Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

"L'Equipe" et autres quotidiens sportifs

Chargement...

Flux RSS 338 messages · 67.976 lectures · Premier message par samh · Dernier message par kitl

  • On mérite bien la Une de demain, non ?
  • Je parie qu'ils vont montrer la défaite du PSG et non la victoire du RCS… mais tant pis, ils l'ont fait !
  • Si quelqu'un peut poster la Une de L'Equipe ce dimanche, je suis preneur.. Merci d'avance au cas où !
  • https://pbs.twimg.com/media/DQFELmjXkAAG39U.jpg
  • Seka, Lienard et Grimm sur la photo, tout un symbole.

    Une des nombreuses belles histoires du foot et ça se passe chez nous, que je suis fière d'être strasbourgeois
  • :x

    Belle Une ! :)
  • ( @athor ) Merci, magnifique cette Une !
  • Enorme une..!
    Ce gamin qui "vaut" 180 millions et qui n'a pas terminé sa croissance (21 ans environs)..
    Face à 4 joueurs strasbourgeois qui tous ensemble ne "valent" pas le quart de juste le salaire mensuel de Mbape.
    Ce club est magique, rock'n roll et punk depuis que je le suis....
    J'ai pensé à l'Inter, Nantes, Monaco.....
    Des tripes, des valeurs, du coeur, abnégation, courage, solidarité, humilité, envie et qualité.
    Voilà pourquoi ce club est particulier et qu'il y a tant de gens derriere lui !
    Bravo à tous ! Joueurs staff !
  • Dans la version papier il y a une autre photo en Une, avec la plupart des strasbourgeois en train de saluer les supporters.
    Je vais l'encadrer :)
  • M'Bappe à toujours 18 ans bientôt 19 je pense
  • Il aura 19 ans le 20 Décembre.

    Belle Une pour le Racing, surtout que beaucoup de médias ont plus insisté sur la défaite du leader que sur l'exploit des bleus.
  • tout un symbole.

    le racing gagne contre les plus grand et se fait ridiculiser par les petits ( troyes et amiens )

    la course sera longue et semer d embuche
  • Offre flash: 1 euro pour 3 mois, sans engagement (annulable à tout moment).
    Ca concerne évidemment la version numérique (pas papier).
  • Tiens, François Namur écrit désormais pour L'Equipe ?
  • Visiblement une pige pour lundi, il était écrit "de notre correspondant".
  • C'est le "coiffeur" de L'Equipe
  • Quelqu’un a-t-il lu le quotidien L’Equipe qui a consacré dans son édition de ce jour un article au Racing club de Strasbourg ?
  • Oui, @raphracing nous a mis un lien sur le stammtisch : L'Equipe
  • Trop cool les gars ! Merci à @raphracing ! Merci la Stub !
    Car dans le coin perdu où je me trouve impossible de trouver L’Equipe (je viens de téléphoner au Tabac-presse le plus proche c’est-à-dire au moins 10 kilomètres ils n’en ont plus).
  • D'ailleurs l article parle du record d'affluence de la Meinau un RCS om ( 2 2) de 1955
    Je pense qu'ils parlent plutôt du match de la saison 92 93 ou alors j ai raté un épisode
  • En effet, ils indiquent 44.000 et des poussières dans les années 50, c'est bien évidemment RCS-OM 92 :)
  • C’est bien ça qui est souvent dommage avec l’Equipe, ça pourrait être des articles sympa, mais ça laisse l’impression qu’ils te torchent le truc vite fais sans vérifier si c’est correct
  • Et dans le tableau présentant le club, pour l'an dernier on trouve 15ème de L2.
    Il y a trop de stagiaires !
  • Oui, c'est une coquille. Restons honnête, ils n'en sont pas à ce stade d'incompétence...
  • Un article pour abonnés dans l'Equipe aujourd'hui, où on nous rapelle que c'est le Racing qui a été la première équipe française à éliminer le Barça en 64/65.

    Strasbourg, Nice, Metz, PSG : ces clubs français qui ont éliminé le Barça en Coupes d'Europe

    Le début de l'article:

    L'équipe alsacienne est la première, en France, à avoir éliminé le Barça en Coupes d'Europe. Une qualification issue d'un autre temps, où les buts à l'extérieur ne priment pas, où un match d'appui se dispute si les deux formations n'ont su se départager à l'issue de la confrontation aller-retour, et où, enfin, un tirage au sort a lieu en cas de nouvelle égalité. Le 20 janvier, lors de la première manche, Strasbourg ne parvient pas à prendre le dessus sur les Blaugrana, gêné par la neige de plus en plus épaisse qui recouvre la pelouse de La Meinau. « Nous avons raté le coche en première période », regrette Gilbert Gress.

    Au retour, le 11 février, c'est en fin de match que les Alsaciens fautent. Alors qu'ils menaient 2-1, grâce à des buts de Hausser et Farias, les joueurs de Paul Frantz se font rejoindre à 17 secondes de la fin du temps réglementaire. 0-0, 2-2, les deux équipes doivent jouer un match d'appui. Après tirage au sort, celui-ci se déroule à Barcelone. Le 18 mars, Strasbourg livre de nouveau un match héroïque. Incapable cette fois de marquer et archi-dominé, le Racing s'accroche au 0-0 jusqu'au...

    Eh oui c'est bien au tirage au sort que le Racing passera face au Barça! :)
    Les fiches de match sont à consulter ici
    Un topic existe ici.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.
  • athor C'est pour l'hommage à Nicolas Holveck, qu'il a cotoyé à Monaco
  • cigonhao C est pour racheter Nancy et en faire ine filiale de la filiale

Mode fenêtre Archives