Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.946 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Je m’interroge également. Il est annoncé blessé depuis ses vertiges et son remplacement contre le PSG. La presse dit qu’il est blessé au genou mais on ne sait pas ce qu’il a ni pour combien de temps il en a.

    Quelqu’un en sait plus ? Avait-il repris l’entrainement entre-temps après le match face à Paris ? Ce serait bien de le revoir rapidement.
  • il devrait revenir après la trêve mais on verra

    A que johnny
  • Oui c'est nouveau cette histoire de blessure au genou !
    En tout cas ce n'est pas contre le PSG qu'il se serait fait cela car a aucun moment il n'a eu de problème au genou pendant ce match ....
  • Est-ce que quelqu'un sait Bingou est encore blessé ou s'il a repris l'entrainement?
  • Dans la PQR du jour:

    Bingourou Kamara, le gardien de but touché à un genou, était lui aussi absent hier et doit pour sa part passer des examens en cette fin de semaine.
  • Touché au genou depuis 1 mois !!!!!
  • C'est quand même étrange qu'en un mois le racing n'ait pas encore réussi à savoir exactement ce qu'il a et la durée de sa blessure.

    Je crains qu'on ne le revoie pas sur un terrain d'ici à la fin de la saison :(
  • Il a voulu toucher le ballon ce matin à l'entraînement, JY Hours l'a directement envoyé sur l'autre terrain pour simplement courir, environ 45min.
  • Je ne vais pas m'immiscer dans les problèmes de NDour, Corgnet, Foulquier, Zohi etc..
    Mais je m'interroge quant au manque de communication concernant Kamara.
    On part d'une idée , en fait de plusieurs, mauvaises performances personnelles , " malaise"avec douleurs thoraciques et vertiges, sans explication,puis problème au genou
    , là aussi sans diagnostic , retour à l'entraînement si j'ai bien compris , avec examens complémentaires prévus ; l'inverse m'aurait paru plus logique...
    J'ai l'impression que les Bonnefoi et Oukidja seront plus souvent rappelés , lors de la 2 e partie de la saison.
  • J'ai entendu de sources sérieuses que Kamara avait un gros problème de confiance en soit en match, c'est à dire qu'il se met une telle pression qui en devient pratiquement malade. Apparemment il travaille avec le préparateur mentale.

    Pour son genou il jouait déjà depuis un moment avec une douleur. Le traitement de sa blessure me semble quand meme bizarre
  • Si il est passé ici y'a quelques semaines/mois c'est sûr qu'il a pas du se sentir bien.
  • Bingourou va continuer et faire une superbe saison.
  • Il a l'air d'avoir repris l'entrainement , on le voit dans l'avant vidéo de Jean Yves Hours plonger ! A voir qui sera titulaire contre Dijon !
  • Je ne pense pas qu'il jouera contre Dijon, quand bien même il serait apte, puisque le turnover est de mise en CdF. S'il est apte, c'est Ouki qui débutera je pense.
  • Chroniques tactiques a fait une analyse des gardiens de L1 sur la première moitié de saison.

    Selon cet article Bigouss se place plutôt dans la moyenne ((basse)) des performances en L1 cette saison.

    Ce qui semble plutot bon pour un club jouant le maintien et compte tenu de son age :

    http://www.chroniquestactiques.fr/ligue1-phase-aller-2017-18-stats-analyse-performance-gardiens-but-expected-goals-lopes-lecomte-costil-koubek-19458/
  • Merci pour le lien. Je copie le tableau final, mais je recommande la lecture de l'article, très clair.

    http://www.chroniquestactiques.fr/wp-content/uploads/gardiens_all...

    Quand je pense que Bordeaux a viré Carasso pour prendre Costil qui se classe dernier... (+)
  • Sir le graphe à 4 entrées, on voit que seul Michel est juste plus mauvais que kamara, big chance subie et buts subis.
  • Sauf que big chance subis Kamara n'y est pour rien, ça n'a aucun sens.

    Ce graphe montre juste qu'on a a la fois une défense qui subit trop d'occasions et un gardien qui n'est pas assez décisif, contrairement par exemple à Bordeaux qui a une bonne défense, mais un gardien catastrophique.

    On voit qu'il est dans la moyenne basse de la Ligue 1, c'est pas surprenant, il n'est pas génial, mais n'est pas dans les pires gardiens non plus.
  • Si justement au vu du graphique il est bien dans les pires gardiens titulaire de ligue 1 comme à l'image de notre défense.
  • Si on regarde aujourd'hui, effectivement le fait d'avoir remplacé Carrasso par Costil, peut sembler incompréhensible.
    Pourtant au départ, au vu du statut de valeur sure de l'ancien gardien rennais, rien n'indiquait que c'était un mauvais choix.
    Concernant Kamara, il ne fait pas de boulettes, mais, n'est pas décisif.
  • pafos a écrit, le 09/01/2018 15:18 :
    Si justement au vu du graphique il est bien dans les pires gardiens titulaire de ligue 1 comme à l'image de notre défense.


    Le graphique montre clairement que Costil, Cardinale, et Michel sont nettement en dessous.

    Ensuite Kamara fait partie d'un groupe de ventre mou de gardiens, pas au top, mais pas non plus catastrophiques, avec par exemple Areola, Gurtner, Subasic, Johnsson, Benitez, Kawashima, qui ont des stats très proches de lui.

    C'est clair qu'il ne fait pas partie des tops gardiens, mais il est à peu près au niveau ou se situe globalement le racing, c'est à dire dans un groupe au milieu de la deuxième partie de tableau.
  • Je me pose quand meme la question de la pertinence de ce tableau quand je vois Tatarusanu 9eme. Pour moi c'est la meilleur gardien actuel de L1 avec Lopes.
    Quand a Bigourou hors Lafont, il me semble que c'est le plus jeune de la liste, un peu de patience alors.
  • Je me faisais la même réflexion concernant tatarusanu...
    On fait dire ce qu’on veut aux stats
  • En phase de reprise, il devrait encore manquer les matchs de Guingamp vendredi et Marseille mardi.

    L'Alsace
  • Oukidja est en forme donc pour moi ça me va :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives