Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Dijon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 27.116 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par ganesh

  • Laurey a annoncé que ce sera Bonnefoi qui gardera la cage, Kamara étant encore trop juste physiquement.
    Avec le retour progressif des blessés, il y a des vrais choix qui sont fait. Dommage toutefois que la réserve ne reprenne le championnat que la semaine prochaine, certains joueurs absents du groupe auraient bien besoin de jouer 90 minutes, je pense notamment à Saadi.
  • Equipe


    Moi je verrai bien une équipe comme ça ou alors Gonz à la place de Bahoken avec Martin en 10 et Terrier devant , mais contre Dijon on se doit de jouer au ballon et Bahoken a plus un profil adéquat pour ce match je trouve ! Gonzalves on le garde pour un match de coupe qui se gagne exclusivement avec de la grinta et de l'envie !
  • toine67 a écrit, le 19/01/2018 14:20 :
    Varrault absent , la défense de Dijon sera vraiment en carton , à nous de nous relancer !


    Oui et Non parce que Varrault n'est pas un élément déterminant de la défense Dijonnaise cette année. Il a finalement très peu joué. L'absence de Djilobodji est plus pénalisante, mais il reste quand même du matériel.
  • toine67 a écrit, le 19/01/2018 18:09 :
    Equipe


    Moi je verrai bien une équipe comme ça ou alors Gonz à la place de Bahoken avec Martin en 10 et Terrier devant , mais contre Dijon on se doit de jouer au ballon et Bahoken a plus un profil adéquat pour ce match je trouve ! Gonzalves on le garde pour un match de coupe qui se gagne exclusivement avec de la grinta et de l'envie !


    je pense que ce sera la version avec Goncalves qui sera choisi... Juste peur qu'il préfère Mangane a Martinez...
  • Qu'est ce que ca fait du bien de pouvoir enfin aligner une équipe avec 2 vrai latéraux et de laisser Seka sur le banc. Curieux de voir ce que donne Martinez en défense centrale sur plusieurs matchs. On a peut être enfin quelquechose de plus cohérent et fiable derrière...

    Equipe
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe



    OU


    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
  • spiterman67 a écrit, le 19/01/2018 18:51 :
    Qu'est ce que ca fait du bien de pouvoir enfin aligner une équipe avec 2 vrai latéraux et de laisser Seka sur le banc. Curieux de voir ce que donne Martinez en défense centrale sur plusieurs matchs. On a peut être enfin quelquechose de plus cohérent et fiable derrière...

    Equipe



    Je pense que tu as la bonne compo pour demain soir, par contre je ne suis pas aussi enthousiaste que toi pour les latéraux.

    Face à Marseille j'ai vraiment regretté Seka sur son aile (défensivement bien sûr, parce que offensivement...). Je ne pensais pas dire ça un jour b-( mais Seka me rassure beaucoup plus que Lala.

    Maintenant, contre Dijon qui va surement jouer replié, c'est sûr que Lala / Foulquier vont apporter du poids offensivement.
  • Saadi blessé ?
  • Le fait qu'on joue avec notre troisième gardien risque de donner des envies d'attaques aux Dijonnais.
  • nonameh a écrit, le 19/01/2018 19:20 :
    Saadi blessé ?


    Non pas dans le groupe, choix de l'entraîneur tout comme Sacko et Salmier.
  • Un match important entre deux équipes qui se ressemblent : joueuses,pas terribles derrière, meilleures devant et surtout dans une mauvaise passe (celle de Dijon est encore pire que la notre a priori). Plus que jamais, cela se jouera dans la tête et dans la capacité à dépasser ses doutes et donc à s'engager. Le début du match sera la clé, si on arrive à appuyer sur la fébrilité qu'ils auront forcément après le 8-0, à gagner nos premier duels et à se créer vite des occasions, cela devrait passer. Si on joue petit bras comme contre Guingamp, on leur redonnera confiance et tout sera possible.... Allez les gars, du coeur, de la sérénité et un bon pressing efficace dès les premières minutes, c'est la solution !
  • holicool a écrit, le 19/01/2018 13:19 :
    Suis-je le seul à secrètement espérer une charnière Seka-Martinez ? :'>
    non !
  • Saadi et Sacko pas dans le groupe ! Ça sent la tension dans les coulisses.... et pourrait devenir chaud si la cohésion du groupe venait à s'effriter, c'est un facteur tellement essentiel en vue du maintien ! Les mercatos d'hiver devraient être abolis, avec juste le droit de recruter si blessure grave dans l'effectif.
  • holicool a écrit, le 19/01/2018 13:19 :
    Suis-je le seul à secrètement espérer une charnière Seka-Martinez ?


    NON
  • Encore une fois parfaitement d'accord... Le mercato d'hiver ne sert qu'à alimenter un peu plus la pompe à fric, à créer des pseudo infos dans les medias en période de creux et surtout à créer beaucoup de bordel dans les clubs sur le plan sportif (équipes qui changent ce qui pose un problème d'équité, joueurs malheureux qui pourrissent le vestiaire) ... On n'a pas besoin de ça dans l'optique d'un maintien ! Mais une nouvelle fois je vais sans doute passer pour un passéiste.
  • Sacko ,Saadi pas dans le groupe, les deux sur le départ ?
  • jmr a écrit, le 19/01/2018 19:22 :
    Le fait qu'on joue avec notre troisième gardien risque de donner des envies d'attaques aux Dijonnais.


    Le 3e gardien avait assuré en décembre jusqu'à être élu joueur du mois ici... Personnellement, Bonnefoi m'avait aussi bien plu; je ne pense pas qu'il sera un maillon faible contre Dijon.
  • En cas de victoire, on pointe à la dixième place
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Le Bien Public :
    Le groupe dijonnais face au Racing : Leroy, Reynet, Bouka Moutou, Chafik, Haddadi, Lautoa, Rosier, Yambéré, Abeid, Balmont, Kwon, Marié, Sammaritano, Sliti, Xeka, Jeannot, Saïd, Tavares
  • Victoire impérative ce soir face à des Dijonnais qui seront certainement plus prudents et moins joueurs que d’habitude, histoire de se rassurer.

    Pourvu que les retours de Terrier et Liénard apportent un plus.

    Je pense que si le Racing arrive à aborder ce match comme s’il rencontrait un gros, ça le fera!
  • lamazonienbleu a écrit, le 19/01/2018 21:04 :
    Encore une fois parfaitement d'accord... Le mercato d'hiver ne sert qu'à alimenter un peu plus la pompe à fric, à créer des pseudo infos dans les medias en période de creux et surtout à créer beaucoup de bordel dans les clubs sur le plan sportif (équipes qui changent ce qui pose un problème d'équité, joueurs malheureux qui pourrissent le vestiaire) ... On n'a pas besoin de ça dans l'optique d'un maintien ! Mais une nouvelle fois je vais sans doute passer pour un passéiste.


    Tu oublies un peu que les Gauclin Blayac Aholou pour ne citer qu'eux ont été recruté au mercato hivernal...Autant dire qu'on serait pas en L1 à ce jour !!!
    Alors inutile je crois pas...:)
  • J'espère vraiment que TL va garder la même défense ! Et ne pas mettre Mangane à la place de Martinez....
  • J'espere aussi, mais aussi de ne pas y aller pour rien....il pleut vraiment beaucoup
  • Un match merdique, sur une pelouse de misère en perspective...
  • Je suis à Paris et par conséquent n'ai pas d'idée de la quantité de pluie qui tombe.
    Pensez-vous que le match puisse être reporté ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives