Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Foulquier

Chargement...

Flux RSS 309 messages · 100.537 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5a7225eb3c7fe/img-1098.JPG /uploads/cache/small/uploads/media/5a72260c71772/img-1105.JPG
  • Vraiment pas convaincu , qu’est ce qu’il Apporte de plus que Seka ? Offensivement c’est Le néant.
  • Très déçu par ce joueur. En plus il prend la vraie place de Lala à droite. Ça nous pénalise doublement.
  • footeux a écrit, le 05/03/2018 07:00 :
    En plus il prend la vraie place de Lala à droite.
    Ah les salaud! Sa maman ne lui a-t-elle pas appris à ne pas prendre le bien d'autrui?

    A moins que ce ne soit Laurey qui l'ait affecté à droite. Il aime bien mettre des joueurs à droite qui d'ordinaire jouent ailleurs.
  • lenain2jard1 a écrit, le 04/03/2018 23:05 :
    Vraiment pas convaincu , qu’est ce qu’il Apporte de plus que Seka ? Offensivement c’est Le néant.


    Entièrement d’accord !
    Seka devrait reprendre la place d’arrière gauche qu’il a sû tenir lors lors de la 1ère partie de saison !
  • Interview dans l'émission "le club Racing" sur France Bleu Alsace hier soir :
    https://www.francebleu.fr/emissions/le-club-racing/alsace/le-club-racing-67
  • Déchirure à l'adducteur
    Forfait à Toulouse
  • Pour ne pas rechuter faut que cela cicatrise bien, 3 semaines d'arrêt. Bon N'Dour est de retour.
  • Il aura fait une saison blanche celui-la.
  • Oui, trop souvent blessé malheureusement pour lui et pour nous.
  • déçu je m'attendais a mieux de sa part sur les quelques match qu'il a joué . Heureusement que c'est un pret .
  • oui watford va le reprendre bon vent a lui,en plus watford veux le vendre pour 2M ils vont avoir beaucoup de mal a trouver prenneur
  • Il m'avait pas convaincu jusque là mais à Angers, il était à bloc à son entrée en jeu et a montré une belle palette de qualités : vif, rapide, a créé des occasions de buts et a été dur sur l'homme au duel. Il a amené du peps à l"équipe face à un adversaire trop attentiste. Bref une demi-heure pleine.
  • Oui comme tu dis une demi heure......
    Est ce suffisant sur toute la saison?
    Bonne chance à lui pour la suite (surement ailleurs qu au racing)
  • Pour 2 millions, si Watford est prêt à s'en séparer à ce prix là, je pense qu'on peut se positionner, car c'est une bonne opportunité. Il sera pas toujours blessé, et ses ennuis de santé sont peut-être derrière lui maintenant. Dans une année pleine, ce serait un plus.
    Perso, je le trouve excellent, très présent, rapide, concentré, et qui peut amener la différence sur les montées.
    Alors, pourquoi ne pas le conserver ? Deux millions, c'est pas le bout du monde, et c'est ce qu'on a encaissé avec la vente de Sacko.
    Je pense qu'on aura, peu ou prou, une dizaine de millions de budget pour le recrutement à l'intersaison, car le budget du club va probablement augmenter vers les 40/45 millions.
  • Techniquement il n'est pas mal mais faudrait être sûr de son physique. Je le préfère à Goncalves car il est plus fin.
  • Pareil je n'étais pas très convaincu jusque là mais super entrée pleine de percussion et d'engagement contre Angers
  • Super entrée à Amiens, certes, dans un stade dont les travées accueillaient le sélectionneur de l'EDF espoirs pour ce match. La motivation du joueur est tout de même à vérifier par le Racing en cas de volonté de le recruter.
  • je ne pense pas que le joueur donne des signes de mauvaise volonté : il a toujours essayé de regagner sa place (hors blessure) alors qu'il aurait pu se la couler douce sans forcer
  • On ne va pas recruter un joueur 2M qui a fait 10 match.
    Sinon il faudra tout de suite prévoir son remplaçant pour les 30matchs absent.
    Finalement, si on recrutait tout de suite son remplaçant....?
    Chouette idée, pour une fois laissons les autres faire les conneries a notre place.

    PS : un peu d humour remonte le moral
  • Je pense que ça fait quelques années déjà qu'il ne peut plus aller chez les espoirs..
  • Foulquier semblait régulier à Grenade donc ce serait aller vite en besogne que de postuler une santé fragile juste parce qu'il aura eu une année noire ici de ce côté là. C'est peut-être même une chance pour récupérer à vil prix un joueur de 25 ans qui semble largement avoir le niveau "bas de tableau" de ligue 1. Difficile de connaitre son niveau réel en vitesse de croisière mais je fait confiance au staff pour l'évaluer ainsi que son aptitude à s'épanouir dans la région, le contexte Racing et le vestiaire.
  • Il était prévu pour dépanner à gauche.
    Quand on l a testé sur ce côté. , il fallait vite le rechange de côté tellement il était bon pour remettre lala a gauche.
    Donc il ne correspond pas au besoins du racing.puis qu il ne peut jouer qu a droite alors que nous avons lala de ce côté.
    Lever l option à 2M pour un joueur dont le poste naturel est remplaçant de lala ne me paraît pas une bonne affaire.
    Après d autres sont libre de penser le contraire.
  • Le problème c'est qu'on n'a pas beaucoup de latéraux et si Lala part on risque d'en avoir besoin. Ça fait plusieurs saisons qu'on est très limite à ces postes donc il faudra de toute façon recruter. Mais bon, s'il pouvait jouer une saison complète sans être blessé ...
  • On peut négocier avec Grenade. Et Il était effectivement titulaire quand les U20 ont fait champions du monde.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives