Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le LOSC

Chargement...

Flux RSS 1320 messages · 242.384 lectures · Premier message par chris · Dernier message par pew

  • Notre situation n'a rien absolument rien de dramatique quand on relativise un peu et qu'on suit ce qu'il se passe du côté de Lille... quel chaos et ça n'arrête pas d'empirer !

    Qu'on est bien en Alsace quand même ! :)-

    http://www.footmercato.net/ligue-1/c-est-le-grand-n-importe-quoi-dans-le-vestiaire-du-losc_215196
  • Oui enfin, il n'y a pas si longtemps.. Aujourd'hui la situation s'est calmée mais le Racing aura été l'exemple à ne pas suivre durant un long moment, avec un dépôt de bilan comme bouquet final pour rappel.
  • Raison de plus pour se réjouir aujourd’hui
  • Victoire à Lyon...
  • Pas vu le match mais vraiment punk cette équipe !
  • Lille est peut-être moins punk.. justement sans Bielsa mais ça marche visiblement avec de la réussite ce soir.
  • C'était un peu fort Alamo à la fin mais leur gardien a été décisif...
  • Pénalty manqué de Fekir et transversale lyonnaise en fin de match.

    Ceci dit, le LOSC a également raté une immense occasion de mener 1-3, comparable au raté de Bahoken contre l'OM en terme de "difficulté."
  • Qui était sur le banc du LOSC lors du dernier match ? Je suis allé voir sur L'Equipe et France Football mais n'ai pas vu l'info (même pas dans le tacle à retardement de Julien Cazarre).
  • Il s'agit du duo Sacramento-Da Cruz.
  • Visiblement l'après Bielsa.. ne se passe pas trop mal avec un 2e succès consécutif ce soir.
  • Je mets néanmoins une pièce sur une rémission temporaire avant rechute. Lille n'est pas forcément candidat au maintien mais ils trembleront, sportivement, jusqu'au bout. Extra-sportivement c'est une autre affaire.
  • moi je pense qu'il finiront tranquillou ventre mou
    je suis même prêt à parier 1kg de tomates mon cher guigues
  • Allez (+) 1kilo
  • Interdit de recrutement hivernal par la DNCG
  • Lopez l'escroc qui transpire sachant qu'en plus Lille accrochera probablement pas l'europe. Triste pour le club meme si je l'ai toujours trouvé très fade
  • Selon RMC,il aurait même été signifié au président lillois une relégation à titre conservatoire
    Cette sanction pourrait être appliquée par la DNCG si le club ne respecte pas ses engagements
  • Effectivement, voici l'article en question : RMC Sport
  • ils ont besoin de thune, on pourrait leur acheter Martin Terrier au mercato hivernal, mais ils vont demander 5 millions mini.....

    si on se maintient je pense qu on aura une enveloppe de 5-10 mais c trop cher pour nous je pense
  • S'ils ne demandent que 5M pour Terrier, il faut faire le chèque tout de suite mais ils vont plutôt le vendre à 15M minimum...
  • ils vont etre obliger de vendre dans l urgence le peu de bon joueurs qu ils ont, c est un cercle vicieux, ils sont vraiment mal la.

    une relegation même en L2 et c'est la faillite a mon avis. En plus la ville a vu trop grand avec ce stade qui va etre un gouffre financier pour le contribuable.
  • Projet bancal depuis le départ... Un amas de très jeunes joueurs étrangers de tous horizons, peu expérimentés avec une mayonnaise à monter, des exigences tactiques lourdes et des méthodes peu conventionnelles, un entraîneur fantasque avec lequel il est difficile de s'inscrire sur du long terme, pour conduire ce projet ambitieux et très (trop) coûteux, uniquement sur de la spéculation. Le tout avec un endettement important. Ce Lopez me paraît être un sacré margoulin... c'est terrible pour le LOSC qu'il ait mis la main dessus.

    Il faut vraiment que Lille se sauve car une relégation serait difficile à rattraper financièrement. En l'état, ils peuvent effectivement avoir besoin de vendre un peu pour se donner de l'air.

    Un club qui a besoin de vendre est plus facile à aborder en négocation. Par contre, pour Terrier, même si le LOSC se contenterait de 7-8 M euros, le Racing ne les a pas sans réaliser de ventes et même en proposant un contrat sur 4 ou 5 ans. Puis surtout, si Monaco, Lyon ou d'autres proposent 15 ou 20 M euros, le LOSC vendra aux plus offrants. Terrier qui resterait chez nous, c'est un peu une chimère.

    Par contre, ce serait bien que Lille reste en L1 pour le foot français et ne connaissent pas une "Hilali". Je pense qu'une menace pèse sur ce club, avec ce que montrent les dirigeants en ce moment et la philosophie de ce projet, son financement.
  • Bof moi ça ne me déplairait pas qu'ils prennent la 19ème place cette saison (avec Metz en 20ème)

    Il faut bien se dire que la seconde année en L1 est souvent la plus difficile, je préfère largement avoir des Amiens / Troyes dans notre prochain championnat (si on arrive à se maintenir) que des Lille / Bordeaux / insèreicilequipedetonchoix...
  • La malédiction du nouveau stade va-t'elle encore frapper ?
  • 2012 quand même. C'est plus la malédiction du roi nu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives