Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Bordeaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 39.095 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par rcsforever

  • Traduction en image (j'aime bien ce joujou !)

    knacki a écrit, le 29/01/2018 18:41 :
    Je verrais plutôt une titularisation de Grimm, après à voir en association avec Aholou (4-4-2 à plat,


    Equipe

    Remplaçants : Bonnefoi, Seka, Mangane, Nogueira, Corgnet, Bahoken*, Blayac.

    knacki a écrit, le 29/01/2018 18:41 :
    ou 4-2-3-1 avec Martin en 10)


    Equipe

    Remplaçants : Bonnefoi, Seka, Mangane, Nogueira, Corgnet, Bahoken*, Blayac.

    knacki a écrit, le 29/01/2018 18:41 :
    ou plutôt un basculement d'Aholou sur le côté gauche, ce qui reviendrait à débuter en 4-3-3 "sapin inversé", Martin évoluant sur le côté droit du milieu et Da Costa et Terrier prenant les ailes.


    Equipe

    Remplaçants : Bonnefoi, Seka, Mangane, Nogueira, Corgnet, Bahoken*, Blayac.
  • Certain veulent voir Grimm ? Mais quid de ses derniers matchs catastrophiques ? A noté que Lala est rentré plus haut contre Lille, il pourrait être une option pour bloquer Malcom.

    Equipe


    Au vue de l'équipe Bordelaise, jouer en losange semble être un suicide
  • Cette dernière compo me plait beaucoup .
    La technique et la vitesse de Lala peut apporte un plus .
  • J'aimerais également pour cette compo, mais avec Da Costa ailier et Terrier en pointe.
  • Peut-on espérer 3pts face à un Bordeaux revigoré.
    Au fait Malcom passera devant la commission pour sa simulation vu les images il prendra certainement une suspension . Y a t-il une chance que ce soit avant ce week' ?
  • Si Malcom est condamné pour simulation, le penalty sera t'il annulé, ou le match rejoué car avec 1 but de moins cela change tout ?
  • Je ne pense pas qu une commission expresse se réunisse. Il sera sûrement suspendu après la prochaine commission.

    Je suis d accord aussi avec les 11 joueurs cités plus haut, Lala au milieu peut-être être bon et ça éviterait d aligner un Grimm dépassé.
  • Equipe


    En mettant Nogueira sur le terrain, y'aura au moins un joueur qui essayera de faire des passes à Saadi :)
  • ivanhoe a écrit, le 30/01/2018 19:43 :
    Si Malcom est condamné pour simulation, le penalty sera t'il annulé, ou le match rejoué car avec 1 but de moins cela change tout ?


    Le code du sport impose 15j de délai
  • Personnellement, j'espère ne pas voir Terrier samedi. Il est pétri de talent, c'est un fait. Mais l'attitude n'est pas là et on l'a vu dimanche : nous avons joué tout le match à dix contre onze... Da Costa à droite bien évidemment, Steph à gauche et le choix reste à faire entre Blayac et Saadi en pointe. De la sorte Martin pourrait redescendre en lieu et place de Goncalves (peut être aura-t-on un centre réussi venant de la droite ?
  • Quart de virage visiteurs ouvert à la vente public suite à l’interdiction de déplacement des girondins
  • niklas91 a écrit, le 31/01/2018 01:08 :
    Personnellement, j'espère ne pas voir Terrier samedi. Il est pétri de talent, c'est un fait. Mais l'attitude n'est pas là et on l'a vu dimanche : nous avons joué tout le match à dix contre onze...

    Tu vas bâcher Terrier sur chaque topic?
    Un match en deçà ça arrive, surtout face au club qu'il vient de quitter dans des circonstances particulières, qui plus est son club formateur dans lequel il a évolué pas loin de 10ans.
    J'espère qu'il a digéré son transfert, et qu'il sera titulaire :D
  • innomine a écrit, le 30/01/2018 22:33 :
    Equipe


    En mettant Nogueira sur le terrain, y'aura au moins un joueur qui essayera de faire des passes à Saadi :)


    Je plaiderais bien aussi pour un essai avec Nogueira. Il ne sera probablement pas pire que Grimm.

    Equipe
  • spiterman67 a écrit, le 01/02/2018 22:21 :
    innomine a écrit, le 30/01/2018 22:33 :
    Equipe


    En mettant Nogueira sur le terrain, y'aura au moins un joueur qui essayera de faire des passes à Saadi :)


    Je plaiderais bien aussi pour un essai avec Nogueira. Il ne sera probablement pas pire que Grimm.

    Equipe


    Au moins en 2018 on a toujours le droit à tes messages aussi intelligent envers certains joueurs.

    Les cas Blayac, Lienard et Seka qui t'ont tous donnés tord ne te suffisent donc pas ?
  • Désolé mais tout le monde ne peux pas être brillant comme toi. Et les prestations de Grimm ont été si remarquables...au royaume des aveugles les borgnes sont rois...
  • Juste une question: Corgnet revient quand?
    Ce sera un peu notre recrue du mercato....
  • Il me semble qu'il est pret mais qu'il attend de jouer avec la CFA pour retrouver le rythme (Comme N'dour)
  • Meinau ou pas, avec la méforme côté strasbourgeois et le nouveau départ côté bordelais, avec certainement dans un coin de la tête l'envie d'effacer la claque du match aller, perso je signe de suite pour un résultat nul. Tout en espérant que le résultat me donnera tort je dois bien avouer que le contexte de ce match ne me rassure pas.
  • Le "nouveau départ côté bordelais" est pas mal basé sur la honteuse simulation de Malcom contre Lyon... je crois au karma ils ne s'en tireront pas comme ça (+)
  • Peut-être mais la victoire, qu'importe la manière, donne de le confiance, ce dont le Racing manque actuellement en plus d'autres soucis. Enfin on verra bien et au pire la saison ne prendra pas fin après ce match.
  • J'espère que le match ne sera pas reporté ! Sinon je vois bien un résultat , après la désillusion face à Lille.
  • Moins de pluie sur Stras qu'il y a quelques jours et un match qui devrait logiquement se jouer, même si la pelouse souffrira à nouveau. Température encore clémente, pour l'instant..
  • Du coup est ce que Bordeaux va aligner Braithwaite ? Sur le papier ça fait quand même une équipe bien meilleure qu au match aller. Avec baysse et Malcom en +..
  • Honnêtement je commence serieusement à avoir peur de se prendre une grosse claque à domicile demain.... J’espere avoir tort mais j’en doute un peu....
  • J'imagine que tu disais la même chose avant le match face au PSG?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives