Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 0-0 Caen | Après-match

Chargement...

Flux RSS 103 messages · 18.620 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par lepatron

  • Bon match nul vu le match que le Racing à fait.
  • Match pathétique de Kamara qui n'a rien eu a faire mais qui fait quand meme de la merde.
    Martin dans tous les mauvais coups, Gonçalves pas aussi present que d'hab et Caen très bon défensivement.

    Mention spécial a Seka et Koné qui ont fait le taf. Caen mérite la victoire mais heureusement on gratte un point.
  • un spectateur est malheureusement décédé ce soir à la Meinau. RIP
    Le foot passera vraiment au second plan
    Toute façon y a rien à raconter. Trop mauvais
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    Le Racing a concédé le match nul 0-0 face à Caen.
  • Si le Racing pouvait défendre aussi bien que Caen samedi prochain, il ne prendra que quelques pions...car offensivement c'est (presque) le néant.Pas grand chose à espérer de mieux.
  • On a souvent mérité mieux que ce qu'on a eu, on ne va pas faire la fine bouche quand on nous offre un point vraiment pas mérité ^^

    Kamara : horrible
    Lala ; beaucoup de ratés défensifs
    Koné : impérial, heureusement qu'il est là
    Mangane : pas très en vue par rapport à Koné
    Seka : de mieux en mieux, il va finir sa carrière à ce poste ^^
    Aholou : il marche sur l'eau actuellement. Il tient la baraque à lui tout seul
    Liénard : correct, sans plus
    Gonzales : il a freiné toutes les actions. Il est disponible, n'a pas perdu trop de ballon, mais ne percute pas (et à son poste il faut parfois)
    Martin : nullissime
    Terrier : a baissé de pied. Mais c'est aussi la faute à TL, il demande beaucoup à Terrier, il faut qu'il pense à faire tourner car on sent qu'il fatigue là
    Da Costa : très bof mais rôle difficile avec derrière une animation offensive. Il est dans le cas de Saadi en début de saison, avec 0,5 ballons exploitables par partie
  • on va pas se plaindre on aurait du largement gagner contre Angers et e pas perdre contre nantes vu toutes les occases
    Au final match pourri contre la 3eme defense du championnat et 1 point quand meme

    sur les 8 derniers matches une seule defaite pour 3 victoires et 4 nuls. On grapille doucement c'est l'essentiel
    On a vraiment du mal contre des equipes bien organisées comme NAntes , Amiens et Caen, et la on s'en sort bien, donc voyons le positif
  • Je trouve que l'on a eu chaud ce soir. C'était passable dans liaisons entre les lignes, mon dieu. Terrier semble accusé le coup. J'aimerai bien que l'on redonne un chance sur 90 minutes à Saadi mais il faudrait aussi un milieu plus en confiance pour distribuer le jeu. Trop de déchets techniques.
    Ne pas prendre une rouste contre Paris. :/
  • Je ne comprends pas KAMARA horrible, il n'a pas pris de but.
    A part Terrier et Seka, qui en voulaient, les autres dormaient.
    Goncalves n'a servi à rien, Liénard, un coup bon, un coup mauvais. Jonas, trop de fautes, etc...
    Faudrait gagner contre le PSG ou on sera 19 ème.
  • Caen a l'une des meilleurs défense du championnat, et ça s'est vu ce soir .. Par contre leurs attaquants ne sont pas très adroits, ce qui a équilibré un peu le débat. Rappelons aussi qu'ils sont actuellement 6e ! Alors, au lieu de dire "nul, Laurey démission, etc..", on peut légitimement penser qu'un nul n'est pas un si mauvais résultat, car nous n'avons quasiment pas eu d'opportunité.

    Et je rajouterai que beaucoup sont apparus ici depuis que nous sommes en L1, et s'imaginent que nous allons jouer le haut de tableau. A chaque fois qu'on ne gagne pas, on a le droit aux "Laurey démissions". Si on finit 17e on sera tous content, on sait très bien qu'on a pas l'équipe pour jouer haut, mais on a une équipe qui se bat avec ses moyens et pour le moment on s'en sort bien. Donc, si vous voulez voir une équipe gagner, eh bien allez supporter le PSG.

    Voilà, désolé pour ce coup de gueule mais j'en peu plus de tout ces faux supporters apparus par magie depuis quelques mois.. Avant, quant on était au plus bas, c'était bien différent ...
  • Quand le Racing marque, il encaisse. Quand pour une fois, il n'encaisse pas, il ne marque pas. Cela va être compliqué pour la suite car les semaines passent et on n'arrive toujours pas à décoller...
  • Je reviens du stade avec le sentiment d'un bon point pris même si comptablement cela ne nous arrange guère...

    Caen a été beaucoup plus tonique et bien plus juste techniquement sauf bien sûr dans la finition...

    J'ai trouvé le racing emprunté physiquement, il est temps que les blessés reviennent!

    Ce soir impossible d'avoir le moindre regret de notre côté, on a quasi rien proposé à part un festival d'imprécisions techniques...

    Maintenant j'espère que l'on va prendre encore 6-7 points d'ici Noël mais pour cela il va falloir que le racing élève à nouveau son niveau de jeu!
  • Qui dit que nous devons viser une place dans les 10 premiers.
    A force de dire que ce n'est pas grave, on descendra saison prochaine et j'en ai bien peur car qui allons nous battre à la meinau, Metz peut être et qui d'autre.Trop inconstant, faudra que les blessés reviennent vite.
  • Un des pires match de notre equipe. Mais on prend 1 point. J ai pas grand chose a dire sur les joueurs sauf mangane nul martin bof lienard bof. Techniquement on etait a la ramasse en meme temps si on encense seka ca veut vraiment dire que techniquement c est pauvre de chez pauvre. On gagnera 3 points avec un martin un lienard un terrier au top.
  • Faut arrêter de chercher des excuses car cela ne sert à rien, faut gagner des matchs car avec 1 point on ira pas loin.
    Seka a été le moins mauvais
  • Je n'ai vu que la derniere demi heure mais le terrain m'a semble tres tres gras... la reception de Paris ne sera pas dans des conditions ideales vu la meteo qui arrive. Peut etre dans notre interet ce terrain face au PSG
  • Au final, un bon point contre une équipe du premier tiers du classement. On s'en tire bien.

    Tactiquement parlant, on a vu ce soir les limites du 4-4-2 losange. Si les deux milieux excentrés ne sont pas à 100% pour épauler leurs arrières latéraux, et que la pointe du losange ne gène pas les relances dans l'axe, cela crée des voies béantes derrière. Ce qui fut le cas ce soir, avec Liénard, Gonçalves et Martin qui ont tous été lents et pas dans le coup physiquement.

    Niveau offensif, cela manquait vraiment de solutions et de vie. Longues balles en avant vers le néant ou alors on faisait tourner à l'arrière en espérant que Seka ou Lala allaient sonner la charge, en vain.

    Au niveau des joueurs :

    • Kamara : pas rassurant du tout. Mauvais appuis
    • Lala : match honorable, a fait le boulot, bien en jambes.
    • Koné : parfois rassurant, parfois déstabilisant.
    • Mangane : n'a pas fait de fioriture, match de reprise correct.
    • Seka : solide défensivement, limité offensivement. Vivement qu'on le voit dans l'axe.
    • Aholou : le meilleur Strasbourgeois. Percussion, ratissage, il est costaud.
    • Liénard : lent, pas d'impact, conserve trop le ballon. N'aide pas Seka offensivement...
    • Gonçalves : de l'envie, des bons centres, mais le sentiment qu'il n'était pas à fond (blessure ?). Son pétage de plomb sur le banc me laisse dubitatif.
    • Martin : lent ! Il semblait cramé physiquement très vite dans le match.
    • Terrier : des jambes de feu, mais joue trop tête baissée. Tout comme à Sainté, il a raté des décalages faciles qui auraient pu faire la différence.
    • Da Costa : touche peu de ballons, semble avoir du mal à s'intégrer dans le schéma de jeu depuis quelques temps. Etrange, car il était en pleine bourre en Octobre.
    • Les crampons des joueurs : clairement à améliorer. Que de glissades par rapport aux Caennais...


    J'ai peur pour samedi...

    Il faudra chercher 5 points dans les 4 matchs qui restent pour ne pas décrocher. 20 points à la trêve, ce serait bien.
  • Eh bien, pour le moment nous ne sommes plus dans les 3 derniers. Donc parler de descente, alors que nous ne sommes même pas à la moitié du championnat, c'est prématuré ....
  • Kamara a fait une grosse boulette mais c'est vrai qu'il n'avait pas grand chose à faire quand on voit l'efficacité des caennais. Quelle purge ! Koné pour une fois je n'avais rien à dire sur lui, il a fait un gros match jusqu'aux 10 dernières minutes où même Ahoulou aurait pu nous coûter un but. C'était du grand n'importe quoi cette fin de match. Le côté positif c'est qu'on n'a pas pris de but mais c'était pas compliqué : 15 tirs concédés, un seul cadré.
  • Un seul commentaire : mauvais match de ligue 2
  • C'est prématuré mais j'ai du mal, pour l'instant, à croire qu'on va rester en L1.
    On a battu des clubs qui allaient mal, Nice et Lille. Rennes on a bien joué mais pour le reste c'est bof.
  • Il faudrait sans doute commencer a courir (en référence a la phrase on le staff dit qu'on doit aprendre a marcher....)
    Amiens ne jouera pas le maintien et pourtant leur effectif n'est pas mieux que le notre....bref.
    L'écart va se creuser et la se sera compliqué.
    J'ai vu un mauvais racing, la pression de perdre? attention danger car à force de dire c'est que d'autres vont craquer on va se retrouver largué!
    Concernant la rencontre....mon dieu notre défense n'est toujours pas rassurante, Kamara ok pas de but de prit, mais ce gars il n'est pas en confiance du tout, on le voit sur le terrain.Terrier que dire, ralenti le jeu, beaucoup de mauvais choix aussi.
  • Condoléances à la famille pour le supporter décédé en tribune Nord. :(

    Pour le match valait mieux pas le perdre, c'est au moins un point. Maintenant on verra contre Paris ...

    Seka il apporte vraiment pas grand-chose offensivement. Faudra vraiment un latéral gauche pour la seconde partie de saison.

    Martin il est vraiment pas au niveau, je pense que Corgnet apporterait plus avec le trio Aholou-Lienard-Goncalves derrière lui.

    Terrier il est bon mais il manque de lucidité dans les moments de vérités. Florian Maurice (Lyon) était là pour le superviser apparement ce soir.

    C'est difficle de ce faire un avis par rapport à Saadi mais j'ai l'impression qu'il est plus affûté que le début de saison. Faudra voir sur 90min ce qu'il peut apporter.
  • domes a écrit, le 28/11/2017 22:01 :
    Il faudrait sans doute commencer a courir (en référence a la phrase on le staff dit qu'on doit aprendre a marcher....)
    Amiens ne jouera pas le maintien et pourtant leur effectif n'est pas mieux que le notre....bref.
    L'écart va se creuser et la se sera compliqué.
    J'ai vu un mauvais racing, la pression de perdre? attention danger car à force de dire c'est que d'autres vont craquer on va se retrouver largué!
    Concernant la rencontre....mon dieu notre défense n'est toujours pas rassurante, Kamara ok pas de but de prit, mais ce gars il n'est pas en confiance du tout, on le voit sur le terrain.Terrier que dire, ralenti le jeu, beaucoup de mauvais choix aussi.


    Amiens ne jouera pas le maintien parce qu'ils ont réussi à gagner 3 matchs sur une bonne série?

    Si ça se trouve d'ici à la trève ils seront de nouveau à peu près à égalité avec nous...
  • domes a écrit, le 28/11/2017 22:01 :
    Il faudrait sans doute commencer a courir (en référence a la phrase on le staff dit qu'on doit aprendre a marcher....)
    Amiens ne jouera pas le maintien et pourtant leur effectif n'est pas mieux que le notre....bref.
    L'écart va se creuser et la se sera compliqué.
    J'ai vu un mauvais racing, la pression de perdre? attention danger car à force de dire c'est que d'autres vont craquer on va se retrouver largué!
    Concernant la rencontre....mon dieu notre défense n'est toujours pas rassurante, Kamara ok pas de but de prit, mais ce gars il n'est pas en confiance du tout, on le voit sur le terrain.Terrier que dire, ralenti le jeu, beaucoup de mauvais choix aussi.


    Terrier ? Tu ne veux pas citer le milieu de terrain plutôt ? qui était totalement absent mis à part Aholou qui était énorme pour compenser.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives