Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.142 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • jmr a écrit, le 13/06/2017 17:39 :
    Une autre vraie victoire de Marco !
    Il y a peu, je tremblais à chaque passage DNCG !
    Ça fait du bien
  • Tiens, je me demande ce que les éternels pourfendeurs du Racing, sévissant sur le Stub, trouveront cette-fois à redire
  • Ils vont nous dire qu'avec un si petit budget, c'est normal que ça passe ....:-$
  • Relevé de décision de la DNCG pour ce mardi 13 juin.

    Si c'est OK pour le Racing (ainsi que Lyon et Rennes), la décision a été reportée pour Amiens (et Lille) dans l'attente de pièces complémentaires demandées par la DNCG.
  • dudu a écrit, le 13/06/2017 20:01 :
    Ils vont nous dire qu'avec un si petit budget, c'est normal que ça passe ....:-$

    Au contraire, les petits budgets sont souvent ceux qui prêtent le flanc à suspicion, examens à la loupe et restrictions !
  • Superbe boulot, BRAVO !!!
    Le passage devant la DNCG est conforme au précédents actuels et la gestion financière du club est sans égale.
    Maintenant place au recrutement...

    ALLEZ RACING !!!
  • Le rendez vous qui nous a si souvent fait trembler et qui est devenu une formalité avec le retour de Keller.

    Budget 2017-2018 validée avec la masse salariale posée aussi. Je pense que les recrutements vont pouvoir s'accélérer sur les priorités.
  • Le Racing regarde droit devant

    L'Alsace a écrit :
    « On a été entendu sur le budget de la saison écoulée (qui se termine officiellement le 30 juin) où l’on sera positif et sur celui de la saison à venir qui est de l’ordre de 28-30 millions d’euros, rappelle Marc Keller. On était confiant, même si cela reste tout de même une épreuve. On est content car ça nous permet de rentrer véritablement dans la nouvelle saison. »
  • father-tom a écrit, le 13/06/2017 23:45 :
    Le rendez vous qui nous a si souvent fait trembler et qui est devenu une formalité avec le retour de Keller.

    Budget 2017-2018 validée avec la masse salariale posée aussi. Je pense que les recrutements vont pouvoir s'accélérer sur les priorités.


    En effet.

    On ne peut que tirer son chapeau ; on va presque finir par oublier que c'est loin d'être une simple formalité.
  • Super taf, bravo et merci à Keller.... quel changement pour ce club...!!
    C marrant quand il n'y a rien de negatif à dire, on entend pas notre chère " Captainflirt".....!! lol
  • Dna
    Le Racing a été dispensé d'audition à la DNCG à mi saison
    Romain Giraud "La DNCG nous a laissé le choix de venir ou pas". Ça montre que le club n'est pas trop mal géré,non?"
    Le club a enregistré un compte dexploitation positif
    Il aurait dégagé un excédent proche du million d'euros
  • Après l'info de l'interdiction de recrutement pour Lille lors du futur mercato d'hiver, je m'étais dis : Tiens et le Racing ?

    Pas que j'aie été inquiet, mais il ne me semblait avoir rien lu et pour cause : Le Racing a été dispensé par la DNCG de faire le point sur l’état de ses finances à la mi-saison ! (+) DNA

    [Merci à @moderateur , initialement placé dans 'Le foot ailleurs' - 'DNCG']
  • Sous Ginette et Jafar c'étaient passage, séchage, repassage, appel, contre-appel, CNOSF, et même report du passage lorsque Marco a repris le club, histoire de lui laisser une semaine de rab pour peaufiner sa reprise. Sur la Stub on serrait les fesses.

    Beau boulot Marco!
  • La gestion actuelle du club est vraiment remarquable ! Quel boulot exceptionnel accompli par MK et son équipe.
    Il faut dire qu'il est bien aidé par les nombreux supporters qui remplissent le stade à chaque match et qui dévalisent la boutique qui ne désemplie jamais... Sans parler des buvettes et point de restaurations qui tournent à plein régime.
    Si le maintient venait à se confirmer on garderais une dynamique positive qui serait encore renforcée par la perspective de la rénovation de la Meinau.
  • Au delà de l'actuelle satisfaction sportive, la grande réussite de Keller est d'avoir éloigné la menace de la DNCG car on se rappelle effectivement tous de l'angoisse quand le Racing pré-renaissance y passait.

    Évidemment ce n'est pas une assurance tout risque, on sait que dans le football les emmerdes arrivent en escadrille, mais Marc keller & son équipe font du bon boulot (+)
  • les recettes de billeterie et match day de cette saison vont être exeptionnel, du jamais vu sans doute dans le club, ca va nous permettre de combler le manque a gagner niveau droit TV

    je peut vous dire quand cas de maintien et d une place entre la 8 et 12 eme, on va être dans le vert très foncé
  • D'après les DNA un excédent de fonctionnement de 1M €...ça reste simplement exceptionnel de dégager encore du fric malgré toutes les dépenses.

    On ne parle pas assez de ça, mais le fait pour un double promu de ne pas aller à la DNCG est énorme
  • mathieuhuston a écrit, le 18/12/2017 12:04 :

    je peut vous dire quand cas de maintien et d une place entre la 8 et 12 eme, on va être dans le vert très foncé


    Ne pas oublier que plus le classement est bon, plus les primes de matchs auront été distribués.
    Bien sur que meilleur est le classement, meilleur est la dotation. Mais une 8ème ou 10ème place comporte aussi des dépenses supplémentaires lié aux primes de victoires, de but, de point, de classement.

    Pas sur que ceci ferait vraiment péter le jackpot.
  • Se maintenir en L1 serait déjà un jack pot en lui même !
  • Budget 2018/19 validé sans restriction.
    La saison peut débuter

    ALLEZ RACING !!!
  • Y a pas à dire en matière de gestion, Marco c’est le plus beau. Il faut avoir vécu au jour le jour l’époque du jaffarschloch pour à ce point apprécier de telles décisions de la DNCG.
  • je pense qu on doit être même en excedant de 2 millions et si on y ajoute la vente de Sacko 4 millions, ce qui explique qu on a une belle enveloppe de recrutement.

    tous les feux sont dans le vert pourvu que ca dure longtemps :D
  • Les deux dernières arrivés entrent dans le budget 2017/2018?
  • oui
  • "LIGUE 1 CONFORAMA

    FC NANTES, GIRONDINS DE BORDEAUX, NIMES OLYMPIQUE, OGC NICE, RC STRASBOURG ALSACE, TOULOUSE FC
    ---------------------------------------------------------------------------------
    Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG"
    A noter que Nîmes, que les "experts" annoncent fragile financièrement, passe sans restriction la DNCG!
    Hâte de voir les chiffres du Racing 2017/2018 :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives