Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2017/2018

Chargement...

Flux RSS 2082 messages · 414.302 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par fjr8

  • Il y est allé pour le projet. :D
  • guigues a écrit, le 07/02/2018 14:44 :
    Boutaib fera t il mieux que Giblert Gress en 1 seule saison ? Plus économiquement KB a signé un contrat en Turquie avec un meilleur salaire brute, de meilleurs conditions fiscales & 1 prime à la signature conséquente. Impossible donc de comparer avec le salaire de nos recrues financièrement majeures du mercato d'été. D'ailleurs il faut signaler qu'eux sont sous contrats pour plusieurs saisons, pas uniquement sur les 6 premiers mois.


    Ah bon parce que les arrivées de Saadi et Corgnet étaient gratuites ?
    Plus de 2M€ pour le 1er et le 2è je ne me rappelle plus si le montant a fuité ou non, mais il lui restait 1an de contrat avec l'ASS.

    Bref, de toute façon ce qui est, est ; ce n'est pas moi qui ai relancé le sujet KB.
    Ca ne veut pas dire pour autant que tout le monde approuve parce que ce n'est plus d'actualité. Ni que ce soit plus facile à dire maintenant que Corgnet passe sa vie à l'infirmerie et que Saadi n'est pas à la hauteur des attentes. Certains l'ont pensé dès l'été dernier.
  • Que les joueurs ne soient pas à la hauteur, il y a des stubistes chaque été pour le penser et le dire. Certains le pensaient aussi de KB à son arrivée.
  • captainflirt a écrit, le 08/02/2018 10:19 :

    Ah bon parce que les arrivées de Saadi et Corgnet étaient gratuites ?
    Plus de 2M€ pour le 1er et le 2è je ne me rappelle plus si le montant a fuité ou non, mais il lui restait 1an de contrat avec l'ASS.


    Une petite rectification concernant Corgnet, il est arrivé libre, il était en fin de contrat à Sainté. Il avait certainement une prime à la signature, par contre.
  • Honnêtement, quelqu'un donne du crédit à ses montants?

    Pourquoi l'Equipe, journal sportif (?) plus que réputé donne des estimations? On peut pas avoir les vrais montants. Là, c'est quoi la fourchette d'erreur? Ces infos sont basées sur quoi? Une discussion à l'Etoile suite à la magnifique branlée qu'on a mis au PSG?

    Des joueurs de foot de L1 gagneront toujours trop si on compare avec un mec qui bosse en équipe pour à peine plus que le smic...

    On tombe dans un voyeurisme qui n'apporte rien et dont je me contrefous ! [-(
  • Mine de rien, en cas de maintien et avec en prime un beau parcours en Coupe, ça pourrait être une belle saison au final.. Le droit de rêver en tout cas.
  • J'étais déjà comme un fou en voyant le tirage avant le match. Avec en prime un PSG-OM qui semble propice à sortir l'ogre de la coupe, et le résultat de ce soir je me prends moi aussi à rêver du 8 mai prochain pour une journée qui s'annonce (quoiqu'il arrive) mythique : avec la naissance annoncée d'un ou d'une petite Flirt :)

    Je n'en trouve pas le sommeil.:'>
  • Ach... Les 8 mai, c'est toujours des bons souvenirs...
  • c est vrai que tout doucement on se met à rêver.... , on est sérieux contre Chambly, on a un bon tirage en demi.... ni Lyon ni le vainqueur de psg-Om .... et alors là on se retrouve dans le domaine du possible pour un com-back au stade de France... incroyable....mais pour qu' on puisse jouer cette coupe sereinement il faut redresser la tête en championnat... sinon la fête serait gachée.
  • On a gagné que 50% des match requis pour gagner cette coupe, on en est très loin surtout que cela passerait par sans doute deux victoires contre Paris et/ou Lyon et/ou Marseille ...
  • Comme dit ces derniers temps, le maintien est plus important que la coupe!

    Et à force de se dire ça, on va finir par se retrouver en finale sans l'avoir vraiment voulu !

    Ce serait amusant d'être en finale (et/ou de gagner la coupe) par défaut !
  • France football annonce la venue récemment d'investisseurs chinois à la Meinau. Des choses ont l'air d'être en cours en coulisses pour la saison prochaine...
  • Ils sont venus de Sochaux..... :))
  • Ces chinois, ils parlent alsaciens ?
  • l'article dit que des investisseurs chinois étaient à Strasbourg pour estimer leur intérêt à s'engager dans le club Strasbourgeois.

    C'est plutôt vague j’espère qu'il s'agit de sponsoring car perso je ne veux plus d'investisseur étranger dans l’actionnariat du rcs on sait tous ou cela nous a mené par le passé.
  • Entrefilet très vague de France Football, mais nous le savons depuis le début d'année le Racing cherche 110 millions d'euros pour la Meinau. J'irais plus dans ce sens quant à un éventuel investissement extérieur. Le parallèle avec Lyon étant effectivement tout trouvé.
  • La LENOVO Meinau est dans les rails?
  • la Meinau honor ça sonne bien aussi!
  • 6e attaque et 18e défense de L1 pour le Racing ce matin, ce qui résume assez bien notre saison avec un maintien qui semble abordable en voyant le rythme du bas de tableau.
  • Au delà des points et du classement, laisser 3 équipes derrière nous, est plus que jamais jouable. On de très grosses lacunes, mais d'autres sont pires...
  • Vu le rythme affiché en bas de classement ( nous y compris ) je pense que ça se jouera a moins des fameux 42 points .
  • de la 8ème à la 19ème place, rien n'est figé,
    mais le Racing devrait bien se sortir de cette fin de saison très ouverte.
    Il est fort probable en effet que 40 points suffisent vu la domination des équipes de tête
  • Tant mieux parce que notre calendrier.....
  • Comme l'année dernière , je pense que 39 points suffiront pour se maintenir
  • 39 points ca suffira pas, il en faudra 42
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives