Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 2-4 Paris SG (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 305 messages · 89.610 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Moi je retiens qu’on leurs a mis 4 pions en 2 matchs !
    Y a as beaucoup d’equipe Qui peuvent en dire autant !! Rien que pour ça , ils méritent le respect
  • lulmag a écrit, le 14/12/2017 14:11 :
    Je l'ai pas compris comme ça.
    Pendant que les pro PSG se branlaoent entre eux à se dire que leur équipe est fameuse, quatre buts etc, rouyer mettait le bémol en disant qu'il aurait aimé en voir plus.
    Le PSG n'a pas ete bon, en substance.
    Il critique la manière et aussi le fait que lequpe s'en est prit deux, ce qui est systématique et pas digne d'un grand d'Europe.
    Alors on peut pas dire que se fusse le plus pro PSG autour de la table.


    Ok alors au temps pour moi pour Olivier Rouyer, je n'avais vu que l'extrait sorti du contexte. Mais d'une manière générale, ils ont souvent cette attitude à parler comme si le PSG était leur équipe (comme s'il parlait de l'équipe de France quoi), bref avec un parti pris, j'arrive pas à m'y faire.
  • La dessus je suis d'accord. Ça renforce l'impression qu'ils pensent que Paris c'est la France.
    D'un côté, la victoire du racing à et e appréciée par ceux qui ne soutiennent pas ce PSG là. Et il y en a aussi visiblement.
  • 7 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5a364cb2a05d2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5a364cb2c8e51.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5a364cb2cecd7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5a364cb2d5f87.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5a364cb2ddf53.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5a364cb2e7025.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5a364cb2f189d.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s1.dmcdn.net/olJyu/x240-pB7.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives