Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 278 messages · 70.582 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • Ha, ha, oui je confirme ça fait 10 ans que j'en ai pas fait, et que vu d'autres matchs à Metz. Probablement que les Metz-Strasbourg ont beaucoup changé ces dernières années...
  • blanka67 a écrit, le 12/12/2017 00:54 :
    Si vous n'arrivez pas à prendre des billets sur le site du fc metz utilisez le navigateur Tor pour avoir une autre IP


    Le 20 décembre il ne faudra pas naviguer devant leur Tor mais leur mettre plein de Tore et garder notre Tor inviolé.
  • Salut les membres, moi j'espère que Strasbourg ne sera pas la premier équipe a perdre au Stade St Symphorien. Je suis confiant en nos joueurs, mais on sait jamais avec ces derby.
  • rcsforever a écrit, le 03/10/2017 10:11 :
    Petite question, vous y croyez au déplacement autorisé pour les supporters du Racing ? Premier affrontement en championnat depuis avril 2010.


    600 supporters pour le Racing

    https://www.francebleu.fr/sports/football/metz-strasbourg-seuls-600-supporters-strasbourgeois-pourront-assister-a-la-rencontre-1513283156
  • Devant la généralisation de ces arrêtés préfectoraux, il va falloir sérieusement penser à enlever le mot Liberté de la devise de notre beau pays... (-)
  • Cela va servir à quoi d'augmenter la partie visiteur si ensuite la préfecture en limite le nombre. Cela ne va pas s'arranger dans les prochaines années.
  • Seka suspendu contre Metz...
  • redaction a écrit, le 10/12/2017 09:36 :
    Ce message est une brève publiée par guialsace :
    Ernest Seka sera suspendu pour la rencontre face à Metz, à la suite d'une révocation de sursis.
  • chris3fr a écrit, le 15/12/2017 06:47 :
    Devant la généralisation de ces arrêtés préfectoraux, il va falloir sérieusement penser à enlever le mot Liberté de la devise de notre beau pays... (-)


    La liberté s'arrête là où commence celle des autres. Le jour de Strasbourg-Metz j'irai au stade avec d'autant plus de plaisir qu'il y aura peu de supporters messins et donc de chances de voir des échauffourées entre groupes de supporters...
  • quelqu'un arrive à prendre des billets sur le site de Metz ?
    Quand je clique sur le match, j'ai une fenêtre information qui s'ouvre mais il n'y a rien dedans...
  • Un plan des rues interdites aux véhicules 67 à metz?

    Un conseil de là où on pourrait garer la voiture en évitant la maréchaussée et de se mettre dans l'illégalité par rapport à l'arrêté préfectoral?
  • Jarr8ve pas a croire qu'on puisse arrey3r une voiture en raison de son immatriculation.
    Si ça devait m'arriver, je sais même pas dans quel état ça pourrait me mettre.
    En tous cas, pas dans l'état français....
  • @cheu, il faudra déjà éviter l'entrée principale de Metz et passer entre les gouttes des péages. Il faudra jouer serré !
  • Dites, si vous parlez alsacien à Metz ce soir là, on vous jette en prison ?
  • En venant par l'A4, et en suivant le trajet logique avec les écharpes Racing qui dépassent des fenêtres, pas sûr que ça passe.
    En se prenant le temps, en préparant le travail (avec Gogol Maps aujourd'hui c'est facile), en rédigeant un road-book métré et précis, en n'ayant pas peur d'effectuer quelques détours et se taper les petites rues avec un bon co-pilote ayant imprimé des extraits de plan au préalable, on peut en étant discret tromper la maréchaussée.

    Songez qu'il faudra à un moment ou un autre franchir la Moselle...... et c'est là qu'est l'os.

    Bonne chance.
  • https://racingstub.com/uploads/media/5a342a177af16.png

    Le périmètre est assez large.
    Perso je mettrais ma caisse au Parc Expo à l'Est de la Ville et je ferais le trajet en Mettis (sorte de tram local) jusqu'à la gare, qui est à 10/15 min du stade à pied.
    Le souci est l'horaire de retour mais il y a encore un dernier Mettis à 00h à la gare pour rentrer au parking.

    Dans tous les cas, ça va être dur de se pointer à moins de 30/40 minutes de marche du stade.

    Je ne recommande pas le Ban St Martin en haut à gauche de la carte, mais ça doit pas être pire que la Paillade ou d'autres quartiers craignos d'autres villes de D1.

    PS : la restriction concerne les supporters explicites du RCS, mais pas les voitures ou les spectateurs sans signe ostensible.
  • Des voitures 67 il y en a plein tous les jours à Metz
    Le parking gare est très bien
    À 5 mn de tram du stade ouvert toute la nuit et aucun problème de parking le soir
    De plus pas du tout dans le périmètre police lors des matchs
  • Evidemment les 67 (ou 68) peuvent rouler où bon leur semble du moment qu'ils n'aient pas de signes distinctifs concernant le RCS. C'est comme à Lyon, vaut mieux pas se promener en maillot du Racing le soir du match.
    Les anonymes n'auront aucun souci pour circuler.
  • Mine de rien Metz vient de prendre 4 points en 2 matchs, soit autant que lors des 16 premières journées. Certains supporters se mettent même de nouveau à rêver à un incroyable retour, suite au succès à Montpellier ce soir.
  • A nous de leur remettre les pieds sur terre...
  • ils ont autant de chance de se maintenir que nous d être reléguer
  • Le truc c'est que Metz va bien finir par gagner un match à domicile un jour ou l'autre.. Statistiquement, 9 rencontres consécutives sans le moindre succès sur son terrain c'est déjà énorme, pour une équipe qui vient de prendre son premier point à la maison face à Rennes après une série de 8 défaites.
  • Marseille a fait pire que 9 match de suite sans victoire à domicile y'a pas si longtemps ..
  • malcom-crown a écrit, le 15/12/2017 18:07 :
    quelqu'un arrive à prendre des billets sur le site de Metz ?
    Quand je clique sur le match, j'ai une fenêtre information qui s'ouvre mais il n'y a rien dedans...

    C'est une histoire d'IP installe le navigateur Tor et ça passera
  • Enfin, de nouveau, après de si longues années, un derby entre les deux clubs "allemands" de la ligue 1 (l'Alsace-Moselle allemande pour ceux qui se souviennent).
    Les joueurs sont prévenus: défaite interdite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives