Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zieht den Bayern die Lederhosen aus - Le Topic du FC Bayern München

Chargement...

Flux RSS 1371 messages · 212.368 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Oui et encore!... la victoire au Celtic c'est du 1-2, pas du 0-5 ;)
  • Corentin Tolisso encore 1 match énorme hier soir .Valorisé en plus d'un doublé
  • Son jeu long c'est un régal !

    Entre ses matchs au Bayern et en EDF il va devenir un sérieux concurrent pour Pogba
  • Le dernier match en équipe de France m'a pas vraiment convaincu. Il a complètement abandonné Jallet sur son coté, on se faisait bouffer sur chaque montée de l'aile gauche allemande.
    Le Bayern va le faire progresser c'est sur, esperons que ça profite à l'EDF. Contre la Bielorussie c'était pas mal du tout.
  • Leon Goretzka quittera Schalke pour le Bayern en fin de saison. International allemand agé de 22 ans il rejoindra le club bavarois libre. Excellent milieu offensif.
  • Goretzka arrive libre ....mais aurait toucher une prime à la signature de ....20 millions d'€
  • Selon Bild,Christian Streich,actuel entraîneur de Fribourg,constiturai la priorité des dirigeants bavarois
  • Pour remplacer Jupp Heynckes la saison prochaine,l'actuel entraîneur de Francfort et ancien joueur du Bayern,Niko Kovac serait actuellement le favori
    @christou27 ! Tu confirmes ?
  • J'ai lu ça aussi oui. Rumeur relayée par Matthaus.
    Après, c'est un peu comme à Paris, y a une rumeur par semaine en ce moment.
    A priori, la priorité des dirigeants, c'est un entraîneur qui parle allemand. Ça laisse le champ des possibles ouvert.

    Je ne sais pas trop quel style de jeu Kovac a mis en place à Francfort mais il a des résultats avec une équipe modeste et connaît la maison bavaroise. Je ne suis pas sûr qu'il soit taillé pour remporter une Ligue des Champions mais c'est pas non plus le choix le plus absurde que j'aie entendu...
  • Ils vont lever l'option d'achat de 42 millions d'€ pour James Rodriguez
  • Julian Nagelsmann (31 ans) actuel entraîneur de Hoffenheim DEVRAIT être le successeur de Jupp Heynckes
    Beau challenge pour ce très jeune entraîneur si cela se confirme
  • C'est quand même le troisième nom différent rapporté en un mois, les bavarois seraient-ils indécis? Ou est-ce beaucoup d'intox?
  • chrisneudorf a écrit, le 01/04/2018 11:01 :
    Pour remplacer Jupp Heynckes la saison prochaine,l'actuel entraîneur de Francfort et ancien joueur du Bayern,Niko Kovac serait actuellement le favori
    @christou27 ! Tu confirmes ?

    Les médias allemands annoncent ce soir la signature de Kovac comme entraîneur
  • Heynckes toujours en course pour un nouveau triplé, 5 ans après son départ en.. retraite.
  • Sven Ulreich la qualité du remplaçant de Neuer
    Dommage de rester n°2
  • "Ça c'est un gardien pour le Racing !"

    Blague à part, il est né dans la même ville souabe qu'Edmond Haan, légende du RCS.
  • chrisneudorf a écrit, le 18/04/2018 12:51 :
    Sven Ulreich la qualité du remplaçant de Neuer
    Dommage de rester n°2

    Pardon de m'être enflammé
  • Encore raté pour cette année une finale de Ldc
    Un commentaire @gassi65
  • Quel match magnifique !!! Bravo le Réal mais un peu déçu pour les bavarois qui sortent néanmoins la tête très haute.
  • 5e année de suite éliminé par un club espagnol
    Sur les 2 demi finales ce sont surtout Lewandwowski et Muller qui étaient aux abonnés absents
  • Une belle régularité en C1 mais...

    2014 : 1/2
    2015 : 1/2
    2016 : 1/2
    2017 : 1/4
    2018 : 1/2


    Perdre le match aller à domicile est souvent fatal à ce niveau de compétition.
  • kitl a écrit, le 18/04/2018 14:51 :
    "Ça c'est un gardien pour le Racing !"


    Bis :p
  • Les gens qui ne suivent pas le Bayern assidûment découvraient surement Ulreich à l'occasion de ces demi-finales. C'est dommage qu'ils n'en retiennent que ça parce que c'est un vrai bon gardien qui a fait une excellente saison.
    Dommage que cette déconnexion de cerveau se fasse au pire moment.

    N'empêche que Joachim Löw, qui regarde surement plus la Bundesliga que les journalistes français saura faire le tri. Personnellement, à sa place, je prends largement plus Ulreich que Trapp dans les 3 de la Mannschaft pour la CdM.

    Müller n'a pas été décisif mais a été important dans la circulation offensive de la balle. Lewandowski a été catastrophique en revanche. Si James a été décisif contre son ancien club, le polonais était visiblement soucieux de ne pas froisser son probable futur employeur... Ce qui est certain, c'est qu'il a la tête ailleurs.

    Je ne reviendrais pas sur l'arbitrage Real. Il suffira de reprendre ce qui a pu être dit l'année dernière contre le Bayern, il y a deux ans face à l'Atletico, il y a deux semaines face à la Juve, etc. etc. etc. b-(
  • Je ne pense pas que le Bayern soit le plus à plaindre dans ce domaine (Benfica, Juve, 2016..) et que depuis quelques temps le vrai malheur du foot allemand a pour nom l'Espagne.. Lors des 5 dernières éditions le club allemand s'est à chaque fois fait sortir par un club espagnol, que ce soit le Real, le Barça ou l'Atlético, sans oublier les défaites de l'équipe nationale lors de l'Euro 2008 puis la CM 2010.
  • 100 millions d'€
    Selon Bild,la somme que le Bayern est prêt à investir pour recruter Paulo Dybala de la Juve
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives