Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Marseille - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 26.053 lectures · Premier message par cernay68 · Dernier message par father-tom

  • Au vu de la faiblesse de notre défense, pourquoi pas tenter une défense à 3, cela libererait nos latéraux et rassurerait, et vu que j'estime notre force repose sur les cintres rapides, pour ce match:
    Oukidja
    Foulquier-Seka-Kone-Martinez-Lala
    Goncalves-Aholou-Martin
    Terrier-Da Costa
  • Changer de système à chaque match ne marche que sur des jeux vidéos, pas dans la vraie vie.

    On jouera en 4-2-3-1 évolutif en 4-3-3, ou alors en 4-4-2 losange.

    Ca m'étonnerait que Salmier rejoue, donc on verra surement Seka ou Martinez dans l'axe avec Koné, à voir si Laurey décide de lancer Foulquier titulaire ou pas.
  • Ce n'est pas un pronostic que je fais pour ce match. Mais une suggestion de systeme, en fonction de nos qualités et faiblesses, que l'on pourrait installer sur le long terme...
  • J'en reviens pas d'écrire ça en L1 (et en même temps je suis très heureux pour lui), mais sans Liénard, on se sent quand même bien plus fébriles ; les coups de pied arrêtés font vraiment partie des choses qui font notre force depuis le mois d'octobre et sans 2-3 bonne situations en CPA, on a quand même beaucoup plus de mal à véritablement exister. Je pense hélas que Marseille a le mental et le talent pour nous "manger" assez rapidement et pour faire le jeu 90% du temps, donc les CPA auraient été bienvenus. Reste à ne pas y aller pour défendre mais à tout donner en somme, dans l'esprit "on n'a rien à perdre". Aholou et Terrier peuvent nous faire du bien ; en espérant qu'ils soient bien remis et que le second n'ait pas encore la tête ailleurs (même si il n'en donne pas l'impression).

    Je signe les yeux fermés pour un nul.
  • Le match est-il diffusé sur bein ou canal +?
  • je le sent bien ce match
  • cernay68 a écrit, le 19/12/2017 23:22 :
    Le match Marseille - RCS de la 21e journée a été avancé au mardi 16 janvier 2018 à 19 h et sera diffusé sur Canal + Sport.
    (Source : Twitter Racing)


    l'info est évidemment sur le stub
  • J'ai l'impression que nous sommes quand même une équipe plutôt faible, c'est-à-dire qui manque beaucoup de constance, et qui fait beaucoup d'erreurs, parfois petites, parfois plutôt grandes. Ou alors qui manque de jus pour faire des appels de balle vifs en attaque (j'étais à la Meinau pour le match contre Caen, personne ne faisait aucun appel de balle en attaque, c'était fou).

    En même temps, on a une âme, une sorte de volonté collective assez forte qui fait que les joueurs s'arrachent plus que la moyenne des équipes de Ligue 1. Et on sent un bon esprit d'équipe entre tous ces joueurs.

    Conclusion: j'aime cette équipe, je vais souffrir avec elle jusqu'à la dernière journée. Et putain quel bordel de kiff quand on marque 2 fois contre Paris ou qu'on tient Marseille en échec.
  • Composition d'équipe probable d'après les DNA :

    TITULAIRES (4-3-3) :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe



    OU


    TITULAIRES (4-5-1) :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
  • Impossible de jouer en 4 4 2 losange contre Marseille, on serait bien trop exposé. Il semble que Terrier soit trop juste pour débuter. On aurait donc certainement une attaque Bahoken Da costa voir Saadi. Et le trio habituel au milieu .

    A noter que Payet, Sakai sont incertain, Amavi blessé et Rolando, Lopez suspendus
  • Ou es le parcage visiteur? Je le trouve sur aucun plan?
  • athor a écrit, le 27/12/2017 20:17 :
    Le parcage est en tribune Jean Bouin, juste à côté du virage nord.

    l'info est évidemment sur le stub
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel OM :
    Le groupe marseillais face au Racing: Mandanda, Pelé, Sakai, Doria, Kamara, Bedimo, Abdennour, Rocchia, Rami, Sarr, Sanson, Luiz Gustavo, Zambo-Anguissa, Sari, Payet, Ocampos, Thauvin, Germain, Mitroglou, Njie
  • a part Thauvin et Gustavo, Mandanda ya pas grand chose dans cette equipe
  • On devrait voir :

    Equipe


    coté OM.
    Equipe


    Car Payet et Sakai sony incertain
  • mathieuhuston a écrit, le 15/01/2018 20:36 :
    a part Thauvin et Gustavo, Mandanda ya pas grand chose dans cette equipe


    Serieusement??

    Y a aussi Payet, Sanson, Rami, Germain, Amavi ( blessé )...

    Marseille est une des grandes equipes du championnat et dire qu'il n'y a que 3 bon joueurs est de mauvaise foi...

    Alors bon c'est quand même culotté de parler comme ca de l'om sachant que nous sommes un promu et que marseille c'est au moins trois classes au dessus...
  • On peut considérer qu'il y a 4 déplacements chez des cadors, au niveau national évidemment, dans notre saison, à savoir Paris (à venir), Marseille (à venir), Monaco (défaite 3-0) et Lyon (défaite 4-0).
  • on joue Paris entre les matchs du real je crois, gros coup a jouer
  • Lienard...:(
  • Si c'est Abdennour Bedimo c'est limite si L'OM joue pas a 10 voir a 9, y a clairement un coup a jouer.
  • Ca va pas etre coton ce soir...
  • On va passer une sale soirée, je le sens. Marseille n'a pas raison de douter à domicile en étant sur cette bonne dynamique, faudra vraiment que nos gars sortent un gros match pour espèrer ramèner des points. Rien que 1 ce serait bénéfique.
  • On a rien à perdre ce soir. Tout le monde nous voit prendre une raclée.
    Y a toujours un moment où une dynamique-comme celle de l'OM par exemple- s'essouffle voire s'inverse .... au Racing de tout faire pour jouer un mauvais tour aux marseillais :)

    J'y crois.
  • Arff personne dans la presse n'a osé un petit clin d'oeil du style "Ils ont un rêve.." Plus sérieusement et peut-être à tort j'avoue avoir surtout le match face à Dijon dans un coin de la tête.
  • Pour le parcage, possibilité de s´y garer en voiture ? Si oui, une route spéciale à emprunter ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives