Jonas Martin

Flux RSS 184 messages · 28.712 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par leschili

• Je l'ai tout de même vu perdre beaucoup de balles dans les passes.
  • chavo a écrit, le 05/12/2017 06:56 :
    On peut également aimer passionnément le Racing tout en restant objectif sur la prestation de ses joueurs...
    Martin,avec son pédigrée(par rapport au reste de l'équipe), peut et doit faire beaucoup mieux.
    J'ai trouvé son match contre Paris très bon et comme @iloveracing je trouve le 5 de l'Equipe très sévère.

"Objectif" n'est pas le bon mot. Les gens qui passent leur journée a donner leur avis négatif, on appelle ça des mal-baisés.
  • big-marc a écrit, le 05/12/2017 08:56 :
    chavo a écrit, le 05/12/2017 06:56 :
    On peut également aimer passionnément le Racing tout en restant objectif sur la prestation de ses joueurs...
    Martin,avec son pédigrée(par rapport au reste de l'équipe), peut et doit faire beaucoup mieux.
    J'ai trouvé son match contre Paris très bon et comme @iloveracing je trouve le 5 de l'Equipe très sévère.

"Objectif" n'est pas le bon mot. Les gens qui passent leur journée a donner leur avis négatif, on appelle ça des mal-baisés.

Amen.
  • Sur le premier but guingampais, le seul strasbourgeois qui courre et qui essaye de presser. Mais bon quand tes partenaires jouent aux plots, c'est pas très utile.

Grosse activité hier, le seul qui existait un peu au milieu. Il a essayé de conservé le ballon mais avec des partenaires si limités techniquement, c'est mission impossible.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas tiré un seul coup franc ou corner.
  • Commentaire très juste. C’est exactement cela et il semblait très frustré jusqu’a la fin
  • Oui quand on voit les corners de Goncalves, comment peut on chier 10 corners d'affilé
  • Pour moi, j'ai mis Jonas "homme du match". Une activité sans relâche et le plus technique de tous. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'a que très peu de vote !???
  • Idem. Il a fini la rencontre en étant au four et au moulin. C'est bon signe pour sa condition physique qui était déficiente en début de saison.
  • Une belle blague, bien caché dans l'entrejeu, jamais decisif, une lenteur inouï, bref......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.