Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Toulouse FC, le TéFéCé

Chargement...

Flux RSS 611 messages · 136.344 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • @dudu, quel regard portes-tu sur la politique menée par Sadran à la tête de ce club?
  • En général les clubs qui descendent sont ceux sans solution devant avec journée porte ouverte derrière, mais avec Julien Diop derrière et Delort et compagnie devant, ça devrait quand même pouvoir se sauver sur le papier
  • c est un club en fin de vie pour moi, Sadran a une epoque avait d enorme ambition, ils avaient dépenser des millions, maintenant ils ont 35 millions de budget et chaque année, le budget baisse, c est inevitable pour Toulouse
  • Je ne suis pas un spécialiste du TFC mais habitant a Toulouse je vois quand même de prés le fonctionnement du club et surtout le sentiment de ses supporters.
    Sadran a été et reste un président très bon gestionnaire de son club et dur en affaire lors des ventes de ses joueurs.
    Néanmoins, les supporters lui reprochent un manque d'ambitions mais il fait avec ses moyens et il faut avouer qu'il est très difficile de vivre dans l'ombre du rugby ici et du Stade Toulousain.
    Il n'y a qu'un faible noyau de footeux qui suivent régulièrement le TFC et le Stadium ne connait de bonnes affluences que contre l'OM, le PSG ou lors du derby de la Garonne contre Bordeaux.
    Pour en revenir a Sadran, il avait quand même fait un gros effort lors de la signature de Delort qui est le plus gros transfert réalisé par le club a ce jour (8 m d'euros je crois) et de jeunes joueurs de talents mais cette saison, la mayonnaise n'a pas prise en début de saison et la cause est difficile a évaluée mais Dupraz n'est certainement pas le seul fautif, sachant quand même que sa méthode a vite atteint ses limites car il est plus efficace dans les opérations commandos que dans la durée a mon avis...
    Sinon l'effectif du TFC est quand même assez bon mais je ne sais pas du tout si il va y avoir un choc psychologique afin de permettre au club de s'en sortir cette saison.
    Perso, j'en doute un peu ....
  • Toulouse n'est pas en fin de vie, ils ont un centre de formation qui tourne très bien, un effectif pour se qualifier pour l'Europe, la seule erreur année après année c'est le choix du coach
  • mitchtornado a écrit, le 23/01/2018 07:57 :
    C'est quoi le problème avec l'entraineur étranger?
    Si c'est pour se retrouver avec Baup, Antonetti, Girard ou Fernandez ce n'est pas forcément mieux.


    Je préfère Antonetti ou Baup à Michel ou Bazdarevic... Il y a eu des entraîneurs étrangers très moyens, comme des entraîneurs étrangers de qualité. Mais on a le même choix en France : ily a à boire et à manger.

    Puis ce ne sont pas les entraîneurs français libres qui sont les plus intéressants je pense. Blanc et Gourcuff sont libres. Pour un club comme Toulouse, Gillot ou Gourvennec qui n'est pas un naze malgré son éviction. Ou prendre un intérim en attendant la fin de saison pour approcher des entraîneurs de qualité en poste, en L1 comme en L2 (Blanquart, Guion, Pelissier, Laurey, Kombouaré mais il doit être bien à Guingamp). Rien que dans cette liste, il y a des entraîneurs qui bossent bien avec des moyens réduits.

    Quant aux 4 entraîneurs étrangers dans le TOP 6, bien mauvais exemple je trouve. Emery fait pire que Blanc pour le moment (sauf s'il amène cette saison le PSG plus loin qu'un 1/4 de finale avec un effectif bien supérieur toutefois), et les 2 autres (Ranieri et Jardim) avaient un super CV en évoluant dans les hautes sphères de grands championnats (même si le Sporting Lisbonne n'est pas le FC Porto, mais ça reste du haut niveau européen). Favre est peut-être l'entraîneur étranger au parcours le moins clinquant et qui démontre les plus belles choses, certes. Pour le reste, les clubs cités dans le TOP 6 ont mis le paquet sur des pointures, même si je suis un peu sévère avec Emery qui a gagné des trophées importants en Ligue Europa. Genre des pointures, comme il y en a 3-4, voire 5 par pays (un peu plus pour le Portugal ou l'Italie).

    Je dis juste que ce trip de prendre absolument un entraîneur étranger, même avec un parcours un peu bancal, à la façon Bordeaux, ça n'a pas grand sens. Il faut aussi que le club soit structuré, fasse respecter son institution, avec une cellule sportive réfléchie et compétente.

    Enfin, Toulouse a largement l'effectif pour se maintenir mais il faudra le bon choix d'homme.
  • Quel entraîneur veulent les supporters du TFC ?

    Le président Olivier Sadran l'a assuré hier : «je n'ai téléphoné à aucun coach et ne le ferai pas. Mickaël Debève est entraîneur.» Mais même si la confiance est donnée à l'ancien adjoint de Pascal Dupraz, qui devrait être sur le banc pour la réception de Troyes samedi prochain, les supporters s'interrogent sur l'identité de celui qui pourrait éventuellement s'y installer à long terme.

    Pour eux, le client idéal devra avoir des épaules solides. De l'avis d'Alain Grolier, membre des Supporters des Violets, «il faut un meneur d'hommes, avec de la poigne, qui inculque des valeurs aux joueurs et les fait bosser. Il y a du potentiel dans cette équipe, il s'agit maintenant de l'exploiter.» Il glisse les noms de Frédéric Antonetti ou de Roland Courbis, dont la gouaille et le charisme correspondraient à ce profil. Même son de cloche du côté de Yohan des West Eagles : «on a besoin d'un leader. Quelqu'un qui va galvaniser les mecs.» Lui aussi lâche le nom d'Antonetti, rajoute ceux de Christian Gourcuff et Jocelyn Gourvennec. Concernant ce dernier, Marco, porte-parole des Indians, s'interroge également sur un autre point : «il vient d'être débarqué de Bordeaux, on ne sait pas dans quel état il est… Est-ce qu'il prendrait le risque de flinguer sa carrière en se mettant en danger ici ?» Les Indians, plus qu'un nom, attendent un changement de méthode. «Il y a des gens dans ce club, on ne sait pas ce qu'ils font. Regardez la cellule de recrutement depuis dix ans. On ne peut pas dire que les recrutements aient été flamboyants.» Pour ce qui est d'Elie Baup, l'ancien de la maison, et dont le nom a circulé comme possible remplaçant de Pascal Dupraz, les supporters restent dubitatifs. «C'est toujours délicat de revenir là où on a déjà entraîné, on n'a aucune garantie sur son état d'esprit», confie Yohan. L'idée d'appeler un technicien étranger ne séduit pas non plus outre mesure, l'urgence de la situation prenant le pas sur la volonté de mettre en place un projet de jeu à long terme. «La fin de saison va se jouer en commando», souligne Nadine Espinasse, membre du Fan Club, qui verrait bien René Girard s'installer sur le banc. «Au-delà de l'aspect technique, j'aimerais bien une grande gueule, avec de la hargne. Il faudrait aussi quelqu'un qui puisse travailler sur la finition, c'est ce qu'il nous manque aujourd'hui». Une grande gueule, charismatique, capable de sublimer un groupe qui a la tête sous l'eau. Ça ne vous rappelle personne ?

    Théo Faugère La Dépéche
  • Pour ma part, le coach idoine serait Franck Passi.
    Il a parfaitement réussi l'opération sauvetage du LOSC la saison dernière.
    Il apporte un vrai état d'esprit combatif à une équipe, et propose un jeu dynamique et volontaire.
    Pour ma part le genre de projet intéressant pour l'ancien marseillais.
  • Et ancien joueur Toulousain .....
    Pour ma part, je trouve également que ce serait un bon profil pour le TéFéCé.
  • Ce qui est marquant à Toulouse c'est de voir à quel point le foot est secondaire à côté du rugby, pour une grande majorité de locaux. C'est tout de même rare dans l'hexagone pour une ville ayant un club de foot évoluant dans l'élite, sachant que du côté de Toulon ou La Rochelle par exemple il n'y a pas de concurrence en interne. On pourrait citer Montpellier également avec un club de rugby qui a gagné en popularité ces dernières années en comparaison avec le ballon rond. Bref, ça reste exceptionnel, le palmarès aidant.
  • Le football n'est pas "naturel" ici a Toulouse, c'est surtout la culture rugby qui est prédominante et chez tous les publics y compris chez les femmes qui s'y connaissent parfaitement et viennent au Stade.
    Le TFC souffre de cela et même quand les résultats sont bons, le public a du mal a se déplacer en masse au Stadium et l'affluence est dépendante de l'adversaire comme contre l'OM ou il y a plus de spectateurs qui supportent les marseillais que leur propre club...
    Dupraz a souvent stigmatisé cela d'ailleurs. .
  • Pour avoir vu plusieurs matches au stadium (Carcassonne est à 1h de Toulouse) avec des vrais amoureux de ce club, c'est vrai que l'engouement est mesuré. Ils ne connaissaient pas trop l'ambiance à la Meinau et quand on a vu le match chez moi à la télé, ils ont été surpris par l'ambiance et le public. C'est clair que ça n'a rien à voir avec l’atmosphère assez feutrée du Téfécé. J'avais vu Toulouse-Marseille avec un stade plein et une ambiance "gentille", avec pas mal de coupure entre les chants, et un Toulouse-Nice avec 14 000 spectateurs. Pourtant c'est grand Toulouse, Nice jouait les premiers rôles... Ce n'est pas une ville de foot et ça se sent.

    Le Téfécé est une équipe jeune qui a besoin de pédagogie, de sérénité, de sérieux, de repères. Je ne crois pas trop au profil "fort en gueule" car Dupraz en était un et il n'a pas fait progresser les jeunes, au contraire. Lafont et Jullien sont moins performants que l'an dernier, Amian et Diop stagnent. C'est un échec alors que la qualité est là. Je vois plus un Gourcuff, Gourvennec... Blanc doit être hors de portée. Mais il faut ce type de profil. Passi aussi peut être bien pour eux.
  • Pascal Dupraz a un frère ? Heureusement pour Toulouse que ça n'avance pas beaucoup derrière (jusqu'à présent) car sinon il faudrait un nouveau miracle dans la ville rose.
  • Quelle ambition !
    Alain Casanova revient comme entraîneur
  • Les pauvres supporters Toulousains... on parlait de Pelissier et ils se retrouvent avec Casanova.Il avait dépité les lensois et il se retrouve à la tête d'un club de L1 plein d'éléments positifs. Je pense que c'est un signal envoyé aux joueurs. Les Diop, Jullien, Lafont, Amian... vont vouloir se barrer, Gradel sera bien en Angleterre.

    C'est un choix vraiment surprenant... il faudra surprendre dans l'autre sens pour que Toulouse puisse s'en sortir mais c'est quand même un come-back un peu ahurissant et désolant sur le papier.
  • Ce n'est pas avec cette annonce que la cote de Olivier SADRAN va remonter !
  • Réactions des lecteurs


    PADEBRAPADECHOCOLAT, il y a 10 minutes
    c est un cauchemard ....je vais me reveiller....

    Signaler un abus

    Lecteur impliqué
    4715 commentaires

    Contrevolte, il y a 21 minutes
    Il devait faire un bilan du club et faire le point dans 3 semaines, et il change l'entraineur à l'arrache le lendemain...

    Signaler un abus

    Lecteur régulier
    767 commentaires

    jean de cagire, il y a 21 minutes
    les supporterS du TEF sont trous des mulets j'ai bien ecrit TEF ET PAS TFC

    Signaler un abus

    Lecteur régulier
    361 commentaires

    michel32, il y a 23 minutes
    Si je comprends bien, il n'y a que les pseudo supporters qui ont le niveau au TFC... et quel niveau !

    Signaler un abus

    Lecteur impliqué
    1348 commentaires

    Marcello31, il y a 27 minutes
    Au moins Casanova, l' homme au charisme d'huitre ne fera pas d'ombre au TOCARD Sadran
    et puis il a l'expérience de la L2 dont il vient de se faire virer ...
    Mort de rire finalement

    Signaler un abus

    Lecteur occasionnel
    83 commentaires

    Stadest, il y a 35 minutes
    C'est pas possible!! Ils sont fou!!!

    Signaler un abus

    Nouveau lecteur
    1 commentaire
    chris31340, il y a 40 minutes
    super....merci Sadran ....lol le bordelais hihihi

    Signaler un abus

    Lecteur impliqué
    1348 commentaires

    Marcello31, il y a 46 minutes
    SADRAN étant un tocard, il ne pourra jamais embaucher quelqu'un de compétant dans le foot car en fait ce qu'il cherche, c'est plus tocard que lui pour rester le chef adulé ... d'une bande de tocards ...
    Ca se passe comme ça au Tocard Football Club

    Signaler un abus

    Lecteur régulier
    448 commentaires

    btl12, il y a 47 minutes
    Je suis inquiet. Si Alain Casanova a beaucoup œuvré pour le TFC, et je lui en sais gré, il a revanche à mes yeux amené à TOULOUSE un jeu frileux, ultra défensif, reposant sur l'engagement physique, dont on sait ce qu'il en est advenu.

    Signaler un abus

    Lecteur impliqué
    1172 commentaires

    garconfrais, il y a 49 minutes
    on va revoir sa tronche au bord de la touche avec son survet a deux euros cinquante au .Je suis très en colère ce soir très pour le foot toulousain et sa règion .ce type n a mème pas une once d orgueil pour dire oui ,rien du vide , et Sadran un charlatan du mème niveau

    Signaler un abus

    Nouveau lecteur
    1 commentaire
    voltaire31, il y a 51 minutes
    il ne faut quand meme pas se tromper de camp. C'est quand meme les joueurs qui sont sur le terrain qu'importe l'entraineur il faut surtout un peu plus de sérieux et d'envie de la part des joueurs vu les salaires qui sont les leurs. On aurait dit un niveau cfa contre Ajaccio alors messieurs reveillez vous vous n'etes pas au club med. Pas etonnant qu'il y ait des courants d'air dans le stadium!!!

    Signaler un abus

    Lecteur impliqué
    4715 commentaires

    Contrevolte, il y a 53 minutes
    LOL

    Signaler un abus

    Lecteur impliqué
    1172 commentaires

    garconfrais, il y a 56 minutes
    et n a mème pas honte de dire oui cette chèvre

    Signaler un abus

    Lecteur régulier
    474 commentaires

    napololo, il y a 59 minutes
    Casa n'est pas un mauvais gars,il a tjrs essayé et fait le boulot avec ce que l'on lui donnait.Bon cavalier mais il n'avait pas de bons chevaux; c'est pas avec des anes que l'on fait des "pur-sang".Maintenant question :" on le jette,on le reprend,il revient" .??????????????????? La soupe est bonne à Toulouse.

    Signaler un abus

    Lecteur impliqué
    1172 commentaires

    garconfrais, il y a 1 heure
    incroyable un veritable dégout , il n y a mème pas de mot tellement le seul qui me vient est dégout ,reprendre cette bille avec son invention 3/5/2 a la con , pas un seul joueur digne de lui voudra ètre entrainé par lui .Cette année j avais un effort surhumain pour aller voir 4 matchs dont le dernier contre ajaccio ou j ai eu honte pour toulouse .Je n irai plus jamais au stadium

    Signaler un abus

    Nouveau lecteur
    1 commentaire
    pitchou31, il y a 1 heure
    mais non

    Signaler un abus

    Nouveau lecteur
    3 commentaires
    prunette31, il y a 1 heure
    Il faut boycotter les match et ne plus aller au stadium

    Signaler un abus

    Lecteur régulier
    632 commentaires

    Philou3165, il y a 1 heure
    Les gens sont fous !!!!!! Casanova ou un autre pourquoi pas !!!!!! Bla bla bla ...tout le monde connaît la fin !! Vous voyez qui à Toulouse : mourinho, klopp, ... mais arrêtez de rêver !!!!!!

    Signaler un abus

    Lecteur occasionnel
    54 commentaires

    tefece65, il y a 1 heure - le 30/05/2018 à 19h19
    La je vais m'énerver !!!! Ils font TOUT pour nous écoeurer QUELLE GROSSE BANDE DE...... DANS CE pseudo club de ........ DÉGAGEZ en district vite vous ne MERTITEZ QUE ÇA TOUJOURS des déclarations chocs et derrière QUE DES FLOPS ! Du changement avec des anciens loosers


    Pape8160, il y a 1 heure
    mort de rire !
  • Effectivement, on sent l'immense joie des supporters Toulousains quant au retour de Casanova. :D

    Assez surprenant comme choix de reprendre 3 ans après un entraineur qu'on a viré, et qui ne sort pas d'une bonne expérience à Lens...
  • Le retour de Casanova laisse les supporters du TFC sans voix

    Les supporters du TFC sont pour le moins sceptiques sur le retour d'Alain Casanova sur le banc du TFC. Ils ne dénigrent pas ses qualités, mais comprennent mal les décisions et déclarations de la direction du club.

    «Je souhaite qu'il revienne pour nous sauver. Même si cela ne marche pas, ce serait génial de le voir essayer. Alain est compétent, il peut le faire». Début février 2016, le TFC se traîne en queue de classement, et l'entraîneur, Dominique Arribagé, est plus que jamais sur la sellette. Dans La Dépêche du Midi, Marco, des Indians Tolosa, ne voit alors pas d'un mauvais œil un éventuel retour d'Alain Casanova pour sauver le club de la relégation.

    À l'époque, «JB» Jammes non plus. «C'est une option à creuser. Il aime le club, il connaît tout le monde», explique alors le créateur du site lesViolets.com. Casanova a pourtant été évincé un an plus tôt au profit d'Arribagé, pour manque de résultats. Finalement, c'est Pascal Dupraz qui sera choisi, et sauvera le TFC…



    Deux ans plus tard, le retour surprise d'Alain Casanova sur le banc du TFC ne fait pas du tout le même effet aux amoureux du TFC. Après une saison noire et l'annonce, mardi dernier, de «modifications majeures» par le club, la «bombe Casa» sonne plutôt comme un retour en arrière. Sur les réseaux sociaux, les supporters du TFC sont amers.

    «La stratégie du club laisse sans voix. Le club est gangrené par le copinage, l'entre-soi et les petits arrangements entre amis d'Olivier Sadran», juge sévèrement Arthur. «Contrairement à beaucoup de monde, Casanova est plutôt un entraîneur que j'apprécie et dont j'ai de bons souvenirs… Mais quand on te reproche de faire toujours des choix internes sans inventivité, c'est pas avec ce choix que les critiques vont cesser…», ajoute Nicolas.

    «Le signal lancé aux supporters est catastrophique», approuve «JB» Jammes, joint hier. Celui qui accueillait positivement un retour de Casanova en «sauveur» début 2016 n'est plus du même avis. «Entre une mission de quelques mois en 2016 et un nouveau contrat de 3 ans, il y a une grosse différence. Là, je suis vraiment dubitatif. L'enchaînement entre la fin de saison houleuse, le match catastrophique de Lille et la fracture avec les supporters, le maintien arraché en barrages, et aujourd'hui l'annonce d'un retour de Casa après l'annonce de grands changements… Sadran nous a perdus, là».

    Toutes vos infos en illimité et sans publicité à partir d'1€/mois
    Heureusement pour le président du TFC, le supporter voit aussi quelques motifs d'espoir : «Casanova est le dernier entraîneur à avoir mis en place une philosophie de jeu à tous les étages du club, avec ce 3-5-2. Il a emmené le TFC à la 4e place, a lancé Ben Yedder, Capoue, Sissoko…» Mais il n'aura que peu de marge avec les supporters. «Seuls les résultats les calmeront. Si le TFC galère sur le terrain, la saison sera très, très difficile…»

    Le chiffre : 298
    matches > pour Casanova. Toutes compétitions confondues, l'entraîneur a gagné 108 matches, pour 80 matches nuls et 110 défaites entre 2008 et 2015.

    C. Dm. LA DEPECHE
  • 25 millions d'€
    Transfert estimé de leur jeune défenseur Issa Diop à West Ham
  • Max-Alain Gradel d'accord avec le TFC pour rester, deux pistes en défense et au milieu

    L'information prend de plus en plus de poids. D'après ce que l'on sait et comme annoncé depuis plusieurs jours, l'attaquant ivoirien qui a brillé cette saison en prêt à Toulouse, est sur le point de s'engager avec le club de la Ville rose. Il serait en tout cas tombé d'accord avec les dirigeants toulousains pour signer définitivement avec le TFC.


    Le transfert est encore loin d’être officiel, des détails sont à régler, d’autant plus que des concurrents se sont positionnés sur le dossier (Montpellier, Reims, Strasbourg, et Galatasaray ont pris la température…), mais le plus important semble acquis : l’accord du joueur. Le transfert de celui qui appartient pour l’heure toujours à Bournemouth devrait se négocier autour des trois millions d’euros.

    Cette saison, l’attaquant ivoirien de 30 ans s’est affirmé comme le meilleur buteur toulousain avec 11 buts toutes compétitions confondues (8 en championnat).

    Si ce transfert devait se concrétiser, il s’agirait de la deuxième arrivée officielle du mercato toulousain, après Firmin Mubélé.

    En défense et au milieu on se renseigne
    Par ailleurs, en attendant l’officialisation du nouvel entraîneur des Violets la cellule de recrutement du Téfécé étudie divers profils. Selon nos informations, celui de Damien Le Tallec (28 ans), défenseur central sans contrat depuis son départ de l’Etoile Rouge de Belgrade, les séduit. Le joueur formé au Borussia Dortmund pourrait remédier au départ imminent d’Issa Diop (a priori dans le club anglais de West Ham). Il a l’avantage de pouvoir évoluer dans l’axe de la défense et au milieu de terrain.

    Depuis plusieurs semaines, les recruteurs toulousains prennent également des renseignements concernant Jeando Fuchs, le petit milieu de terrain défensif (1m74) de Sochaux. Cette saison, Jeando, qui a gagné l’Euro avec la France U19, a disputé 33 matches toutes compétitions confondues.

    Cependant, ce dernier est lié à Sochaux jusqu’en 2019 et son président souhaite le conserver. Il ne sera donc pas bradé en dessous de son prix, estimé à 1,50 M€.

    La Dépéche
  • Bonsoir,
    Je me posais la question ce soir et ça m'a tellement turlupiné que je souhaitais avoir d'autres avis mais ne trouvez vous pas que Sadran et Ginestet ont d'énormes ressemblances???
    Une gestion petit bras en attente d'un miracle, je sais que le football n'est pas le sport n°1 dans cette ville, mais avec la richesse, la population, sa jeunesse, je me dis que l'on est vraiment dans une phase ascendante qui est juste hallucinante en repensant d'où l'on revient.
  • Un commentaire @dudu sur le nouveau logo du Tef?
    https://www.lesviolets.com/imagesV2/20182019/_AUTRES/logo-tfc-nou...
    A l'heure de la simplification et du lissage c'est une surprise pour moi.

    Edit: on parle de Manchester City futur actionnaire a 20%!
    Du changement a Toulouse pour cette nouvelle saison, ça change!
  • Perso ça ne me fait ni chaud ni froid et je crois que c'est un peu l'avis général.
    Si c'était le logo du Stade Toulousain qui devait changer, la ce serait une autre histoire....
    Concernant l'histoire de l'arrivée d'un très grand club européen dans le capital du Tef, on parle effectivement de MC mais ce n'est pas confirmé.
    Une chose est sure par contre, c'est que Sadran va prendre du recul avec le club et sera beaucoup moins présent au quotidien.
    Concernant la vente de Diop, c'est confirmé que les 25 millions d'euros sont étalés sur 4 ans, donc pas top pour les finances de cette année, ce qui explique un peu le blocage sur le prix de Reynet.
    Sinon tout le monde est dubitatif sur le retour de Casanova mais bon, il y a une sorte de résignation autour du club....
  • Comme un air de déjà vu. Bientôt un Toulouse City Football Club ?

    https://pbs.twimg.com/media/CXVUfHwWcAEXy85.png
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives