Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 2-4 Paris SG (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 305 messages · 89.610 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Est-ce que quelqu'un connait l'heure d'ouverture des grilles du stade pour le match?
  • redaction a écrit, le 10/12/2017 09:35 :
    Ce message est une brève publiée par deadwing, via L'Equipe :
    Le Parisien Neymar, autorisé à rentrer au Brésil pour une urgence familiale, ne jouera pas le match de coupe de la ligue face au Racing.



    On en sait rien finalement s'il le jouera ou pas ce match, il a eu l'autorisation de rejoindre le Brésil pour 3 jours, ce qui veut vraisemblablement dire un retour vers la France mardi. Bref, l'espoir fait vivre...
  • L'arbitre de ce match est le meme qui a arbitré Strasbourg- Saint-Etienne en 1/16 ème de finale de la Coupe de la Ligue.
  • A noter qu'en cas d'égalité à la fin des 90 minutes, il y aura directement les tirs au buts comme en 16e. Seule la finale autorise une prolongation de 2 x 15 minutes.
  • Vous croyez qu'on peut voir Grimm en défense central et Caci à sa place en 6 ? Certes au vu de l'adversaire ça serait peut être une très mauvaise idée mais au moins on pourrait faire souffler un Mangane
  • flam a écrit, le 11/12/2017 00:13 :
    A noter qu'en cas d'égalité à la fin des 90 minutes, il y aura directement les tirs au buts comme en 16e. Seule la finale autorise une prolongation de 2 x 15 minutes.


    Sauf si l'arbitre est M Buquet, auquel cas il y aura bien une prolongation :)
  • Je n'arrive pas à trouver quelle tactique mettre en place pour ce match contre le PSG en Coupe de la Ligue:
    • Faut-il mettre la meilleure équipe possible, au risque de se tirer une balle dans le pied pour le championnat (risque de fatigue ou blessure)
    • Ou Faut-il laisser se reposer les meilleurs titulaires et faire un peu tourner, au risque de se prendre une raclée qui pourrait entamer notre moral ?


    Si j'étais Laurey, je favoriserais clairement le championnant et je ferais tourner...
  • Je pense que ce match sera surtout révélateur de la force de caractère de ce PSG post-remontada et augurera de son parcours en LDC.

    Soit ils seront vexés comme des poux et essaieront de nous infliger une punition, comme le ferait toute équipe du top niveau européen dans la même situation.
    Soit ils essaieront de gagner à minima sans montrer un grand intérêt pour ce match, auquel cas je ne donne pas cher de leur peau face à un vrai adversaire en LDC.
  • Je souhaitais tout comme bon nombre de sages stubistes ici présents délaisser ce match anecdotique de CdL pour privilégier le précieux match contre Toulouse, mais ça c'était avant..comme le dit si bien la pub pour les lunettes...

    Après un bref passage sur leur forum de supporters...oh bon sang comme j'aimerai qu'on élimine ces sales petits prétentieux arrogants de parisiens... jetons bébé avec l'eau du bain !
  • rcsa4ever a écrit, le 11/12/2017 13:05 :

    Après un bref passage sur leur forum de supporters...oh bon sang comme j'aimerai qu'on élimine ces sales petits prétentieux arrogants de parisiens... jetons bébé avec l'eau du bain !


    Ah ? Que disent les parisiens avant nos retrouvailles à la Meinau ?
  • Quel temps de prévu mercredi soir ?
  • Pluie et pas très chaud.
  • flam a écrit, le 11/12/2017 14:02 :
    rcsa4ever a écrit, le 11/12/2017 13:05 :

    Après un bref passage sur leur forum de supporters...oh bon sang comme j'aimerai qu'on élimine ces sales petits prétentieux arrogants de parisiens... jetons bébé avec l'eau du bain !


    Ah ? Que disent les parisiens avant nos retrouvailles à la Meinau ?


    Les stupidités habituelles du genre :

    Citation:
    Même en mettant la B notre équipe est supérieure à leur équipe A.
    Et le fait qu'ils nous aient battu il y a une semaine n'y change rien.


    Citation:
    On a bien ri la dernière fois (moi pas trop mais bon), faudrait remettre le bigard d'alsace à sa place. On se doit de gagner ces trophées même les plus "pourris".


    ( bigard d'alsace ? connaissais pas cette expression ^^ je dormirai moins con cette nuit )
  • Je mettrais ça

    Equipe


    Si Gonçalves et Martin ne sont pas apte

    Equipe


    Et si en deuxième mi-tps, le score est encore serré, on peut faire entrer Terrier, Ahoulou et Martin.
  • Adrien Rabiot (PSG) forfait à Strasbourg mercredi, en Coupe de la Ligue



    Touché aux ischio-jambiers contre Lille, Adrien Rabiot ne jouera pas en Coupe de la Ligue mercredi.

    Sorti à la mi-temps contre Lille (3-1) samedi, au Parc des Princes, Adrien Rabiot ne fera pas le déplacement à Strasbourg en Coupe de la Ligue mercredi (21h05). Le milieu français du PSG souffre des ischio-jambiers. En revanche, «Thiago Motta sera prêt cette semaine», a annoncé Unai Emery en conférence de presse.


    lequipe.fr
  • Bonne nouvelle que ce forfait de Rabiot. Espérons qu'il en soit de même pour Neymar.
  • Siva,Rabiot,Neymar,Motta,Kurzawa forfaits et Berchiche suspendus
    Mais il reste quand meme de bons joueurs dispos
  • Thomas Meunier pour dépanner arrière gauche ?
  • pour moi Meunier jouera a la place de Alves, je trouve Meunier meilleur perso.

    pour moi il vont perdre encore un match en cette fin d 'année, soit a la meinau ou a Rennes
    3-3 on les bat au tir au but
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via L'Equipe :
    Le Parisien Adrien Rabiot est forfait pour la rencontre face au Racing, Hatem Ben Arfa, Layvin Kurzawa, Angel Di Maria, Lucas et Thiago Silva sont eux incertains
  • jijirem a écrit, le 11/12/2017 06:35 :
    Vous croyez qu'on peut voir Grimm en défense central et Caci à sa place en 6 ?

    Caci joue en défense centrale avec la réserve et est désormais fixé à ce poste.
  • Toi qui suis la réserve, dis nous, Caci a-t-il le niveau pour jouer en Une, fut-ce pour suppléer une absence?
  • Terrier,petite douleur à la cuisse,sera préservé et ne sera pas sur le banc
    Kamara est forfait
    Martin,Gonçalves,Koné et Martinez sont aptes
  • Selon l'Equipe compo probable du PSG
    Trapp
    Meunier-Marquinhos-Kimpembe-Alves
    Verratti-Lo Celso
    Di Maria-Pastore-Mbappe
    Cavani
  • Di Maria est forfait
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives