Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Grenoble - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 47.645 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • stubiste a écrit, le 07/02/2018 19:54 :
    Faut envoyer la réserve. Il

    Si tu connaissais le règlement tu n'ecrirai pas de telles inepties
  • @kevin-strass67 : Je crois que nous sommes d'accord, sauf concernant Salmier qui n'est à mes yeux pas meilleur (mais pas pire non plus) que Mangane. Pour moi, aucun des deux ne doit être titulaire contre Troyes.

    Le choix de privilégier la match de dimanche et de concerner l'ensemble de l'effectif comme tu le dis me semble le bon. Maintenant, ça ne sera pas une partie de plaisir car c'est une équipe de National améliorée que l'on va aligner demain.
  • En cas.. de qualif il resterait un peu de tout au tour suivant. Trois cadors (Paris / Marseille / Lyon) de l'élite et un club de milieu de tableau (Caen) , une équipe de L2 (Lens) et deux formations de National (Les Herbiers et Chambly). En gros une chance sur deux de se taper un tirage abordable ou au contraire une grosse affiche si jamais on arrivait à passer.
  • chrisneudorf a écrit, le 07/02/2018 20:06 :
    stubiste a écrit, le 07/02/2018 19:54 :
    Faut envoyer la réserve. Il

    Si tu connaissais le règlement tu n'ecrirai pas de telles inepties



    Bien évidemment, on ne peut pas officiellement envoyer l'équipe réserve de CFA 2, en lieu et place de l'équipe première. Je pensais que ce sous-entendu était évident !

    Mais rien n'interdit de prendre quelques joueurs de l'équipe réserve pour les intégrer (au moins provisoirement) dans l'équipe première.

    D'ailleurs, toutes les équipes le font ! Rajoutés aux joueurs habituellement remplaçants, ça permettrait de ménager l'équipe type.
  • Alors, disons qu'on devrait envoyer des réservistes. Il y a surement quelques jeunes qui ont du talent !
  • Aaneba devrait être titulaire selon l'équipe (donc à prendre avec des pincettes vu la qualité du torchon actuel).
  • Mettons toutes les recrues. A part une ou deux, on a vraiment rien a perdre, toute le même niveau (= tout juste niveau L2).
    Oups, PARDON, déjà un Saadi de moins, trop de match au top cette année...!!! Sans parler des autres, ce sont les "bon coups" de Mr Keller.

    Et Alex va encore dépanner, parce que le petit Bijou de Kamara est très fatigué, le pauvre minou ???
    De qui se moque Laurey. Au vu de sa prestation Samedi, je lui dirai, dernière chance pour toi ce soir, on va voir ce que tu as dans les tripes. Fini tous tes positionnements ridicules, tes relances a la con et tes sorties niveau poussin, sans parler de ton manque d’autorité pour commander ta défense.
    Ce soir, tu agis en Champion ou tu réapprends ton métier en RESERVE !

    Quant a LAUREY, c'est aussi son match : essaye de nous rendre une belle copie ce soir, c'est comme ça qu'on pourra entrer avec confiance dans le match contre Troyes. Tu gagnes 3:0 et les gars vont se croire a nouveau invincible (pour 2 ou 3 matchs...).
    BREF, la meilleure des thérapies pour sortir d'un trou, c'est de réapprendre a gagner, a marquer et a ne pas prendre de but. Le reste, les grands discours, la fatigue, le mal au derrière, c'est juste du pipo !

    Franchement, s'il fallait laisser tomber des matchs en coupe, ce sont ceux des tours précédents. Perdre contre Grenoble, après avoir gagné contre le PSG, ce serait juste du Gâchis. Un de +.
  • Euh, je ne me positionnerai pas sur cette prise de position autoritaire. Mais petite précision, on a battu le PSG en championnat, pas en coupe. Enfin, il me semble....
  • C'est Dijon qu'on a battu au tour précédent. Paris c'était en championnat.
  • (Lille pour être précis sur le dernier tour)
  • Merci pour la précision (jijirem entre autre), surtout que Paris est encore dans la compétition...

    Je parlais de la victoire en général sur Paris, bien sur ...

    jijirem, il faut juste réfléchir un peu, c'est possible ?

    Bon, tu peux continuer a dormir...
  • noma6768 a écrit, le 08/02/2018 13:24 :
    Mettons toutes les recrues. A part une ou deux, on a vraiment rien a perdre, toute le même niveau (= tout juste niveau L2).
    Oups, PARDON, déjà un Saadi de moins, trop de match au top cette année...!!! Sans parler des autres, ce sont les "bon coups" de Mr Keller.

    Et Alex va encore dépanner, parce que le petit Bijou de Kamara est très fatigué, le pauvre minou ???
    De qui se moque Laurey. Au vu de sa prestation Samedi, je lui dirai, dernière chance pour toi ce soir, on va voir ce que tu as dans les tripes. Fini tous tes positionnements ridicules, tes relances a la con et tes sorties niveau poussin, sans parler de ton manque d’autorité pour commander ta défense.
    Ce soir, tu agis en Champion ou tu réapprends ton métier en RESERVE !

    Quant a LAUREY, c'est aussi son match : essaye de nous rendre une belle copie ce soir, c'est comme ça qu'on pourra entrer avec confiance dans le match contre Troyes. Tu gagnes 3:0 et les gars vont se croire a nouveau invincible (pour 2 ou 3 matchs...).
    BREF, la meilleure des thérapies pour sortir d'un trou, c'est de réapprendre a gagner, a marquer et a ne pas prendre de but. Le reste, les grands discours, la fatigue, le mal au derrière, c'est juste du pipo !

    Franchement, s'il fallait laisser tomber des matchs en coupe, ce sont ceux des tours précédents. Perdre contre Grenoble, après avoir gagné contre le PSG, ce serait juste du Gâchis. Un de +.


    =P~
    C'est vrai y en a marre, dehors les pourris et les pouilleux !
    Kamara nul => en réserve. Saadi nul => en réserve. Martin décevant => en réserve. Terrier la tête ailleurs => en réserve. Aholou le melon => en réserve. Mangane horrible => en réserve. Da Costa tripoteur => en réserve.
    D'ailleurs Laurey aussi => entraîneur de la réserve !
    Et puis le kop qui a pas chanté au coup d'envoi => allez supporter la réserve !

    Il est temps de faire un gros ménage !
    Il faut recruter des Schmitt (pas des policiers hein), des Meyer, des Muller... qui représentent les vraies valeurs de l'Alsace got verdammi !
    Hissez l'étendard Rot un Wiss, fourchettes et saucisses à la main, à l'assaut de la nation Häsebockienne !

    Je m'en vais de ce pas rejoindre Grenoble sur le dos de mon Esel pour soutenir ce nouveau Racing ! Auf geth's !

    P.S. : pardon j'ai craqué :'>
  • Donc en fait si tu critiques des joueurs c'est que tu as envie de recruter uniquement des Alsaciens.

    Je trouve les 2 derniers messages (Noma et Knacki) d'une débilité sans nom, entre celui qui critique tous les joueurs et celui qui fait des raccourci tout droit sorti de son imaginaire le plus profond, ce forum fait assez peur en ce moment.
  • Toi tu as parfaitement compris mon propos, d'ailleurs il faudrait même fermer les frontières alsaciennes pour ne pas que nos recruteurs aillent voir ailleurs que chez nous ! :D/

    Non mais sérieux plus c'est gros plus ça passe ! #-o
  • ahahah knacki attention y en a qui prennent au 1er degré..............
  • noma6768 a écrit, le 08/02/2018 13:24 :
    Mettons toutes les recrues. A part une ou deux, on a vraiment rien a perdre, toute le même niveau (= tout juste niveau L2).
    Oups, PARDON, déjà un Saadi de moins, trop de match au top cette année...!!! Sans parler des autres, ce sont les "bon coups" de Mr Keller.

    Et Alex va encore dépanner, parce que le petit Bijou de Kamara est très fatigué, le pauvre minou ???
    De qui se moque Laurey. Au vu de sa prestation Samedi, je lui dirai, dernière chance pour toi ce soir, on va voir ce que tu as dans les tripes. Fini tous tes positionnements ridicules, tes relances a la con et tes sorties niveau poussin, sans parler de ton manque d’autorité pour commander ta défense.
    Ce soir, tu agis en Champion ou tu réapprends ton métier en RESERVE !

    Quant a LAUREY, c'est aussi son match : essaye de nous rendre une belle copie ce soir, c'est comme ça qu'on pourra entrer avec confiance dans le match contre Troyes. Tu gagnes 3:0 et les gars vont se croire a nouveau invincible (pour 2 ou 3 matchs...).
    BREF, la meilleure des thérapies pour sortir d'un trou, c'est de réapprendre a gagner, a marquer et a ne pas prendre de but. Le reste, les grands discours, la fatigue, le mal au derrière, c'est juste du pipo !

    Franchement, s'il fallait laisser tomber des matchs en coupe, ce sont ceux des tours précédents. Perdre contre Grenoble, après avoir gagné contre le PSG, ce serait juste du Gâchis. Un de +.


    J espère de tout cœur que tu n es ni coach, ni capitaine d une équipe, ni manager dans le monde professionnel...
  • En cas.. de qualif on irait à Chambly suite au tirage au sort.
  • Mi-Temps 0-1 : vraiment bien payé,objectif essentiel ce soir,le CLEAN-SHEET....et rien d'autre...
  • Score flatteur (0-3) mais l'essentiel c'est la qualif ! 16 ans après, le Racing disputera à nouveau un 1/4 de Coupe de France.
  • Une équipe bis sérieuse et réaliste qui a su ne pas tomber dans le piège grenoblois. Plutôt positif ! Maintenant le grand match, c'est dimanche ! Allez les bleus et allez le public, on doit faire corps !
  • Bon match de la part de Grenoble qui aurait dû égaliser sur un hors-jeu inexistant.
    Mais bon, l'essentiel est là :
    - on encaisse pas de but
    - Oukidja fait un bon match pour le peu qu'il avait à faire, en particulier un gros arrêt réalisé et de bonnes relances au pied
    - Terrier a marqué, espérons que ça lui permettra de retrouver la confiance.
  • Ce message est une brève publiée par butboja :
    Le Racing s'impose 3-0 à Grenoble grâce à des buts de Stéphane Bahoken, Martin Terrier et Anthony Gonçalves.
  • Score flatteur, tout le monde en conviendra mais match bien maîtrisé avec une défense qui ramène une cleansheet qu'elle fait du bien. La même à Chambly SVP.
  • On est pas malheureux dans ce match
  • Scénario parfait et réussite maximale pour le Racing, le sublime coup-franc détourné de Goncalves dans les arrêts de jeu résumant bien la rencontre. Les Grenoblois nous ont mis la tête sous l'eau dès la 15ème seconde et peuvent avoir des regrets.

    Oukidja décisif et chanceux (hj + poteau + déviation juste ce qu'il faut + nullité des attaquants adverses), belle maitrise de Terrier sur son but, Seka encore une fois décisif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives