Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hôtel équipe adverse

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 5.341 lectures · Premier message par bosses23 · Dernier message par il-vecchio

  • Hello les Strasbourgeois,

    Petite question : quelqu’un a-t- il une idée où dorment les équipes adverses?
    En effet, ma compagne est suédoise, et avec la qualification de la Suède pour le mondial j’aimerai lui faire rencontrer Toivonen lors de la venue de Toulouse à Strasbourg.
    En espérant que vous pourrez m’aider...
    Merci d’avance.
    ALLEZ RACING
  • ça dépends des équipes. Les gros logent aux Sofitel (Marseille), Angers a loger au Hilton, et Amiens au Novotel Halles.c'est variable. Mais je pense que avec le marché de Noel, tu peux éliminer tous les hôtels au centre ville. Hilton est bien placé pour cela. à voir
  • Merci de ta réponse Cooc
  • Je te conseille de t'adresser au TFC, chaque équipe a sûrement son hôtel habituel (même si Strasbourg est une "nouvelle" destination).
    Pense à expliquer ta requête de manière à ce qu'on ne te prenne pas pour un lanceur de bombe agricole :D
    Sinon reste la solution de l'aéroport.
  • Dans les années 90 toutes les équipes punoresque logeaient à l’Hotel Diana de Molsheim .
  • Pour Monaco c'est une question de saison, passant du grand luxe au.. F1 en l'espace de quelques mois.

    (..)
  • Ah, les célèbres équipes punoresques, lorsque la Punorie avait encore le droit de participer au championnat.:D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives