[2017-2018] RCS 2-1 Paris SG | Après-match

Flux RSS 236 messages · 13.884 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • Il y a toujours de place sur les côtés pour ceux qui ne veulent pas être serrés, et les stadiers vérifient les entrées du kop à chaque fois, ma carte d'abonnement a été vérifiée à chaque match depuis le début de la saison pour pouvoir y rentrer.

    Evidemment pour ceux qui n'y sont pas, il est toujours possible de trouver une combine pour rentrer, ce qui n'est pas si grave, puisqu'en position debout, il y a beaucoup plus de places que une personne par siège.
  • 4 jours après l'exploit et après vu le match à la Meinau puis en replay j'aimerai faire deux remarques un peu à contre courant de la plupart des interventions sur ce forum.
    1° Concernant l'arbitrage j'étais très remonté samedi pendant et après le match et cette impression qu'on se battait contre 11 parisiens et 5 mecs en jaune ....... ayant revu sans stress le match sur canal je serai beaucoup moins sévère concernant Mr Buquet. Bien sur il y a des erreurs, en premier lieu la faute sur Terrier , même si le choc avec le pied de Pastore est totalement involontaire, et des interrogations sur le carton de Saadi . Mais on peut aussi trouver incongru le carton de Berchiche et inexistante la faute de Pastore sur Liénard. Un certain nombre de fautes sifflées contre le Racing l'étaient pour excès d'engagement ce qui peut se défendre. Je trouve enfin qu'il a réussi à garder son calme surtout pendant les dernières minutes électriques ou lors de l'explication avec TL au bord du terrain sans aucune aggressivité. Mais pour la légende c'est surement mieux d'imaginer qu'il était contre nous :)
  • 2° concernant le niveau du PSG samedi ,leur motivation , l'intensité mise dans le jeu: ils ont quand même tiré 29 fois et étaient beaucoup plus présents dans le jeu qu'à Montpellier ou Dijon. Mais c'est surtout après avoir vu leur match hier soir à Munich qu'il y a des similitudes qui me sont apparues ....et là pas de doutes sur leur motivation non ? Le premier but ressemble à celui de Da Costa avec un hors jeu mal maitrisé, le troisième aussi sur une remontée de balle ultra rapide par dessus la défense. Certes Paris est peut être moins bien physiquement et joue sur un rythme monocorde mais le Racing y est pour qq chose , et pas qu'un peu à mon avis. TL a sans aucun doute très bien préparé ses troupes en analysant les forces et les qq faiblesses de ce PSG là. Et comme l' a souligné F.Sauzée sur Canal les 20 dernières minutes le PSG a arrêté de construire et a balancé ce qui est quand même aussi un aveu d'impuissance.
  • rcsa.jpg
    Modifié par backhoe ·
    backhoe • 22 ans
    Petit troll en bon et due forme à Roissy
    https://i.imgur.com/q5R6BEa_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fideli...
  • Le classement du dernier Ballon d'Or vient encore donner plus de relief à la victoire du Racing contre le PSG. En effet, Neymar y a été classé 3eme, Mbappe 7 eme et Cavani 11 ème.
    Rappelons qu'a cette occasion, le Racing, avait affronté une équipe de remplaçants et n'avait pu gagner le match que par un score de 2 à 1. Tant pis, je reprendrais néanmoins une tournée de schnaps.
  • Si à l'avenir, quelqu'un tombe un peu dans la dépression, je recommande de prendre le médicament suivant, c'est garanti sans chimie -->
    https://www.youtube.com/watch?v=B7cvjFkbQ0o
  • :)) :p

    Toujours aussi réussis, les dessins de @proz ! :)
  • C'est clair ! Ca serait top d'en faire un bouquin à la fin de la saison !
  • zidane.cz a écrit, le 08/12/2017 14:12 :
    Si à l'avenir, quelqu'un tombe un peu dans la dépression, je recommande de prendre le médicament suivant, c'est garanti sans chimie -->
    https://www.youtube.com/watch?v=B7cvjFkbQ0o


    C'est un montage. L'émission parle de tout autre chose !
  • :))
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5a32d8aad655b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5a32d8cf5cc91.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.