Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 2-1 Lille (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 44.522 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce n'est pas une première. Guilbert prêté l'an dernier à Caen par Bordeaux ne pouvait pas jouer contre les Jirondins.
  • Il y a déjà eu de nombreuses polémiques sur des cas similaires. Il me semble d'ailleurs que le Racing pourrait le faire jouer, la clause étant illégale. A vérifier :)
  • Ce type de clause est effectivement contraire au règlement de la LFP, mais il s'agit soit d'un accord sous seing privé, soit tout simplement d'un gentlemen's agreement entre les dirigeants. On pourrait donc effectivement l'aligner sans risquer de sanctions, si ce n'est de mauvaises relations avec le LOSC.
  • Ca permettra à JB13 de marquer un but supplémentaire...!
  • C'est pas une idée à moitié bête de le faire jouer malgré l'accord.
    On ferait d'une pierre deux coups : plus aucune équipe de l1 ne nous prêtera un joueur.
  • L’aligner contre Lille contrairement à notre engagement ce serait irresponsable et malhonnête
    Personne ne nous a obligé à accepter cette clause
    Ce comportement serait digne de HILLALI.
  • Qui nous dit qu'il ne s'agit pas d'un accord demandé par le joueur? Le LOSC est le club de son coeur. Quelle serait sa motivation de jouer contre le LOSC?
    Imaginez qu'en National, afin de le relancer, nous ayions prêté(*) Ledy à un autre club. Le Fußballgott n'aurait il pas demandé à ne pas être aligné contre SON Racing?

    (*) Du calme @athor, il s'agit d'une hypothèse, je sais que les prêts en National ne sont pas autorisés.
  • Mais bien sur, c'est bien connu, les joueurs pro ont souvent des cas de conscience inextricables quand ils jouent face à un club formateur... mais comme disait Gress, il faut alors qu'ils changent de métier.
  • Pour résumer, en début de saison il n'est pas assez bon pour le grand LOSC mais au cas où, on met une clause à la con pour se protéger. Sinon on notera que le Racing aura attendu son retour dans l'élite pour enchaîner des clubs de l'élite, alors qu'il rêvait d'une affiche depuis son dépôt de bilan et son passage dans le monde amateur.
  • Match qui va se jouer... le jeudi 25 a 21h
  • Ridicule cette horaire cela me met hors de Moi!
  • Diffusion gratuite(*) sur France 3 oder net ?

    (*) hors impôts et redevance tv évidemment
  • thoom-pt a écrit, le 11/01/2018 12:59 :
    Match qui va se jouer... le jeudi 25 a 21h


    Ca m'arrange à mort !!!!
    J'étais absent mardi/mercredi, j'étais sur de raté ce match , là je suis bien content, on dirait que la programmation a été faite pour moi ^^
  • France TV diffusera Monaco-Lyon la veille. Notre match devrait passer sur Eurosport 2, sous réserve qu'ils ne rééditent pas leur dispositif à la con "pour les jeunes qui consomment le football de façon digitale et moderne" (:-&)
  • Ce message est une brève publiée par rcs67760, via FFF :
    Le match de 16ème de finale de coupe de France entre le Racing et Lille au lieu le 25 janvier à 21h et sera diffusé sur Eurosport.
  • Bientôt ils vont programmer les matchs le mardi matin à 10 h
  • Il y a quoi de choquant là dedans ?...
    Tous Les Week end Il y a des matchs à 21h Et même en Europe League le Jeudi aussi...

    En tous cas je préfère largement jouer à 21h que le Mardi à 18h Comme d'autres equipes.
    Au moin j'ai le temps de venir au stade tranquillement.

    Et oui je travail aussi le lendemain, Ben c'est pas grave j'aurai tout le week end Pour dormir.
  • Le match va être difficilement jouable au vue de l'état de la pelouse hier !
    Sinon concernant la compo je pense que Kamara sera titulaire
    Equipe

    Une composition comme ça pour faire souffler un peu Aholou , Martinez , Blayac ou il mettra peu être Nogueira en 10 à la place de Martin
  • Blayac et Nogueira en Coupe ce qui permettrait de faire souffler 2 joueurs de plus (Martin et Gonçalves ou Liénard) en vue du match beaucoup plus important de dimanche en championnat.
  • Gonçalves et Lienard souffleront contre Bordeaux
  • Oui Nogueira ce serait bien, histoire de ne pas le payer toute une année pour rien...
  • Par contre j'aurais préféré que le match aie lieu mercredi, ça aurait fait plus équilibré pour le nbre de jours entre chaque match : il y aura 5 jours jusqu'à jeudi, puis le match à Lille aura lieu 3 jours après...
  • jmr a écrit, le 21/01/2018 14:55 :
    Gonçalves et Lienard souffleront contre Bordeaux


    Quand tu vois leur débauche d'énergie, 1 mi-temps chacun en CDF avant un autre match 3 jours après serait pas mal...
  • Equipe



    Je vois bien ça, histoire d'avoir un peu de fraîcheur dimanche.
    En face aussi ça fera tourner.
  • Bon y'a t-il un risque important que le match soit reporté pour cause de terrain impraticable selon vous ô sages stubistes ? :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives