Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 2-4 Paris SG (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 305 messages · 89.610 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Comme prévu, ils viennent avec la grosse équipe. Le forfait de Di Maria est également une mauvaise nouvelle.

    Ça va être dur, même sans Neymar et Rabiot.
  • Le groupe parisien : Twitter

    L'absence de Neymar semble donc confirmée (idem pour Thiago Silva), alors que Di Maria sera bien présent.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via L'Alsace :
    Le groupe strasbourgeois face au PSG: Oukidja, Bonnefoi - Koné, Salmier, Mangane, Martinez, Lala, Seka - Martin, Lienard, Nogueira, Aholou, Grimm, Gonçalves - Blayac, Saadi, Sacko, Bahoken.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO PSG :
    Le groupe parisien face au Racing: Trapp, Areola, Marquinhos, Kimpembe, Alves, Meunier, Nsoki, Georgen, Verratti, Lo Celso, Pastore, Draxler, Nkunku, Adli, Cavani, Mbappé, Di Maria, Lucas.
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe



    OU


    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
  • il passe sur france 3 le match?
  • oui
    fr3 et canal+sport
  • Sur Canal+ Sport, c'est juste un multiplex. Pour le match complet, il faudra aller sur France 3.
  • Et question con . Je suis abonne kop . Et j'ai pris un billet pour ce match sur internet. Mais la j'ai rien sur ma boîte mail . Je l'imprime ou?
  • Sur internet, billetterie en ligne, en te connectant avec ton compte, ensuite onglet Mon compte / Mes commandes
  • L'équipe voit cette composition
    Oukidja
    Seka Koné Salmier Martinez
    Grimm Martin Gonçalves Nogueira Bahoken
    Blayac
  • Débuter le match avec 4 défenseurs centraux de formation ? On est vraiment parti pour faire le dos ronds. J'espère que les milieux latéraux auront le pep's suffisant pour faire rapidement remonter le ballon pour les contre, sinon on va vraiment avoir du mal à sortir.
  • Bonjour,

    Je vends une place pour le match de ce soir en tribune sud haute au prix d’achat, cad 65€..
    Me MP si intéressé!
  • En même temps, c'est le match idéal pour faire souffler Lala, très sollicité depuis le début de saison.

    En tout cas, on devrait faire beaucoup plus tourner que les Toulousains, qui ont quasiment fait jouer l'équipe-type hier soir.
  • simonek a écrit, le 13/12/2017 12:05 :
    Et question con . Je suis abonne kop . Et j'ai pris un billet pour ce match sur internet. Mais la j'ai rien sur ma boîte mail . Je l'imprime ou?


    Faut que t'ailles sur le site du Racing, sur ton compte (identifiant + mot de passe), rubrique "mes commandes". Normalement, tu devrais y trouver ton billet pour l'imprimer (si t'as payé ?).
  • Sur un site de supporters du PSG, ils sont en train de râler car ils auraient préféré aligner plus de remplaçants et pas une "presque" équipe-type.
    Certains voudraient laisser tomber la Coupe de la Ligue pour se préserver pour les gros matches de début d'année.
    Par contre, évidemment, ils veulent battre Strasbourg, n'ont pas envie de voir, je cite, "ce tocard de Laurey fanfaronner".
  • Pourquoi vous allez sur leur site de supporter ? Leur moyenne d'âge mental doit être de 9ans tout au plus.
  • Composition officielle
    Oukidja
    Lala Salmier Kone Seka
    Gonçalves Grimm Nogueira Aholou
    Bahoken Saadi
  • chrisneudorf a écrit, le 13/12/2017 20:14 :
    Composition officielle
    Oukidja
    Lala Salmier Kone Seka
    Gonçalves Grimm Nogueira Aholou
    Bahoken Saadi

    Equipe

    ?
  • Le message est clair, on verrouille et on joue en contres. De toute façon, il n'y a que ça à faire... intéressant de voir Bahoken et Saadi dans un même contexte
  • Etonnant de repasser en 4-4-2... 2 attaquants. Pas sûr qu'ils aient beaucoup de ballons et d'occasions à négocier, même s'il faut espérer le contraire. C'est un peu l'absence d'option au milieu qui pousse à cette configuration aussi.

    Laurey a tout dit, il faut s'attacher au contenu plus qu'à une qualification, ne pas trop se mettre en situation de doute pour les prochaines échéances (syndrome Bordeaux). Belle fête en tous cas encore, avec une affiche que personne n'imaginait trop il y a deux ans, ou même l'année dernière. Indépendamment du résultat, ça se savoure !
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ils comptent gagner aux tirs au but.
  • D'après ce que j'entends sur France Bleu Alsace, c'est :
    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En 8ème de finale de la coupe de la ligue, le Racing s'incline 4-2 contre Paris, buts de Jérémy Grimm et Jérémy Blayac.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives