling bling mais c'est très bon gardien, impressionnant, il pourrait par exemple jouer au PSG sans problème, areola ou trapp ne sont pas supérieurs pour moi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives