Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Du lourd à Metz

Chargement...

Flux RSS 4648 messages · 621.021 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par frollo

  • C'est possible mais on parle tout de même d'une somme d'environ 20 millions, récoltée grâce aux transferts.
  • Il me semble pas que Metz ait des problèmes financiers, par contre il y avait une histoire de refaire une tribune je crois
  • Metz en route pour une 8e défaite en.. 8 réceptions. Que cette équipe nous fasse tomber ou pas (en référence à un historique peu flatteur pour le Racing) , elle semble taillée pour battre des records.. 4 points pris sur 45 ça semble presque irréel.
  • Il font une saison magnifique O:)

    C'est irréel, comme tu dis. Surtout avec ces moyens.
  • On peut considérer que nous sommes désormais dans un championnat à 19.

    Plus que deux équipes à mettre derrière nous, voire une seule si on a le goût du risque. Ça doit être jouable quand même.
  • Il reste un objectif pour Metz, ne pas définitivement marquer l'histoire..

    Citation:
    "Plus petit nombre de points sur une saison (victoires à 3 points, 20 clubs) : 17 points
    RC Lens (1988-1989)"


    En continuant sur son rythme actuel le club grenat terminera(it) la saison avec.. 10 points.
  • On va arrêter de tirer sur l'ambulance mais Metz compte à présent 14 points de retard sur le 17e, après une nouvelle défaite à Nice ce soir. On a vu des retours incroyables en football mais ce club semble déjà condamné début décembre, ce qui est tout aussi incroyable que son bilan.
  • ils ont carrement merder leur mercato
  • Le Racing est la dernière chance des lorrains !
  • guigues a écrit, le 04/12/2017 10:19 :
    Le Racing est la dernière chance des lorrains !


    Et comme par le passé on a toujours été les champions du monde pour relancer les équipes en perdition :-s

    J'espère qu'on viendra là-bas avec une vrai volonté de vaincre et pas avec la peur au ventre...
  • Metz : la lanterne rouge des lanternes rouges

    Le FC Metz est plus que jamais englué en fond du classement. Défait à Nice (3-1), samedi soir à l'Allianz Riviera, le club lorrain, quatre petits points au compteur, a fait un gros pas de plus vers la Ligue 2. Histoire de faire mal aux supporters, le FC Metz est actuellement la pire lanterne rouge après seize journées depuis le retour de la Ligue 1 à 20 clubs en 2002. Pour donner un ordre de comparaison, Metz fait pire que Troyes en 2015/2016 (5 points), Grenoble en 2009/2010 et lui-même en 2007/2008 (6 points) et le célèbrissime Arles-Avignon en 2010/2011 (7 points). Dur
  • il leur reste 20 journée, pour avoir une chance de se sauver il faudrait en moyenne environs 2 pts par match soit le même rythme que Lyon qui est 2 eme actuellement autant dire mission impossible!. la saison va être longue en Moselle!
  • Par contre il serait dans notre intérêt qu'ils marquent plus de points (à part contre nous bien sûr) contre les équipes entre la 6ème et la 19ème place.
  • ce qui est fort c 'est que les points qu ils ont marqués c'est contre Angers et Toulouse soit le 18 et le 19 eme.
  • Grève des encouragements ce soir et communiqué des 3 groupes de supporters qui parlent du derby, sinon bel article ce matin dans le républicain lorrain sur comment réagir en cas de victoire de Metz ce soir, très rigolo
  • Effectivement, cet article vaut le coup d’œil ! :)

    Je met le lien ici : Comment réagir en cas de victoire du FC Metz ?
  • lol j'allais le poster c'est enorme ce second degrès, mais ca fait mal, Metz en est a éviter de péter tous les records et se fait chambrer par la presse locale.
    limite ils me font de la peine
  • De la peine? N'allons pas jusqu'à là quand même, je pense pas qu'on leur faisait de la peine en cfa ou après nos 11 défaites de rang, chacun sa m...
  • t en decembre ta saison elle est déja terminé, t'a vendu au mercato pour 25 millions pour acheter Nolan Roux, un ex tolars accroc a la coke, et un Allemand qui a pas le niveau CFA, non j'avoue ils sont dignent de nos plus belles années lol
  • On rigole, on rigole mais bon.. Autant je sentais venir (question de mémoire) l'échec de ce soir, autant ça me semblait presque plié pour le maintien du voisin lorrain, or il vient de prendre 7 points en 3 matchs avec son nouveau coach, revenant ainsi à 8 longueurs du 17e, avec en prime du fric dans les caisses pour le prochain mercato. Je préfère tout de même être à notre place après la phase aller mais on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir..
  • 11 points a la treve, t'oublie, c le sursaut du chat mort, manque de bol, ca tombe sur nous
  • 11 points a la treve, t'oublie, c le sursaut du chat mort, manque de bol, ca tombe sur nous
  • Je ne sais pas si Metz se maintiendra mais depuis 92 j'ai compris que les miracles existaient. C'est l'histoire d'une équipe déjà en vacances ou en claquettes, qui profita (façon de parler) de la guerre dans une partie du vieux continent, pour se voir inviter à participer à une grande compétition à la dernière minute, sans autre ambition que celle de se faire plaisir avec une absence totale de pression. Un contexte totalement différent mais cette équipe c'était le Danemark et elle fut championne d'Europe quelques semaines après, après avoir fait tomber le tenant du titre et le champion du monde, prouvant ainsi à tout jamais que rien n'est impossible en football. On ne sait jamais..
  • Metz n'est pas mort, loin de là. 8 points à remonter avec quelques très bon joueurs, rien d'impossible. Ceux qui suivent cette equipe savent qu'elle merite bien plus que sa place actuelle...
  • On ne peut quand même pas demander à la Ligue de les dissoudre, même si ils le méritent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives