Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.987 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • des nouvelles ?
  • En tout cas il n'avait pas l'air d'un gars proche d'une fin de carrière hier soir avec un grand sourire. Une pensée pour celui qui a balancé une telle rumeur sur la santé du joueur (de l'homme) car ça se passe de commentaire.
  • La mesquinerie n’a effectivement pas de limite et certains esprits négatifs font facilement une information d’une simple impression.
  • Pour en finir avec les rumeurs, Kamara dans l'Alsace:

    Citation:
    Les examens (après son malaise face au PSG) que vous avez passés sitôt après vous ont-ils tout de suite rassuré ?

    Oui. Dans un tel cas, il y a des précautions à prendre, c’est normal. Dès le lundi matin, je suis allé à l’hôpital civil. Les analyses très poussées qui y ont été faites ont montré qu’il n’y avait pas de problèmes et que j’étais apte. Je n’avais pas de doute et n’étais pas inquiet, car je me sentais très bien. Ça ne m’a donc pas soulagé. Mais c’est toujours mieux de l’entendre.
  • Il y a de fortes chances qu'il soit titulaire demain non ?
  • Je pense pas, je pense que bonnefoi jouera en coupe jusqu'au retour d'alex et que bingou va reprendre sa place en championnat dimanche
  • Mieux vaut le faire reprendre sur le moins important des deux matchs.
  • J'aimerais bien qu'on le laisse tranquille Kamara, qu'on le laisse prendre confiance, qu'on le soutienne.
    Je pense que s'il prend confiance, il peut devenir un élément clé de ces prochaines années, et du coup la défense sera moins fébrile, et tout ira pour le mieux pour l'avenir.
    Aidez-le, il nous le rendra. Surtout que perso, je ne suis pas plus serein avec Oukidja ou Bonnefoi. Kamara a un très gros potentiel, il est jeune, il ne manque que confiance et maturité pour gérer la pression. Avec la confiance, il nous sera décisif.
    Je fais donc un appel, soyons patient et soutenons-le il nous le rendra!!!
  • Moi je dis on a trois bons gardiens!
  • 3 bons gardiens, mais un seul avec un gros potentiel et une belle marge de progression.

    J’espère que cet épisode va calmer ceux qui le critiquaient car on voit bien qu’on se prend toujours encore des buts
  • On a 3 gardiens très moyens. En cas de blessure c'est mieux qu'un bon avec 2 mauvais...
  • A participé au match RCS - Lille 2-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • Bon match hier soir, peut être son meilleur depuis son arrivée. 2 arrêts pas évident dont une claquette a bout portant qui nous sauve. Bon malheureusement, c'est pas encore aujourd'hui qu'on a un gardien qui fait un clean sheet, mais il faut dire que le but lillois est plutôt joli.
    encourageant en tout cas
  • Chouette photo sur le site de l'Equipe:

    https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/kamara-bingourou/15000000...
  • D'une manière général les gardiens sont de bons clients..

    https://talksport.com/sites/default/files/field/image/201308/gord...

    "J’ai marqué un but mais Gordon Banks l’a arrêté." Pelé

    Du même auteur..

    http://img.fifa.com/mm/photo/worldfootball/clubfootball/01/36/65/...
  • A participé au match Lille - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bordeaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Je ne sais plus qui (Gress ? ) disait qu'il n'y avait pas de jeunes ni de vieux joueurs mais des bons et des moins bons.. Même si c'est vrai que Kamara n'est pas toujours aidé par sa défense, le fait est qu'il n'est pas au niveau de l'élite tout simplement. On ne va pas le condamner trop vite mais ça ressemble de plus en plus à une erreur de casting, avec à plus ou moins long terme un retour en L2 pour lui si ça continue ainsi. Désolé mais au bout d'un moment il faut être réaliste à son sujet.
  • Tu trouves vraiment que c'est sur lui qu'il faut s'acharner ce soir ???!!!!!
    Moi je trouve que c'est surtout un "vieux " défenseur expérimenté, leader et capitaine de l'équipe qu'il faut montrer du doigt plutôt que ce jeune gardien qui joue derrière une défense catastrophique, enfin un défenseur central catastrophique, Martinez faisant le job.
  • Ce n'est pas parce que d'autres sont mauvais, que ça la rend étranger à notre galère actuelle. Il ne dégage aucune assurance, est trop rarement décisif et panique à la moindre occasion. Kamara tout comme sa défense c'est faiblard de chez faiblard pour l'élite.
  • Naturellement ce n'est pas lui tout seul le fautif de cette défaite. Faudra lui apprendre à dégager car il a été catastrophique dans ce domaine.
  • Ça doit être compliqué pour lui d'afficher un minimum de sérénité dans ses dégagements quand la défense n'y est pas et offre un joli but en ouverture de ce match...
  • rcsforever a écrit, le 03/02/2018 22:43 :
    Ce n'est pas parce que d'autres sont mauvais, que ça la rend étranger à notre galère actuelle. Il ne dégage aucune assurance, est trop rarement décisif et panique à la moindre occasion. Kamara tout comme sa défense c'est faiblard de chez faiblard pour l'élite.


    Amen !
  • Le problème c'est que la défense et lui sont au même niveau. En toute objectivité et en tant que supporter de longue date, jeune ou pas, il fait partie des plus faibles gardiens que j'ai vu évoluer au Racing dans l'élite, ce qui ne veut pas dire que ses coéquipiers du poste sont forcément meilleurs, malheureusement. Comme dit, ça ne m'étonnerait pas qu'il retourne en L2 tôt ou tard car je ne vois pas dans quel autre club il serait titulaire au plus haut niveau.
  • Il est de plus en plus mauvais. Perso je réessayerai Oukidja comme titulaire.

    Si sa continue comme sa il faudra recruter un autre gardien la saison prochaine...
  • Ca ressemble de plus en plus à une erreur de casting...aucun signe de progrès depuis le debut de saison
  • S'il n'est pas l'unique responsable de la défaite de ce soir, force est de reconnaitre qu'il n'est quasiment jamais décisif depuis le début de saison.

    Pour ma part, Oukidja et Bonnefoi n'ont rien à lui envier et méritent d'avoir à nouveau leur chance.
  • Quelqu'un pour remonter le topic Jérémy Grimm ? :-'

    Kamara est globalement mauvais, mais son show de relances est intervenu alors que les carottes étaient cuites depuis longtemps.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives