Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.373 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • Tiens, exactement comme Albert Gemmrich en 1979.
  • harraxel a écrit, le 04/11/2017 19:29 :
    L'un empêche-t-il l'autre ?
    On peut très bien être attaché à un club et jouer ailleurs (pour le challenge, la carrière, l'argent, la famille, ou même des contrats dont ils ne sont plus maîtres...)


    C'était qui l'attaquant vendu par le Racing lors de la descente en national pour équilibrer les comptes ? De souvenir il ne voulait pas partir mais l'a fait pour éviter la rétrogradation administrative.
    Il est devenu quoi d'ailleurs ?

    Et j'imagine que dans les petits clubs certains joueurs qui flambent et dont on est pas sûr qu'il gardera le même niveau sont encouragés à partir pour avoir l'argent et pouvoir le réinvestir.
  • On se pose déjà la question de savoir si il ira au bout de son contrat de 2 ans car repéré par d'autres clubs plus riches que nous...On peut (on doit?) se poser la question de savoir si il aura encore envie de continuer dans une équipe, entouré de collègues de la défense aussi peu talentueux que les nôtres, participant ainsi à constituer la plus mauvaise défense de L1!! Pas sûr, pas sûr du tout même!
  • Détail intégriste: La plus mauvaise défense de Ligue 1 n'est pas le Racing mais Metz, c'est déjà ça :D
  • pepone a écrit, le 07/11/2017 09:55 :
    On se pose déjà la question de savoir si il ira au bout de son contrat de 2 ans car repéré par d'autres clubs plus riches que nous...On peut (on doit?) se poser la question de savoir si il aura encore envie de continuer dans une équipe, entouré de collègues de la défense aussi peu talentueux que les nôtres, participant ainsi à constituer la plus mauvaise défense de L1!! Pas sûr, pas sûr du tout même!


    Pour moi Lala est un des composants de la deuxième plus mauvaise défense de L1.

    J'ai un peu l'impression que beaucoup sont aveuglés par son apport offensif (exceptionnel pour une équipe de bas de tableau comme la notre), parce que défensivement il n'est pas aussi impérial que ça.

    Il est clair qu'actuellement c'est, et de très loin, notre meilleur défenseur grâce à son apport offensif, mais défensivement il est vraiment perfectible.
  • Ca sautait même aux yeux contre troyes.
  • Citation:
    On se pose déjà la question de savoir si il ira au bout de son contrat de 2 ans car repéré par d'autres clubs plus riches que nous...On peut (on doit?) se poser la question de savoir si il aura encore envie de continuer dans une équipe, entouré de collègues de la défense aussi peu talentueux que les nôtres, participant ainsi à constituer la plus mauvaise défense de L1!! Pas sûr, pas sûr du tout même!


    Un joueur comme ça est a garder si possible donc il ne faut pas le vendre, sauf si bien entendu un gros chèque en retour.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/cQjqgQeekYY/0.jpg
  • J’en trouve que son apport offensif a nettement baissé depuis quelques matchs .
    C’est tactique ( consignes) où il commence à être carbo ?
  • Il a été sur grill pour quelques buts encaissés.
    Ça m'étonnerait pas que laurey lui mettre la pression sur son apport défensif.
    On voit bien que ça nimpacte pas le rendement offensif.
    Tin. Barrière de corail pour le prochain match!

    Ps. C'est une excellente question que pourrait poser un journaliste en itw. Un tant soit peu investi dans la chose . Questionnement sur la def, stratégie, corrections envisagées.
  • Sa copine doit être coiffeuse ou alors il a un abonnement illimité chez le coupe tifs. Il change de coupe à chaque match.
  • Lala a fait un super début de saison, mais depuis quelques temps, je le trouve pas terrible. Ce que je lui reproche, c'est une prise de risques inconsidérés dans ses 30m. Hier encore, il perd 2 balles hyper dangereuses en essayant de jouer à une touche de balle vers sa défense centrale dans l'axe, alors que Paris est en position de pressing haute. Parfois, il en perd dans ces zones du terrain sur des dribles, comme contre Caen. Alors c'est cool d'être en confiance, mais ça serait bien qu'il retrouve plus de simplicité et n'hésite pas à tirer dans les tribunes si c'est chaud.

    Par contre, il reste dans les tops dans les baromètre, preuve qu'il a un bon totem d'immunité !
  • rachmaninov a écrit, le 14/12/2017 08:43 :

    Par contre, il reste dans les tops dans les baromètre, preuve qu'il a un bon totem d'immunité !


    Heureusement que Laurey (ou les autres entraîneurs précédents) ne se sont pas basés sur les stubistes pour faire leur compo d'équipe, on serait encore en National 2 ^^
  • rachmaninov a écrit, le 14/12/2017 08:43 :
    Lala a fait un super début de saison, mais depuis quelques temps, je le trouve pas terrible. Ce que je lui reproche, c'est une prise de risques inconsidérés dans ses 30m. Hier encore, il perd 2 balles hyper dangereuses en essayant de jouer à une touche de balle vers sa défense centrale dans l'axe, alors que Paris est en position de pressing haute. Parfois, il en perd dans ces zones du terrain sur des dribles, comme contre Caen. Alors c'est cool d'être en confiance, mais ça serait bien qu'il retrouve plus de simplicité et n'hésite pas à tirer dans les tribunes si c'est chaud.

    Par contre, il reste dans les tops dans les baromètre, preuve qu'il a un bon totem d'immunité !

    A part ses deux pertes de balles de début de match, je l'ai trouvé plutôt pas mal. A l'aise techniquement et une belle passe décisive pour Blayac. Ceci dit, ce serait bien qu'il puisse souffler à un moment donné.

    Pour un bon totem d'immunité, il faut plutôt chercher du côté de chez Jean-Eudes.
  • Même en baisse de forme et peut-être inconsciemment en mode économie d'énergie, Lala ça reste du caviar pour notre standing.
  • Lala était surtout très enervé à cause des deux premiers but
  • Aholou un totem ? Faudra m'expliquer.

    Lala est juste moins porté sur l'attaque mais défensivement il est vraiment excellent sur ses derniers matchs
  • jijirem a écrit, le 15/12/2017 05:12 :
    Aholou un totem ? Faudra m'expliquer.

    Je n'arrive pas à comprendre comment il peut se retrouver deuxième du baromètre sur ce match de coupe. J'invite tous les gens intéressés à revoir le match et à se faire leur propre avis.

    De manière générale, je le trouve un poil surcoté sur le Stub, ce qui ne m'a pas empêché de le mettre dans les tops contre Saint-Etienne et Caen par exemple.

    Quant à Lala, il paie cher ses deux erreurs de début de match, se faisant devancer au classement par Bahoken (certes, pas à son poste) qui n'a pas touché un ballon de la rencontre.
  • Pourquoi le club ne pense pas à le prolonger en fin de saison il sera peut être trop tard
  • prolongation egal revalorisation de salaire, forcément le club y pense
  • Oui quitte a l'augmenter faut passer trop attendre surtout que beaucoup s'intéresse à lui
  • vous inquietez pas
    keller et laurey savent comment ca marche le milieu et c'est pas car ca ne ressort pas dans la presse que rien ne se passe
  • C'est vrai petito on a vu sa avec boutaib
  • Quand on parle d'un joueur comme Lala, on ne parle pas d'un petit jeune qui a toute la carrière devant lui, mais d'un joueur de déjà 26 ans, qui perce à ce niveau sur le tard.
    De fait, on parle d'un joueur qui veut rattraper le temps perdu.
    Si, le Racing se maintien, et que seul des clubs moyens de ligue 1 ou étrangers devaient se manifester pour lui, son intérêt serait de rester.
    Mais, dans le cas ou ce sont des clubs de standing supérieurs qui devaient montrer de l'intérêt, ça serait plus forcément pareil.
    Sans parler des conditions salariales.
    On le sait, dans le foot, tout va très vite.
  • les négos commenceront une fois le club maintenu, maintenant on est dans une année coupe du monde, il me semble que c'est des années calmes
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.

Mode fenêtre Archives