Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Lille - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 19.958 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par chileocastro

  • La rencontre a été décalée au Dimanche 28 janvier à 15h00
  • Ce message est une brève publiée par rcs67760, via LFP :
    Le match Lille - RCS, comptant pour la 23ème journée de L1, a été décalé au dimanche 28 janvier à 15h et sera diffusé sur BeIN Sports 1.
  • Quelqu'un aurait-il des infos pour la vente de billets en parcage visiteurs ?
  • Ils font chier !!!
    Je suis à Lille pour (entre autre) le match, et voilà qu'il est décalé !
    pffffff !
  • Idem que @jh67, s'il y a déjà des infos concernant les billets en parcage visiteur je suis preneur.
    N'étant (à priori) pas un match à haut risque, j'imagine qu'il sera possible de prendre des places visiteur au guichet le soir de match...
  • Il reste encore une vingtaine de places pour aller à Lille ! Fin des inscriptions ce mercredi 24 janvier 2018 à 12h !

    S’inscrire/Info http://lille.racingccs.com

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26904422_1570233136...
  • Pour les billets en parcage, j'ai appelé la billetterie du RCS, ils vont communiquer là dessus cet aprèm, mais à priori y'aura une vente le soir même au guichet
  • Top !
  • N'oubliez pas, ceux qui avance des frais pour voir ce match qu'il peut être reporté, en effet la coupe de France est prioritaire sur le championnat. Et si le match de jeudi est reporté, il le sera certainement au week end. Attention donc
  • Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un fait le déplacement . Je cherche une voiture poiur le stade. Contacter en mp
  • Il était une fois..


    Te souviens-tu de Grimonprez-Jooris ?

    http://droguebierecomplotlosc.r.d.f.unblog.fr/files/2016/05/stade1.jpg

    http://droguebierecomplotlosc.r.d.f.unblog.fr/files/2016/05/stade...

    "Il laisse aux supporters qui l’ont connu le souvenir d’années sportivement moyennes voire médiocres, exception faite de l’époque Halilhodzic, et malgré tout une indécrottable nostalgie, relative à une époque où le foot à Lille était d’un autre monde."

    "Tu as attendu un grand stade pendant 20 ans, et désormais tu te remémores l’ancien avec nostalgie."

    http://droguebierecomplotlosc.unblog.fr/2016/05/05/te-souviens-tu-de-grimonprez-jooris/


    Puisse la Meinau être éternelle..
  • Jamais 2 sans 3 pour le RACING?
  • Quelqu'un fait du covoiturage est a 1 place libre au départ de Strasbourg merci
  • Equipe

    Ou alors en 4-3-3 avec Saadi en pure 9 , Aholou seul en sentinelle avec Lienard et Martin juste,devant
  • Moi je vois plutôt
    Terrier avec Da Costa
    et gonçalves au milieu
  • Tout le monde est là, a part Kone, on met l'equipe type:

    Equipe
  • MANGANE Martinez c’est sans doute l’equipe Type
    Avec le retour de Martinez il jouera en DC
  • Hello les amis ! Y en a t-il par mis vous qui ont déjà été à Pierre mauroy ? J'aurais voulu savoir par où accéder au parcage visiteur et si il y a un parking visiteur également ? D'avance merci à tous !

    Edit : apparemment l'accès visiteur se fais par la porte I mais aucune info trouver sur un éventuel parking...
  • Difficile à dire puisque nombre d'entre nous découvrirons ce stade. Mais essaye de te renseigner dès que tu verras un barrage de statueras ou policiers, ils sont là pour ça.
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    TITULAIRES :


    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
  • Pour ma part je pense que Laurey est pro 442 losange a la maison et pro 4-1-4-1 a l'extérieur pour jouer les contres, je partirais donc sur:
    Kamara
    Lala, Mangane, Martinez, Seka
    Aholou
    Da Costa, Gonçalves, Lienard, Terrier
    Bahoken
  • Ma composition d'équipe pour ce match. Un peu la meme que maxmax sauf que j’enleve mangane et que je mets salmier a sa place :

    TITULAIRES :


    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
  • Il nous faut absolument des points.
    Car derriere ils ne sont pas bien loin. Un match nul je signe de suite...
  • Salmier? bof, bof,... pas trop confiance. Match correct jeudi, mais moyen le reste du temps, comme à Troyes par exemple!! Les joueurs défensifs les moins mauvais et plus performant à l'heure actuel: LALA évidement et SEKA performant sur son coté mais sur son mauvais pied pour les centres, du coup un LALA d'un coté, un FOULQUIER sur l'autre aile avec un SEKA dans l'axe, si c'était l'idée et l'idéal, ça aurait testé en coupe. Je ne suis pas forcément pro-SEKA, et ses petits errements dans l'axe était qques fois à la limite voir préjudiciable. Mais à l'heure actuel serait-ce moins bien qu'un KONE-MANGANE-SALMIER-MARTINEZ?
  • Vu les résultats des matches de ce soir des équipes derrière nous, le Racing serait bien inspiré de faire un bon résultat.
    Une victoire le Racing se retrouve 9ème.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.

Mode fenêtre Archives