Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pablo Martinez

Chargement...

Flux RSS 374 messages · 103.625 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • Martinez à gauche c'est vraiment pas une bonne idée, il n'a aucune qualité pour ce poste, son poste c'est l'axe et c'est tout. Ses matchs seront au mieux passable sur le côté, faut pas le juger là dessus.
  • A participé au match RCS - Lille 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sandhausen 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Amiens 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Sauf erreur de ma part, pas encore de topic pour notre recrue, Pablo Martinez.

    Compte-tenu de son début de saison en mode Dos Santos 2.0, ce serait injuste qu'il n'y ai que Saadi, Martin, Liénard ou Mangane qui prennent la foudre...

    Pour sa défense, il paraît que ce n'est pas vraiment un latéral, moi, je me demande si il s'agit vraiment d'un joueur de foot professionnel.
    Vivement le retour de N'Dour ou l'intégration de Foulquier, parce que là, c'est plus possible...
  • Oui il est très juste, on serre les fesses en attendant, mais c'était le deal à son arrivée : Martinez n'est pas autre chose qu'un joueur de complément.
  • Mouais, il est à la rue à ce poste, et tout le monde signale ses piètres prestations, d'ailleurs, sur les fils d'après match. Mais contrairement à d'autres postes, pour le moment il n'y a personne d'autres que lui et le débat n'a pas vraiment lieu d'être. Peut-être Lala, mais ce n'est qu'une d'habiller Paula pour déshabiller Pierette, puisque le flanc droit n'est pas fourni (et mieux vaut Paula à poil que Pierette en petite nuisette). Donc, bah, à part changer le schéma tactique en passant à trois derrière et le mettant lui ou Liénard un cran plus haut…
    Equipe

    … c'est un peu vain de tirer sur l'ambulance en le jugeant sur sa médiocrité actuelle.

    Tout le monde attend N'Dour pour dire qu'il n'a pas le niveau ou Foulquier pour dénoncer une erreur de casting ! :D
  • Non mais Lienard a été à la rue en phase défensive. Seka a eu une des meilleurs notes contre monaco, et a lui des réflexes de défenseurs notamment au marquage et à l'alignement. Lala a été testé a gauche, ça sera Seka et Lala. Liénard c'est se tirer un balle dans le pied quand on peut mettre Seka
  • "Seka a eu une des meilleurs notes contre monaco, et a lui des réflexes de défenseurs notamment au marquage et à l'alignement."

    Tu rigoles hein ?
  • Par rapport a Lienard ....
  • Ha, ok..
  • A participé au match Fribourg - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Les DNA indiquent dans leur article du jour qu'il figurera dans le groupe du match de demain contre Paris, et que Laurey compte a priori sur lui pour remplacer Seka pour le match à Metz (suspendu).
  • Bonne nouvelle qu'il puisse reprendre et être apte à Metz, je me demandais comment on allait faire si aucun blessé ne revenait d'ici là.
  • Vous pensez qu'il va redevenir titulaire comme en début de saison? car la concurrence s'est bien imposé.
    Laurey a l'air de l'apprécier...
  • Je crois que la notion d'équipe-type et donc de titulaire n'existe pas trop chez Laurey, ce dernier raisonnant davantage en terme de groupe.

    La polyvalence de Martinez nous permettra à la fois de faire souffler nos latéraux et de faire jouer la concurrence en charnière centrale, bien que Koné me paraisse tout de même au-dessus.
  • Martinez est le joueur de complément idéal, prêt à pallier les absences mais évoluant le plus clair de son temps sur le banc.

    Bonne reprise à lui, les trois mois ont dû être interminables...
  • Laurey le connait depuis 2 ou 3 ans je pense que c'est un de ses hommes de base... après oui, il revient de blessure et d'autres ont fait de bons matchs!
  • Trois mois sur le flanc et il reprend directement en Une puisque je ne vois aucune apparition en réserve. Les fiches joueurs seraient elles mal tenues ou y-a-t-il nécéssité de le faire reprendre directement? On a vu ce que ça a donné avec Foulquier.
  • Je le vois mal remplacer un Seka en pleine bourre mais pourquoi pas
  • Il est dans le groupe, mais y'a pas un cas ou il sera titulaire. Il jouera peut-être 10 minutes à la fin, pas plus.

    Le but étant qu'il soit prêt pour le match à Metz.
  • A participé au match Metz - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dijon 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lille - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bordeaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Troyes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - RCS 5-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Montpellier 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Chambly - RCS 1-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Caen - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Le mieux placé pour se plaindre, selon vous ?
  • Je ne suis pas fan de ce genre de déclaration en public, je suis pas sûr de l’impact positif sur le groupe. J’aurais préféré que ça reste dans le vestiaire ou l’entendre de la bouche du coach .
  • Contre Montpellier il était réticent pour venir saluer le’ kop . C’est Koné qui l’a « obligé » à rester .
  • au niveau de ses prestations, on ne peut pas trop lui reprocher qqch
  • Ce genre de déclarations c'est a double tranchant !
    On verra l'impact (positif ou négatif) dans les semaines a venir
  • ultra90 a écrit, le 04/03/2018 18:40 :
    au niveau de ses prestations, on ne peut pas trop lui reprocher qqch


    Pour aujourd'hui c'est discutable mais à Paris...
  • J'ai zappé sur le match du Barca dès le coup de sifflet, trop dégoûté.. du coup j'ai pas entendu ce qu'a dit Martinez. Il a déclaré quoi ?
  • nonameh a écrit, le 04/03/2018 16:56 :
    Martinez a la fin du match contre Caen " Il y en a qui sont pas assez mobilisés par le maintien et qui jouent trop pour leur pomme"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives