Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Marseille - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 26.053 lectures · Premier message par cernay68 · Dernier message par father-tom

  • Il me semble avoir vu quelque part que le parcage était réservé à ceux qui viennent en bus, par arrêté préfectoral, comme à Metz, à confirmer si quelqu'un sait?
  • Toujours pas vu l'arrêté annoncé depuis 8 jours... Viens au parcage ;)
  • Je peux pas malheureusement, je dois bosser à Paris jusqu'à 20h. :(
  • Peu importe le résultat de ce soir. J'espère juste revoir l'engagement et l'agressivité qui a fait notre force lors de notre belle série, chose qui au-delà du déficit technique a le plus manqué au Racing contre Guingamp, et qui est absolument nécessaire dans la course au maintien
  • Terrier remplaçant, Sacko titulaire et Blayac en tribune ! :

    http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83022?live=1
  • Il faut bien relancer le bienfaiteur des coiffeurs strasbourgeois. Il ne reste plus que 18 matchs pour marquer le premier de ces fameux dix buts.
  • Surprenante la compo ! Terrier pas encore complètement remis et donc trop juste pour 90' ? Logique du turnover en vue des prochains matchs avec l'idée de ne pas laisser trop de forces vives dans celui-ci ?
    Sinon, quel positionnement de Sacko ? Derrière les deux attaquants ( ça ne marche pas trop jusqu'ici ) ou sur un côté dans un 4-1-2-2-1avec Bahoken en pointe ?
    Il sera intéressant de voir évoluer Foulquier et Martinez.
    Dommage que Seka sorte du 11.
  • J'aurais du attendre la compo avant mon pari sur parionssport. X-(

    J'étais parti optimistiquement pour un nul...
  • Je ne comprends pas Laurey. Il sort Sacko avant la mi temps vendredi pour le remettre titulaire 4 jours plus tard... même si son profil rapide me semble idéal pour un match à l extérieur.
    Je suis aussi déçu pour Seka qui était irréprochable en défense donc semble vraiment avoir les épaules pour être titulaire dans l axe. Surtout qu on se retrouve avec deux titulaires en défense qui n ont pas joué un match entier depuis longtemps.
  • Au contraire... si tu ne lui redonnes plus sa chance après sa sortie de la semaine dernière, tu le brises je pense. Là, il va moins gamberger, aura l'envie de montrer plus et mieux. Maintenant, sa chance lui est redonnée en déplacement à l'OM... pas simple pour lui. Mais sur les contres, il faut de la vitesse, c'est pas incohérent. Et aussi un point d'ancrage bon de la tête et là, c'est un peu moins évident ce soir. Mais je peux comprendre le choix de Laurey.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait

Mode fenêtre Archives