Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 0-1 Amiens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 191 messages · 23.703 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par lepatron

  • lepatron a écrit, le 12/09/2017 23:00 :
    1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59b846d5503ca.jpeg


    J'ai toujours trouvé que le stub manquait d'un dessinateur, mettant de manière humoristique la vie du club en avant.
  • lepatron a écrit, le 12/09/2017 23:00 :
    1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59b846d5503ca.jpeg


    Je ne sais pas trop d'ou sort @proz mais ces dessins sont très sympas B-)

    edit : bon je suis pas le seul on dirait
  • Bref, il y a des clients si ce dernier souhaite continuer ! Perso c'est le genre de petit + que je peux attendre avec impatience après chaque rencontre... :)
  • guigues a écrit, le 13/09/2017 09:44 :
    lepatron a écrit, le 12/09/2017 23:00 :
    1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59b846d5503ca.jpeg


    Je ne sais pas trop d'ou sort @proz mais ces dessins sont très sympas B-)

    edit : bon je suis pas le seul on dirait

    Nooooon ! En plus c'est tout à fait complémentaire avec les Gif animés de @schillou. L'un revient avec humour sur le match, pendant que l'autre peut croquer d'autres choses, comme ici un petit bout de vie au stade, le dernier dessin étant tout à fait bien vu ! Bravo @proz !
  • Jusqu’ici, je n’ai jamais été convaincu par notre équipe, et la recrue Mr Chance nous ayant quitté, on est à notre juste place malheureusement.

    Mais c’est pas grave, on a perdu contre le PSG…
    Aaaah non, même pas, c’est « juste » Amiens, avec son budget Riquiqui, qui a gagné contre l’Ogre Strasbourgeois !
    C’est « juste » Amiens, avec son ossature de …L2…et quelques achats lumineux, qui nous montre comment il faut jouer le maintien en L1.
    Quand on prend Lille comme match référence (Laurey), il faudra donc attendre de jouer contre une équipe faible, réduite à 10 ou moins de joueurs et sans gardien de préférence, pour gagner….
    Et encore, si c’est Monaco, ça ne suffira pas…Oups…Quand on parle du chat:D !

    Mais Laurey, Keller et nos experts ont des excuses :

    • C’est la faute à Seka, Blayac, Lienard, Grimm, Alex Ouki et le fameux …Chat noir de la Meinau
    • De la dépense inutile du Gardien (1 MILLION) a l’attaquant de feu {Gmandia}mien (2,5 millions à l’époque) , nous avons recruté pour nous maintenir. Oui, l’année prochaine en L2 ou N3 :D !
    • Avec les nombreux joueurs inutiles mais aux contrats longs, on va se retrouver dans la situation favorite de Mr Keller : la zizanie, et la descente aux enfers. La nouveauté dans cette gestion : « pour pas cher, tu descends avec l'argent de 15000 abonnés ! ».:)-
    Ils font tout ça pour satisfaire les supporteurs : revoir Duguéperoux sur le banc était le seul objectif (qui me va très bien) !
    Bon, je force le trait, mais il faut bien s’amuser un peu devant autant de tristesse sur le terrain.
    Et puis on va pas paniquer, on a l’habitude, RCS ou RCSA, même combat !

    D'ailleurs, RCSGE pour Grand-Est. Et oui, tout fout le camp...!
  • Un conseil Noma6768: prend des antidepresseurs et surout ne regarde plus les matchs de "ton club favori" puisque pour toi c'est une bande de brelles..!! a bon entendeur
  • noma6768 a écrit, le 15/09/2017 13:30 :

    Mais Laurey, Keller et nos experts ont des excuses :

    • C’est la faute à Seka, Blayac, Lienard, Grimm, Alex Ouki et le fameux …Chat noir de la Meinau
    • De la dépense inutile du Gardien (1 MILLION) a l’attaquant de feu {Gmandia}mien (2,5 millions à l’époque) , nous avons recruté pour nous maintenir. Oui, l’année prochaine en L2 ou N3 :D !
    • Avec les nombreux joueurs inutiles mais aux contrats longs, on va se retrouver dans la situation favorite de Mr Keller : la zizanie, et la descente aux enfers. La nouveauté dans cette gestion : « pour pas cher, tu descends avec l'argent de 15000 abonnés ! ».:)-


    Tu as parfaitement raison @noma6768...
    Heureusement pour le Racing qu'il lui reste sa grande force : ses incroyables supporters, toujours présents dans les bons et les mauvais moments...

    Décidément, le retour en L1 c'est surtout le retour des pseudo-supporters qui peuplaient déjà la Meinau il y 10 ans...
  • Je comprend pas Knack90, t'es d'accord avec l'intervention de Noma6768...????
  • Non, c'est de l'ironie.

    Le genre de commentaire comme celui-ci de @noma6768 est typiquement le mauvais côté de la médaille de cette remontée en L1.
  • ah tu me rassures, j'avais pas compris... mais ce genre de personnage ferait les mêmes commentaires en l2 ou nationnal.....! c'est tellement plus facille de taper bêtement pour se donner une contenance. Mais y en aura tjr et à tous les niveaux malheuresement...
  • Eh oui noms rien ne va au racing , ni ailleurs.
    Continuons à raler en buvant nos picon.
    Heureuse certains positivent et prennent des risques comme Marc KELLER.
    Quant aux vrais supporters lucides et réalistes comme toi j'espère que le maintien du racing leur clouera le bec .
  • ah ces bon supporter qui maintenant que le club est en l1 reviennent hanter le stub alors que depuis quelques années on les avait perdu de vue! ce sont les même qui vont sifflé le racing quand neymar cavani et mbappe vont enfiler les perles à la meinau
    oui noma6768 on est en l1 maintenant c'est la routine qui doit s'installer on est promus on va prendre des claques et on va galérer fini les victoires faciles et les montés festives perso moi de monté j'aimerais bien m'en passer pour les 50 prochaines années.

    perdre contre amiens est une contre performance c'est certain.Maintenant cela fait quelques saison qu'ils nous posent des soucis (Kamara à la 92 eme lors du national, Kamara et le coup de genoux sur seka...) les comptes se feront en fin de saison entre une équipe de mercenaires (Amiens) et une équipe de revanchard qui croient en un projet (Strasbourg).
    on a encore le temps de se retourner moi je crois en les capacités de Laurey pour mettre en place un jeux efficace cela prendra un peut de temps (comme la saison dernière ou l’équipe a enchaîné les victoires en fin de saison avec un schema tactique et une qualité de jeux totalement a l’opposé de nos premiers matchs)
    nous avons plein de recrue laissons leur le temps ce n'est pas en sifflants que nous allons les aider!

    pour les recrues notre gardien est jeune c'est un paris pour l'avenir et clairement a mes yeux il ne peut rien sur le but (il se decale d'un pas a gauche sur la remise pour voir ce qu'il se passe le reste tout le monde l'a vu!

    saadi ce n'est pas non plus un faiseur de miracle si il n'a pas de ballon il ne pourra jamais marquer (ça me rappelle guillaume l'an dernier qui été critiqué)

    l'objectif fixé est la 17eme place ne l'oublions pas.
  • Quelle orthographe, je ne suis pas fort mais j'ai trouvé mon maître.
    Guillaume avait des ballons, mais il les gâchait.
    Chaque année est différente, ils ne vont pas perdre éternellement contre Amiens et si tu perds, ce ne sera pas 17 ème qu'ils risquent de terminer, 18 ou 19 ème.
    L'objectif est de rester en L1, que tu sois 10 ème ou 17 ème.
    De montée tu risques pas d'en connaitre la saison prochaine mais une descente est possible.
    Je le redis, scandaleux de perdre contre Amiens, a été.
  • @ hanstrapp
    merci, je connais mes défauts en orthographe, et je fais de mon mieux (j'ai beau me relire plusieurs fois je n'arrive plus à les voir!) désolé mon mon écriture scandaleuse j'en suis conscient cela s'appelle la dysorthographie et dieu sait que j'essaie de les éviter ces fautes !
    je suis d'accord avec toi mon padawan c'est une contre performance cette défaite mais arrêtons de crier au scandale un accident peut arriver! je serais moins optimiste par contre si il n'y a aucune réaction après Nantes et Dijon (faut pas revé contre Monaco même si sur un malentendu...)
  • Les 3 points ont été récupérés ce soir...
  • Mais malheureusement Amiens a gardé les siens.
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5c23992a27700/2017-09-09-rcs-amiens-championnat-l1.jpg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5c239a6d55168/2017-09-09-rcs-amiens-championnat-l1-1.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives