Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Real Madrid

Chargement...

Flux RSS 728 messages · 73.337 lectures · Premier message par kimkall · Dernier message par etpourtoujours

  • Théo, 19 ans, le petit frère du défenseur français Lucas Hernandez, proche de signer au Real selon L'Equipe.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube CDvFPMCf46I via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=CDvFPMCf46I&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Il envoie le gamin :)
  • Bizarre quand même, sachant que Marcelo est dans une forme olympique et n'a que 29 ans ça va lui faire quelques saisons sur le banc..
  • Victoire 4-1 au CeltaVigo, les Madrilènes ne sont plus qu'à un point d'obtenir un 33e titre de champion d'Espagne.
  • Mine de rien ce serait une première pour le Real (et coach zizou) depuis 2012..
  • 2e titre majeur en seulement 16 mois de banc pour Zidane.
  • Début de saison poussif pour le double champion d'Europe. Plus que l'aspect tactique, ZZ va devoir trouver les bons mots pour remotiver ses gars après avoir remporté 7 trophées, dont 3 majeurs, en l'espace de quelques mois, tout en sachant que la CM arrive tout doucement. On saura vite si ce Real a encore de l'appétit ou au contraire si l'indigestion est proche..
  • C'est sûr que faire le triplé en LDC, n'est pas motivant.....
    J'ai jamais compris ce genre de réaction après une période victorieuse.
  • sebi a écrit, le 08/05/2017 15:53 :
    Théo, 19 ans, le petit frère du défenseur français Lucas Hernandez, proche de signer au Real selon L'Equipe.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube CDvFPMCf46I via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=CDvFPMCf46I&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Il envoie le gamin :)


    Mein Gott. Quelle classe.
    Un gars comme ça c'est une vraie locomotive dans une équipe,
  • Mendy a du souci à se faire...
    Quelle fusée! Quelles remontées de balles!
    Mais aussi... quel tacles desfois :-s
  • geiss67 a écrit, le 21/09/2017 07:31 :
    C'est sûr que faire le triplé en LDC, n'est pas motivant.....
    J'ai jamais compris ce genre de réaction après une période victorieuse.


    Ronaldo, dont la principale source de motivation a toujours été.. Messi, en compte déjà quatre à lui seul donc une de plus ou de moins.. Sinon tu constateras que le Real fut le premier club à réaliser le doublé en C1 depuis le Milan au début des années 90, preuve que la concurrence est féroce et qu'il n'est pas toujours évident de garder la motivation après avoir tout gagné. Et comme dit, la CM qui est un évènement majeur dans la carrière de n'importe quel joueur, prendra de plus en plus de place dans les têtes au fil des mois.
  • Oui, mais non. Je crois que plus tu gagnes plus t'as envie de gagner. Qu'après une période victorieuse, une suffisance ou un excès de confiance s'installe je veux bien. Mais le coup de la motivation, j'y ai jamais cru.
    Il faudrait vérifier, mais il me semble qu'entre Milan et le Réal, les autres vainqueurs ont souvent fait au minimum des 1/2 finales, donc je pense pas que ce soit une histoire de motivation.
  • C'est HS mais le meilleur exemple se trouve en basket. La SIG a échoué 5 fois de suite en finale, ce qui signifie aussi qu'elle y revient chaque année, affamée par l'absence de titre, alors qu'en face d'elle se trouve à chaque fois (sauf pour le CSP qui a vécu 2 tristes saisons depuis) un autre adversaire, ce qui signifie également que le champion en titre n'a pas su confirmer pour différentes raisons. Perso, plus que la gagne, je pense que c'est l'échec qui donne un appétit de plus en plus féroce.
  • rcsforever a écrit, le 21/09/2017 00:09 :
    Début de saison poussif pour le double champion d'Europe. Plus que l'aspect tactique, ZZ va devoir trouver les bons mots pour remotiver ses gars après avoir remporté 7 trophées, dont 3 majeurs, en l'espace de quelques mois, tout en sachant que la CM arrive tout doucement. On saura vite si ce Real a encore de l'appétit ou au contraire si l'indigestion est proche..

    Pour l'instant saison aux résultats plus que ridicules
    Malgré sa prolongation récente et son nom,Zidane jouera son maintien sur le banc du Real contre Paris en LDC
  • Personnellement il m' a jamais impressionné en tant qu’entraîneur ... mais je pense pas que Zidane soit menacé si il perd contre le PSG, il a tout gagné la saison dernière, Perez l’apprécie, son équipe n'a pas été renouvelée et, elle est en fin de cycle. Il devrait avoir sa chance l'année prochaine avec une équipe fortement remaniée ... par contre il aura plus le droit à l'erreur !
  • Parfait, la 2e étoile est en marche, le départ (tôt ou tard) du Real faisant évidemment partie du plan.. La maison blanche, les 2 sacres en C1, ect, avaient pour seul but un rêve bleu d'une toute autre grandeur.. Sinon, Ronaldo à 6 petits buts en championnat, faut-il y voir le début de la fin malgré son énième ballon d'or ou simplement un coup de moins bien ? En toute objectivité, je pense que le principal problème de Madrid ne se trouve pas sur son banc à l'heure actuelle.


    Vainqueur Ligue des champions en 2016 et 2017
    Champion d'Espagne en 2017
    Vainqueur Supercoupe d'Espagne en 2017
    Vainqueur Supercoupe de l'UEFA en 2016 et 2017
    Vainqueur Coupe du monde des clubs en 2016 et 2017


    "Premier homme de l'histoire du football à remporter le prix de meilleur joueur et de meilleur entraîneur du monde."


    Bref, évitons les conclusions hâtives, même si ça devait mal se finir avec le Real, sa 2e carrière ne faisant que commencer, Zidane restant un jeune coach.
  • Le Real aurait 300M à dépenser au prochain mercato.
    Mais je pense qu'on n'entendra pas parler de fair-play financier dans ce cas...
  • Et si le transfert de Neymar au PSG ce n'était qu'une gigantesque fumisterie destinée à engraisser les agents et la famille du joueur? 222 millions pour signer au PSG, il fait une pige pour "faire genre" tout en sachant qu'il ira ensuite au Real. Il faut juste monter de toute pièce une histoire de malaise, d'états d'âme du joueur, etc. Quelques mois plus tard, bing 250 millions pour aller au Real, les agents se font 50 millions dans l'histoire et ça évite un passage direct du Barça au Real. Plus j'y pense et moins ça me semble impossible.
  • Ce qui est sûr, c'est que Neymar fait la couverture de Marca, le magazine espagnol qui évoque les 300M d'euros.

    https://pbs.twimg.com/media/DUbDaCpVMAAa_cK.jpg
  • Si Neymar venait à partir (même pour 300M), ce serait la fin de l'engagement du Qatar au PSG.
    Neymar c'est le palier qu'il fallait franchir pour être l'égal des autres grands d'Europe.
    Neymar c'est un joueur qui doit être l'héritier des CR7/Messi dans 2-3 ans
    Neymar c'est une visibilité hors norme au Brésil, en Chine, au Japon, bref partout.

    Si Neymar part après une saison, ce sera un camouflet gigantesque et le PSG passera définitivement pour des guignols. Le PSG n'ayant pas besoin d'argent, ça reviendrait à dire qu'ils abandonnent les ambitions sportives. Plus aucun plan sportif crédible ne peut être bâti après ça.

    J'aimerais bien voir ça pour rigoler, mais je n'y crois pas trop.
  • Julen Lopetegui actuel entraîneur de la Roja remplace Zinedine Zidane
  • Caramba, encore raté pour Michel :D
  • Thibault Courtois y signe un contrat de 6 ans
  • chrisneudorf a écrit, le 08/08/2018 21:34 :
    Thibault Courtois y signe un contrat de 6 ans


    comme quoi le pouvoir des femmes :D
  • Hazard blessé à l'entraînement
    Absent 3 semaines à 1 mois
  • Ambiance...

    https://pbs.twimg.com/media/EJxI2UFWwAAY_Rd?format=jpg&name=small
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives