Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Morgan Schneiderlin

Chargement...

Flux RSS 1222 messages · 225.645 lectures · Premier message par athor · Dernier message par klaus

  • rachmaninov a écrit, le 05/01/2017 11:12 :
    Dans l’Équipe d'aujourd'hui, il est dit que Schneiderlin penche pour Everton (plutôt que WBA). Il n'est nulle part question d'une piste marseillaise. @iuliu68, es-tu sûr d'avoir lu cette rumeur marseillaise dans le journal l’Équipe ?


    Oui c'est une rumeur qui a été reprise de nombreuses fois sur Internet (je ne lis pas la presse papier) dans divers titres de fiabilité variable (Lequipe, laProvence et des trucs du genre footmercato).

    Le mercato d'hiver est très souvent critiqué, je vois pas en quoi il est plus néfaste que celui d'été. Une façon de le "moraliser" serait de le limiter à des prêts jusqu'à la fin de saison, pour permettre à des joueurs en manque de temps de jeu de se relancer.
  • Il va s'engager avec Everton
    L'ÉQUIPE
  • Cela fait donc 4 jours qu'il doit s'engager de manière imminente pour Everton.

    Depuis, pas de mise à jour, pas de nouvelles, juste des articles reprenant d'autres articles qui reprennent l'info d'autres articles...

    Dire que le 6 janvier il était censé passer sa visite médicale, mais depuis rien de neuf...
  • AH !!! on a loupé un épisode iuliu68 ......Visite médicale à liverpool ??!!
  • Selon diverses sources britanniques, Everton et Man Utd se seraient enfin mis d'accord sur le montant du transfert.

    D'après The Liverpool Echo, Schneiderlin devrait passer sa visite médicale aujourd'hui.

    Mais rien d'officiel pour l'instant.

    Le montant du transfert évoqué serait même plus élevé que le prix auquel Man Utd l'avait acheté à Southampton, ce qui sent quand même bien la quenelle, puisque, malgré toute l'admiration et la confiance que j'ai en Schneiderlin, on ne peut pas dire qu'il a pris de la valeur lors de son passage à Manchester.

    Dès que j'ai du nouveau je reviens vers vous.

    A vous Cognac-Jay
  • oles a écrit, le 11/01/2017 10:21 :
    AH !!! on a loupé un épisode iuliu68 ......Visite médicale à liverpool ??!!

    Everton est un club de la ville de Liverpool, il n' y a pas d'erreur
  • merci Michtornado ;)
  • C'est officiel pour Morgan.

    https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p370x247/15941097_1...
  • pour 26 milions d'euros et 4 ans !! le racing va empoché au passage entre 2,5 et 3 % des 26 milions en tant que club formateur de Schneiderlin.
  • Ben non hélas, ça ne concerne que les transferts vers un autre pays...

    Vf. le Stublog d' @athor : Contribution de solidarité
  • Hier soir, lors de son entrée en cours du jeu à la 80', Morgan Schneiderlin a été hué par une grande partie du public de Goodison Park, dernier épisode d'une saison cauchemardesque pour l’ex-international français.


    Cette saison, Morgan Schneiderlin est tout simplement méconnaissable par rapport à son niveau de Southampton voir par rapport à son niveau de la saison dernière chez les Toffees. Morgan est absent à la récupération (ce qui était son point fort) et incapable de jouer vers l'avant quand il a le ballon.

    Certes, ce n'est pas le seul joueur à décevoir vu la saison ratée du club d'Everton, mais Schneiderlin a été pris en grippe par le public car on lui reproche un manque d'envie, d'investissement, d'efforts. Il a été exlu avec Kevin Mirallas d'une séance d'entraînement par la légende Duncan Ferugson qui leur reprochait leur manque de combativité.

    Mirallas a été prêté à son ancien club (Olympiakos); quant à Schneiderin, malgré de nombreuses déclarations où il affirme être à 100% derrière le club, son niveau reste décevant, d'autant plus qu'il était considéré comme l'une des valeurs sures du club et qu'il a un salaire conséquent.

    Voilà pour Morgan, qui a été décidément beaucoup de mal depuis sont départ de Southampton. Désolé d'avoir douché les espoirs de ceux qui espéraient le voir en Russie en bleu.
  • Il a quand même eu des problèmes d’attitude à peu près partout où il est passé , non ?
  • On peut peut-être lui proposer de le relancer au Racing, s'il est pas trop gourmand ?
  • :O :)) :))

    Il doit tourner entre 4 et 5Me de salaire par an!!

    En clair, il devrait diviser son salaire par 10!
    A ce niveau, ce n'est plus de la gourmandise, c'est un régime sec!
  • Il était tellement bon à Southampton, c'était un régal de le voir jouer, dommage qu'il ait pas pu enchaîner..
  • lenain2jard1 a écrit, le 11/02/2018 09:03 :
    Il a quand même eu des problèmes d’attitude à peu près partout où il est passé , non ?


    Pour le nain: dans mes souvenirs, sa dernière année à Southampton a été entachée il me semble par des déclarations. Il souhaitait partir, So'ton l'a gardé un an de plus, mais j'ai souvenir d'incidents sur le terrain ou l'entraînement. Après, je ne suis pas un expert de So'ton.

    Schneiderlin était excellent dans un rôle de récupérateur/tacleur, il avait aussi une qualité de passe longue pas dégueux, mais ce n'est pas à mon sens un véritable box-to-box à l'anglaise, ce qui lui a été reproché déjà lors de son passage à Manchester United, à savoir son incapacité à se projeter vers l'avant.

    Paradoxalement, Big Sam Allardyce le considère toujours comme un élément important et avait déclaré compter sur lui dès son arrivée au club en novembre dernier.

    Comme dit, les supporteurs Toffees accordent beaucoup d'importance à l'idée de se dépouiller pour l'équipe. La déception est proportionnelle aux attentes placées en lui, d'autant plus que la saison passée il avait fait une belle demi-saison.

    La marche Man United aurait été trop haute. Quant à son avenir, je pense qu'il a encore une certaine cote en BPL.
  • arbo a écrit, le 11/02/2018 11:09 :
    :O :)) :))

    Il doit tourner entre 4 et 5Me de salaire par an!!

    En clair, il devrait diviser son salaire par 10!
    A ce niveau, ce n'est plus de la gourmandise, c'est un régime sec!





    Pour le Racing, il fera bien un effort sur son salaire ! 100 000 euros par mois, et ça le fait !
  • Et en prime, on propose à Arsène de quitter Arsenal pour venir coacher le Racing (lol) !
  • Je n 'ai quand même pas créé une rubrique Morgan Schneiderlin [arrivée] (faut pas trop rêver), mais c'est toujours sympa de constater que le Racing club de Strasbourg reste une possibilité pour Morgan Schneiderlin.


    "According to The Mirror, the gaffer [Marco Silva] has already identified a list that he will give new Director of Football Marcel Brands to offload, with one player that he is still uncertain about.

    The report goes on to say that he will hold talks with Morgan Schneiderlin regarding his future plans after the midfielder had said during the season that he would be looking for a move away from the Premier League and back to France, ideally with his boyhood favourite club Olympique Marseille or Racing Club Strasbourg where he began his career."
  • En gros ça dit que Marco Silva veut discuter avec Schneiderlin et qu'il est pas certain de le garder dans son projet. Schneiderlin avait lui déclarer durant la saison qu'il cherchait un point de chute en France (idéalement a l'OM ou au Racing, ça coïncide avec sa copine enceinte et un désir de se rapprocher de sa famille, peut être)

    Il n'a que 28ans et reste un très bon joueur de PL, ça serait un énorme coup pour le Racing de le récupérer cette saison mais ne rêvons pas trop, il est sous contrat jusqu'en 2021 avec Everton.
  • On peut rêver, mais ca serait tellement énorme, avec Gameiro qui signe dans la foulée =P~
  • ils peuvent toujours nous le preter et prendre en charge une partie du salaire s'ils ne savent pas quoi en faire...
  • [-o que dieu vous entende, ce serait un vrai miracle...
  • Franchement, pourquoi pas ?
    Un échange avec Aholou ?
  • ça serait énorme mais je pense que ça serait vraiment trop gros....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives