Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 2-1 Lille (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 44.522 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Honnêtement je pense que oui.
    Il pleut de nouveau beaucoup aujourd'hui et devrait à nouveau pleuvoir jeudi en journée.

    Heureusement nous echappons pour l'instant à des gels/dégels.
  • chris3fr a écrit, le 21/01/2018 15:47 :
    jmr a écrit, le 21/01/2018 14:55 :
    Gonçalves et Lienard souffleront contre Bordeaux


    Quand tu vois leur débauche d'énergie, 1 mi-temps chacun en CDF avant un autre match 3 jours après serait pas mal...


    Ils ne peuvent pas jouer contre bordeaux, accumulation de cartons jaunes :-(
  • Le match de championnat étant plus important et ayant lieu 3 jours après ce match de CDF, il me semble que Laurey aurait tout intérêt à carrément mettre une équipe bis, autant que possible.

    Votre avis ?
  • Mon avis c'est que le match risque fort d'être reporté.
  • Sauf que le tirage au sort pour les 8emes sont faits à la Meinau il me semble, difficile de reporter
  • Compte-tenu des suspensions de Gonçalves et Liénard contre Bordeaux la semaine prochaine, je parierais que Laurey va aligner lors de ce match de CdF contre Lille le milieu de terrain qui débutera contre Bordeaux donc; histoire de créer des automatismes et donner du temps de jeu. Du coup, il permettrait à Liénard et Gonçalves de se reposer avant le match de championnat à Lille ce dimanche, qui est bien plus important.

    Mais qui au juste pour remplacer Gonçalves et Liénard ?

    Grimm et Martin devant Aholou, avec Sacko en tête de losange ? Le retour de Nogueira dans l'axe ? Un pari fou genre Seka au milieu (à côté de Grimm) pour apporter de la combativité dans les duels et des chevauchées folles vers l'avant ?

    Sacré casse-tête tactique qui s'annonce sur la double-confrontation contre Lille, puis la réception de Bordeaux.
  • Seka au milieu ... eh ben dit donc certain n'ont pas froid aux yeux. On est loin d'être limité en nombre et en système.
    Equipe


    Equipe


    Ces deux solutions semblent déjà beaucoup plus plausible.
    Je ne comprends pas ceux qui veulent reposer Lienard et Gonçalves alors que d'autres semble bien plus important à l'équipe et n'auront pas ce match de bordeaux pour ce reposer.

    Je pense surtout a Gonçalves qui n'est pas vraiment technique et qui pourrait vraiment nous apporter quelque chose dans un terrain merdique comme celui de jeudi.

    Ne pas oublier que Lille a de très bon aillier, je ne pense pas que prendra le risque, en championnat du moins de jouer en 442 Losange.
  • Vu l'état catastrophique de la pelouse et la pluie tomber ces derniers jours je pense que le match sera reporté à une date ultérieure...
  • Il ne faut pas reporter on sait désormais jouer sur une pelouse dégueulasse, lille non.. avantage pour nous !
  • Aucune précipitation prévue jusqu'à jeudi où on devrait avoir seulement de légères bruines en journée, rien a voir en tout cas avec le déluge de ces derniers jours.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 22/01/2018 22:15 :
    Vu l'état catastrophique de la pelouse et la pluie tomber ces derniers jours je pense que le match sera reporté à une date ultérieure...


    On joue la prochaine journée de coupe le 7 février. si c'est reporté ça sera ce week end ou au mieux au milieu de la semaine prochaine
  • « L’arbitre de la rencontre, M. Turpin, viendra inspecter la pelouse de la Meinau en début d’après-midi mercredi, explique André Hahn, le monsieur Coupe en Alsace. Il pourra prendre une décision à ce moment-là, mais également mettre son verdict en attente. Il faut espérer que la rencontre puisse se tenir. »

    L'Alsace
  • Jonas Martin est forfait pour ce match , tandis que Benjamin Corgnet pourrait être dans le groupe pour ce match !
  • La météo indique qu'il ne va pas pleuvoir aujourd'hui, mais demain jeudi FORT risque de pluie à partir de... 19h !
  • Ce message est une brève publiée par rcsa4ever, via SO LOSC :
    Le groupe lillois face au Racing: Maignan, Koffi, Alonso, Ié, Ballo-Touré, Dabila, Mendyl, Mendes, Amadou, Soumaré, Bahlouli, Bissouma, Boukholda, Ponce, Pépé, Araujo, El Ghazi, Faraj
  • Ça va tourner à Lille, mais les joueurs vont donner le meilleur d'eux même pour avoir une chance d’apparaître dans le nouveau 11 du championnat. Méfiance donc
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Lille (19 joueurs): Kamara, Bonnefoi, Foulquier, Seka, Koné, Salmier, Martinez, Lala, Aholou, Grimm, Gonçalves, Nogueira, Liénard, Terrier, Blayac, Bahoken, Da Costa, Saadi, Zohi.
  • Zohiiiiii !
  • La pelouse bachée ce soir , je sais pas si ça va être très utile surtout s'il pleut beaucoup ou alors ils ont prévus des évacuations ...
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    SI TERRIER PEUT JOUER :

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe


    OU


    SI TERRIER NE PEUT PAS JOUER :


    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
  • Bahoken milieu def gauche ?
  • Je verrais une rentrée de zohi.

    J'essaierai également bien lala en milieu et seka et foulquier en latéraux.
  • Personnellement j'étais sur la même composition que maxmaxdu67 (la seconde - je preserverai Terrier). Avec - espérons le - la première apparition professionnelle de Zohi dont on n'a dit que du bien l'an dernier et cet été en préparation. Avec cette composition, on pourrait mettre des Lala, Aholou, Dim et Terrier au repos, et donc conserver un banc qualitatif pour faire la décision si le onze de départ arrive a faire jeu égal jusqu'à la 60/70ème. Réponse demain soir... Bon match aux chanceux qui pourront être à La Meinau ! Poussez fort pour nos bleus et blancs.
  • Plus que jamais l'Alsace compte sur son Racing après la sortie de Biesheim. Et même si rien n'est fait en championnat, avec 27 points à cette période de la saison, on peut se donner les moyens de continuer l'aventure et peut-être même d'ajouter un peu de piment à cette saison..
  • Suivant le tirage, je laisserai filer le match, si par exemple on joue à Paris, à Lyon ou à Marseille, pour ne pas avoir des blessés ou des suspendus et pour s'éviter un match supplémentaire. Priorité au championnat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives