Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idriss Saadi

Chargement...

Flux RSS 1615 messages · 340.011 lectures · Premier message par athor · Dernier message par juannono

  • Ca me paraitrait assez incompréhensible que Terrier soit remplacé par Sakho.

    Je vois plutôt :
    - soit Blayac titulaire et quand les défenseurs commencent à être cramés une rentrée de Saadi,
    - soit Saadi titulaire.

    Edit : je croyais que Da Costa était suspendu, si ce n'est pas le cas, la question ne se pose plus, ce sera Da Costa - Bahoken.
  • Une fine analyse de Remetter.
    Agréable de lire ce genre de post.
    Une critique constructive et argumentée que je partage totalement même si j'ai un petit doute sur la marge de progression de Saadi.
  • Pas encore grand fan de Saadi, et même si je ne l'enterre pas et que je le défends car je suis persuadé qu'il a des qualités et qu'il va être de mieux en mieux (j'espère), mais de là, à dire qu'il fait un bon, voir très bon match mercredi?????? je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vu le match au stade et non à la télé, mais je l'ai trouvé moyen, contrôle moyen, protection de balle pas mieux, puissance???? jeu sans ballon..... et une frappe où il tape à coté de la balle en demi-volée (1ère mi-temps, sur un corner?). Bref j'ai dû voir que le mauvais!!!!
    Pour demain, je ne le mettrais pas titulaire.
  • Protection de balle moyenne ? Il a raté aucune de ses remises dos au but quasiment et en plus il se crée une bonne occasion que Trapp arrête bien. Il a été présent offensivement, très disponible et plutôt bon pour se défaire du marquage contrairement à un Bahoken que nos joueurs n'ont jamais réussi à trouver
  • S'il marque 3 buts la semaine prochaine à St Symphorien, il aura sauvé sa saison dès décembre !!!
  • Si terrier est encore un peu court, je le verrai bien associé à Da costa à st seins vaut riens
  • Il faudrait le prêter sans option d'achat à un club de Ligue 2 en Janvier.
  • Mattstal.jpg
    Modifié par cossip ·
    cossip
    Le derby serait définitivement le moment pour lui de faire taire quelque critiques. Si il ne réuissit pas à se montrer dans ce genre de match je crains qu'il ne le puisse du tout.
  • Je pense qu'on aura plutôt droit à une attaque Da Costa-Bahoken
  • on le prete a Angers :D?
  • Le club et entrain de lui trouver une porte de sortie , prêt ou vente . Ça reste à confirmer .
  • Source ?
  • Vous allez peut etre pas me croire , mais j'ai un collegue qui connais un joueur du rcs .

    Donc pour cela j'ai bien dit que sa reste a confirmer .
  • Et on recrute un autre attaquant ?

    Parce que sinon en profondeur de banc on n'a plus grand monde

    Si on me disait que le club cherche à s'en débarrasser en fin de saison ça ne me semblerait pas surprenant, mais là à mi-saison c'est trop risqué, surtout qu'on n'est pas à la rue financièrement.
  • Le mieux (!) serait un prêt. Qu'il aille s'aguerrir ailleurs avant qu'il ne soit plus du tout bankable.
    Entre cirer le banc chez nous et essayer de le faire rebondir dans les mois qui viennent pour envisager une revente ou un retour en grâce l'été prochain, pour moi le choix est vite fait. On construira pas avec Saadi la saison prochaine, ce recrutement à plus d'1,5M est raté, il faut en tirer les conséquences.
    De plus, il faut anticiper le départ de Terrier, le Yupala de Blayac, les offres à venir sur Da Costa et Bahoken.

    Par contre, je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus, ça ne peut se faire que si le club trouve un 5è attaquant pour le remplacer dans le même temps.
  • innomine a écrit, le 20/12/2017 10:11 :
    Et on recrute un autre attaquant ?

    Parce que sinon en profondeur de banc on n'a plus grand monde

    Si on me disait que le club cherche à s'en débarrasser en fin de saison ça ne me semblerait pas surprenant, mais là à mi-saison c'est trop risqué, surtout qu'on n'est pas à la rue financièrement.


    Pour l'instant je ne ces pas si on recrute un autre attaquant,
    Le club travaille pour chercher une porte de sortie , je ne ces pas si en forme de prêt cette hiver ou vente .

    Aussi D'accord avec captainflirt,

    Le prêter pour mieux le vendre .
    Permet aussi de récupérer son salaire et de le mettre sur un autre attaquant .
  • captainflirt a écrit, le 20/12/2017 10:42 :

    Par contre, je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus, ça ne peut se faire que si le club trouve un 5è attaquant pour le remplacer dans le même temps.


    Alors tu veux chercher un attaquant qui va faire banquette pendant 6 mois parce que Laurey ne le fera pas rentrer dans la rotation, où tu n'es pas sûr qu'il sera efficient si jamais il y a des blessés et qu'il doit jouer, et vendre Saadi au rabais (parce que forcément, on le vendra moins cher que ce qu'il a coûté vu qu'il n'a pas beaucoup joué cette demi-saison, et qu'il n'a pas été très bon quand il a joué).

    T'es sûr que tu y gagnes quelque chose ?
  • Si on trouve mieux que Saadi oui !

    Ca serait idéal de viser un joueur qui peut signer pour la fin de saison et les prochaines. Comme Aholou l'an dernier quoi. Et donc pas pour faire banquette mais pour anticiper le mercato de l'été prochain, avec 6 mois pour s'habituer tandis que le Racing ne compte pas encore totalement sur lui et profite d'une attaque qui tient la route mais qui sera bientôt décimée.
    Je dis pas que c'est facile, mais je crois que ça se tente : le fric ils l'ont déjà dépensé, Saadi est un échec. Sauf miracle s'il progresse en prêt, il ne fera pas parti de l'effectif la saison prochaine.
  • Désespérant ces jugements à la semaine. Bref Laurey le gardera jusqu'à la fin de la saison heureusement. J'espère qu'il marque ce soir, ça me fera bien rigoler
  • Je ne vois pas en quoi ton jugement est moins "à la semaine".
    Moi aussi j'espère qu'il marque.

    En attendant, libre à toi si tu veux des posters de Saadi et de Sacko pour orner ton salon, personnellement j'attends mieux pour Noël.
  • Après les 4 B (Boutaïb, Bahoken, Blayac, Baptiste Guillaume), les 4 S (Saadi, Sacko, Salmier, Solvet.)

    Sinon, pour le poster, ce sera un Kenny Lala pour moi. :x
  • Une fois de plus (une fois de trop ?), Laurey fait entrer Saadi en lieu et place de Terrier alors qu'on est menés, alors que Saadi n'a jamais rien apporté depuis le début de la saison.

    Cela revenait à entériner la victoire de Metz, en nous interdisant tout espoir de revenir au score.

    Son absence d'efficacité nous a fait perdre beaucoup de points en début de saison, tandis que Laurey s'entêtait à le titulariser durant les dix premiers matchs, avant de (enfin), s'apercevoir qu'il y avait bien plus à espérer de Da Costa et de Terrier.

    Quand je pense qu'on a fait signer un contrat de 4 ans à cette chèvre, à la musculature surdimensionnée, qui, hier soir encore une fois, n'a pas touché une bille face à la plus mauvaise défense du championnat, je suis en colère.

    Quand donc ce staff va t'il enfin ouvrir les yeux ? Il n'a pas et n'aura jamais le niveau ! Pas de technique, pas de conduite de balle, pas de vitesse, trop lourd, trop lent.....

    Il faut absolument s'en débarrasser au plus tôt, tant qu'il a encore une certaine valeur marchande, quitte à réaliser une moins-value. Ou alors au moins le prêter lors du mercato jusqu'à la fin de saison, et tacher de le revendre ensuite.

    Puis recruter un autre attaquant en lieu et place.
  • Tu souhaitais faire entrer qui d'autre à la place de Terrier blessé ?
  • inutile hier soir le mec c'est l'erreur de casting de la saison!
    clairement bien en dessous des autres attaquants!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives