L'équipe réserve (2017-2018)

Flux RSS 143 messages · 28.214 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par yvesdobrasil

  • Ce message est une brève publiée par athor, via FFF :
    Le match de National 3 entre la réserve du Racing et celle de Nancy, initialement programmé ce samedi 9 décembre, est reporté à une date ultérieure.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En National 3, la réserve du Racing s'est inclinée 4-2 contre Epernay, buts de Youssouf Fofana et de Timothé Delaitre.
  • Bonjour,

    Je me posais la question pourquoi des joueurs de l'équipe 2 n'ont pas été intégrés dans l'équipe 1 pour ces matchs de début d'année sachant qu'ils ne reprennent le championnat "que le 27/01".

    Il s'avère que Caci, Zohi, Othon et d'autres jeunes auraient pu dépanner pour faire tourner un peu l'effectif.

    Le match de jeudi soir s'annonce et dans la foulée la réserve joue samedi et la une dimanche.

    Salmier, Nogueira, Saadi, Sacko, Koné, Foulkier et Camara vont peut être jouer jeudi mais pour les autres ça va être compliqué de jouer jeudi et dimanche ... voir samedi pour les jeunes de la réserve.

    Y a t'il une règle qui interdit (nombre maxi ou autre ?) à des joueurs de l'équipe 2 ou à des semi-pro comme Quentin Ohton de jouer ?

    Perso je ferai jouer 4 jeunes au moins 30 min jeudi histoire de faire tourner l'effectif ... je suis quand même surpris que Quentin Othon n'ait pas eu sa chance sur un ou deux matchs depuis le début de saison, il était parfois sur le banc mais pas plus ...
  • Othon n'est ni jeune, ni prometteur, il a dépanné sur le banc quand il y avait trop de blessés, mais il est loin d'avoir le niveau pour jouer en une.

    Zohi était prévu pour faire quelques apparitions en une, mais il a été pas mal blessé, on va pas le faire reprendre en L1 ça n'aura aucun sens.
  • La réserve avait été défaite par Sarre-Union 1-5, pour quelle raison a-t-elle finalement perdu 0-5 sur tapis vert?
  • Modifié par skynet67 ·
    skynet67 • 43 ans
    doublon

    le match en question:
    http://racingstub.com/games/45772/
  • Ce message est une brève publiée par athor, via FFF :
    Le match de National 3 entre la réserve du Racing et Sarreguemines, initialement programmé ce samedi 27 janvier, est reporté à une date ultérieure.
  • Ne connaissant notre effectif de la réserve. Pour les suiveurs, y en a-t-il qui pourraient intégrés à plus ou moins court terme l'équipe 1? Qui en ont le potentiel? Si oui, qui et à quel poste? Merci d'avance de vos lumières.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le match de National 3 entre la réserve du Racing et Erstein a été arrêté en raison de la neige et est reporté à une date ultérieure.
  • Les lignes n'étaient effectivement plus visibles à cause de la belle couche de neige déjà tombée sur le terrain. Une demi heure a tout de même été jouée, le temps de voir une domination sans partage du Racing et l'ouverture du score de Lebeau. La compo alignée:
    Equipe
  • N'Dour en défenseur central?
  • corgnet ne devait pas jouer?
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En National 3, la réserve du Racing s'est inclinée 1-0 à Biesheim.
  • Le manque de rythme s'est ressenti durant cette rencontre, globalement dominée techniquement par la réserve, sauf durant les dix premières minutes, qui furent fatales. Le Racing a bien tenu le ballon, fidèle à sa philosophie de construction depuis l'arrière, mais a toujours buté sur la défense regroupée de Biesheim, ou sur un très bon Kéhi. Outre le penalty, assez mal tiré par Zohi, ce dernier a sorti au moins deux grosses parades.
    Au niveau individuel, j'ai tout de même beaucoup apprécié Simakan, le défenseur central, qui malgré son jeune âge (2000) continue de montrer de grosses qualités balle au pied. En revanche, Zohi s'est progressivement éteint, et était bien loin de son niveau habituel, malgré quelques fulgurances.

    Equipe
  • en equipe 1 comme en réserve on ne sait pas demarrer les matchs !! c est lassant et démontre un manque de caractère et de valeurs contrairement à ce que pense Pep Laurey Martinez ... Je remarque aussi que le jeune tunisien est toujours absent ... #jefaisdutourismeenalsace
  • Il n'y a aucune raison de lancer Zemzemi tout de suite, moins de deux semaines après son arrivée, d'autant qu'il peut encore jouer avec les U19. Pour rappel, il n'a que 18 ans, et vient de quitter son pays pour la première fois.
  • A 18 ans dans des Grands clubs si on a du talent on joue...il est venu pour jouer au foot non meme sans Papa et maman, je suis sûr qu il est deggg!!
  • J'ai l'impression qu'il n'est pas qualifié ( c'est en tout cas ce qui est marqué dans l'Alsace pour le groupe pro )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.