Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Bordeaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 39.095 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par rcsforever

  • Programmé samedi 3 février à 20h
  • Gonçalves et Lienard devraient être suspendus pour cette rencontre
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Dimitri Liénard et Anthony Gonçalves seront suspendu pour le match face à Bordeaux à la suite d'une accumulation de cartons jaunes.
  • Dur, Grimm - Nogueira du coup ? Retour de Corgnet prévu ?
  • Pas évident de faire sans les 2 là. Nogueira je pense que Laurey ne compte plus sur lui. Corgnet pas encore opérationnel. Je verrai bien Grimm qui rentre, Terrier qui recule d'un cran et devant Blayac DaCosta.
  • Corgnet à repris l'entraînement avec le groupe et il reste deux semaines avant la rencontre. Il y a de grandes chances qu'il soit dans le groupe et pourquoi pas dans les onze. Certes il manquera de rythme, mais il faudra bien qu'il reprenne un jour.
  • Un peu de science-fiction pour imaginer ce que ça donnerait, avant les blessés du match de jeudi (quel calendrier de merde) :
    Equipe

    Remplaçants : Bonnefoi, Mangane, Seka, Nogueira, Corgnet, Sacko, Blayac
  • Equipe
  • C'est pas mal, Lala plus haut : entre ses tirs de penalties et son envie de monter (quitte à laisser des trous béants derrière…), ça se tente !
  • Impossible d'enlever Lala d'un des côtés. Trop précieux dans son rôle de latéral...
  • Ah non…
  • Si Ferrari Da Costa et Mammouth Saadi sont en forme, ça devrait passer !
  • D'après la billetterie officielle on est quasi à guichet fermé déjà pour ce match !
    Il reste quelques places en sud et des populaires à priori seulement ;)
  • quel billeterie, internet? ou tu le sait de source interne?
  • Pas étonnant avec la rivalité entre supporters perso c'est la 1 ère date que je regarde quand le calendrier est dévoilé
  • Pas étonnant avec la rivalité entre supporters perso c'est la 1 ère date que je regarde quand le calendrier est dévoilé
  • ca va etre a guichet fermé, ca fai zizir.
  • faut qu on essaye de conserver cette 7 emd position en terme d affluence,
  • Guichet fermé ne veut pas dire forcément rempli on la vue samedi ou était loin des chiffres 21000 annoncés mais bon les abonnés sont comptés qu'ils viennent ou pas
  • Y aura toujours des absents chez les abonnés, qui peuvent pas venir pour une raison ou une autre. Donc, difficile de remplir complétement le stade.
  • Mais comme c'est parti, contre Bordeaux, ça devrait être bien rempli !
  • sa3ntiago a écrit, le 24/01/2018 15:04 :
    Ah non…


    Oups, après m'être rendu compte que je répondais à @MonsantoSpiterman67 en pensant qu'on commentait le match contre Elliott Management Corporation Lopez's Circus Club, qui, étant un match de Coupe Mobalpa-France, se prête plus à expérimentations, surtout sur une piscine Waterair comme le sera la pelouse, j'ai édité mon message.

    Car, à la réflexion, même contre FC Bordeau(x)-Chesnel au stade Würth-Meinau en Ligue 1 Conforama, faire monter Buitoni Lala, ce n'est pas comme si on n'avait pas Kleenex Foulquier et Armor Lux Seka (qui a appris à tenir le poste de latéral, et le tient pas mal), ce qui limite tout de même la prise de risque. S'il fallait titulariser Apple Aaneba (qui devient Samsung Aaneba en février, attention) pour faire monter Buitoni Lala, je ne dis pas que ce serait dangereux, mais, franchement vu les velléités de Buitoni Lala de monter (cf. discussion avec Renault Laurey contre Orange Marseille) quitte à laisser des trous énormes en défense (cf. contre Procter & Gamble Dijon), franchement je suis @speedy67 : ça se tente quand on a Olida Liénard et Nike Gonçalves qui manquent, et je trouve que ce serait une bonne idée.

    Ce message est sponsorisé par :
    https://www.allergobox.com/sites/default/files/ckeditor_files/auc...
    Auchan et le Racing Stoeffler de Strasbourg, faites-vous une vie de rêves !

    Bon voilà, maintenant vous comprenez ce message :
    stubiste a écrit, le 24/01/2018 15:27 :
    Si Ferrari Da Costa et Mammouth Saadi sont en forme, ça devrait passer !

    Avec lequel je ne suis pas d'accord. Pour moi ce serait plutôt Schoeller Lolita Da Costa :
    https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/c/9/b3076976502de6f538460f1c752f9...
  • il a déjà eu sa sanction paul baysse
    peux t'on esperer le voir absent contre nous?
  • .
  • Il n'a pas joué à Nantes et ne jouera sûrement pas dimanche contre Lyon, j'imagine qu'il aura alors purgé ses deux matchs de suspension.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives