Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La pelouse de la Meinau...

Chargement...

Flux RSS 375 messages · 90.462 lectures · Premier message par marc · Dernier message par azzu

  • Bien dit Calono,enfin une personne censée ! !


    Et impossible de comparer à Paris...quand on voit les reportages sur le jardinier,avec l investissement de départ et le budget annuel c est juste un autre monde!
  • Tout ce blabla alors qu'on est en train de subir un record de précipitations depuis 1936 sur une pelouse qu'on sait être en fin de parcours...il n'y a rien à dire, faut juste attendre que ça passe...
  • Ah, la Bretagne.... En Bretagne, ils ont eu des précipitations normales voire inférieures à la normale du 1er au 21 janvier.

    http://cdn-s-www.dna.fr/images/3B8AF9FC-C7CF-4ACE-A5E2-B4D892D7B1...
  • J'ai peur du repport samedi !
  • C'est sûrement le seul match de la saison que je vais rater samedi. Alors tant mieux pour moi s'il est reporté :p. Mais bon si on a pu jouer contre Dijon je vois pas pourquoi celui là serait reporté. Qu'en pensez-vous les gars ?
  • de la pluie uniquement samedi, je vois pas pourquoi ça serai reporté ????
  • Il viens de pleuvoir ! Et il va gelé !
  • Il gèlera la semaine prochaine mais pas avant samedi soir.
  • Ok pour le match de Bordeaux a la limite du praticable le match va avoir le lieux mais je crains le pire pour la réception de Troyes vue les températures négatives prévu la semaine prochaine la pelouse ne va pas suivre
  • Au moins il pleut plus!!!
  • Elle est bachee
  • Bonne initiative qui aurait du être prise avant le match contre Dijon vu la pluie qui tombait.
  • Des avis très divergents pour la rencontre contre Montpellier
    Godin:convenable
    Laurey:terrain difficile
    Schuster :limite du praticable
    Grimm :impeccable
  • Elle était convenable mais c'est dégradée au fil du temps.
    Ce sera, pour moi, un chantier prioritaire, avoir une bonne pelouse. Il est vrai que comme nous n'avons que de petits tripoteurs de balle, elle suffit.
  • chrisneudorf a écrit, le 24/02/2018 08:52 :


    Grimm :impeccable
  • Le césar de la pire pelouse de l1 est décerné à Caen!
  • Durant le match, les commentateurs ont annoncé que les pelouses de Caen, mais aussi de Strasbourg seront entièrement changées en fin de saison, et que ce seront des pelouses hybrides qui seront installées.
    Je ne sais pas d'où ils sortent l'information concernant le terrain de la Meinau...
  • c'est clair, rien n'a été annoncé ni prévu à Strasbourg...
    Ils ont probablement fait un raccourci
  • Cela ne veut pas dire que cela ne se fera pas.
    Il a plu pendant tout le match, et avant je pense également, Montpellier - OL la pelouse avait l'air d'être impeccable. Pas de grosses mottes de pelouse qui explosaient, pas de labourage de la pelouse, super. Faut faire la même chose à la meinau. Cela permettra à Liénard de nous montrer sa superbe technique de contrepieds, de petits ponts, de crochets dévastateurs et j'en passe et des meilleurs.
  • SO
    Pendant la treve internationale,le Racing procedera à un replacage et proposer ainsi une amélioration des conditions de jeu
    Une réfection complète de la surface de jeu interviendra ainsi à l'été 2018
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le Racing va procéder au replacage de la pelouse de la Meinau dans les prochains jours, avant une réfection complète durant l’été.
  • Alleluia !
  • Absolument nécessaire parce que jouer un match sur 2 sur une pelouse aussi dégeu quand (contrairement à Caen) le style qui nous a le plus réussi est basé sur des remontées rapides et du jeu, ça revient à se tirer une balle dans le pied.
  • Tout a fait exact Roquettesyntaxe, faut espérer que l'on arrivera a retrouver ce style qui nous a un peu rêussi, mais principalement contre des équipes qui ne ferment pas le jeu, mais surtout eviter les accumulations de blessures musculaires qui vont nous penaliser pour le reste de la saison. Bon, pire on pourra pas avoir, donc réjouissons nous.
  • Ça bosse à la Meinau..........

    https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/29315311_1802854553...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives