Musique à l'entrée des joueurs

Flux RSS 518 messages · 62.593 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par eken

  • Et dire que j'étais totalement passé à côté de ce chef-d'œuvre...

    Je trouve ça un peu mollasson pour une entrée de joueur.

    Pourquoi pas ça :
  • Pour moi, histoire de cumuler mes deux passions : Céline Dion et la loose, je choisirais celle ci :
  • 872.png
    Modifié par cernay68 ·
    cernay68 • 44 ans
    Désolé, ce post n'est pas dans le bon sujet, mais je n'ai pas trouvé un sujet adapté à ma question... [Edit : Maintenant si, merci au @moderateur !]

    Concernant la chanson Three Lions qui passe à la Meinau avant chaque match : j'ai une question idiote concernant la vidéo.

    A partir de 1'54, qui est la personne qui vient récupérer son verre au bar ? Il s'agit très probablement d'un (grand) joueur anglais, en + sa tête ne m'est pas inconnue, mais je ne vois pas qui c'est...
    (Il réapparait d'ailleurs ans la vidéo de la chanson version 1998)
  • @cernay68

    Après recherche la personne dont tu parles est Sir Geoff Hurst, un joueur anglais champion du monde en 1966 en Angleterre.
    C'est lui qui a (aurait) marqué, en finale, le fameux but contre l'Allemagne dont on se pose encore la question si le ballon a entièrement franchi la ligne.
    Match durant lequel Sir Geoff Hurst a inscrit un triplé.
  • Ah, oui, le meilleur buteur de l'équipe d'Angleterre pendant la CM 1966 avec 4 buts, dont 3 en finale - et ce fameux but litigieux du 3-2 pendant les prolongations face à l'Allemagne...

    Super, merci pour ta réponse et pour tes recherches, @treponem ! (+)
  • J'aimerai avoir un avis la musique a l'entrée des joueur est tellement nul elle commence vraiment a me gonfler en + c'est beaucoup trop fort et au dernier match contre Angers sa nous a même gâcher 1 aux armes monumental je regrette l'époque où l'entrer des joueurs ce faisait avec la musique d'Europe it's final .... Je te parle d'un temps que le - de 20 ans ne doivent pas connaître dédicace a aznavour
  • Je te suis là dessus la musique d entrée était trop forte et à tué le aux armes à ce moment là il aurait fallu ne rien mettre et laisser le kop diriger cela aurait été plus impressionnant (si je ne me trompe pas on a pas eu droit au décompte aussi ce qui est pas plus mal !) et aurai eu le mérite de faire l union du stade (ce qui n est pas le cas avec une chanson anglaise font personne ne connaît les paroles !)
  • IMG_1887.JPG
    Modifié par xaviyeah ·
    xaviyeah
    Pourtant « la chanson anglaise » est diffusée depuis des années à force on devrait la connaître.
    Personnellement j’adore cette chanson « three lions » qui colle vraiment bien avec la période amateurs et qui nous a rappelé que le « football’s coming home ».

    Par contre oui, trop forte. Mais comme tout ce qui sort de la sono du racing c’est à chier, Le micro, les pubs, la musique tout est mauvais
  • elle est top cette chanson "football's coming home", bien plus sympa que la vieille rengaine d'Europe qui a mal vieilli ! Et effectivement elle colle pile poil (ou quasi) à l'histoire, à la résurrection du Racing !!
  • images.png
    Modifié par tikko67 ·
    tikko67 • 32 ans
    moi je serais plus pour laissé le kop emporter le stade dans un aux armes qui résonne jusqu’à kehl à l'entrée des joueurs plutôt qu'une chanson qui éteint le stade! histoire de montré a nos joueurs que nous sommes la et histoire de mettre cash la pression sur l’adversaire! quand tu entre sur un terrain et tu entend ça cela doit te transcendé (pour le Racing) et cela peut te mettre un coup de pression avant l'engagement (pour l’équipe visiteuse!)!

    pourtant j'aime bien" coming home" qui colle bien à notre Racing!

    cultivons nos singularités pourquoi faire comme partout avec de la musique!
  • parce qu'un stade, un bar, une maison, une journée sans musique c'est d'une tristesse ....!!!
    La musique ne gène pas avant le match, elle n'empêche pas l'ambiance, les chants, les encouragements d'avant match et encore moins pendant le match puisqu'elle est coupée à ce moment là.
    Surtout qu'on n'enlève pas la zique avant le match !
  • non mais je parlais juste de la musique à l'entrée des joueurs pas des autres (echauffement, mi temps etc...) sinon l ambiance va être lourde sans aucune musique c'est sur!
  • Citation:
    moi je serais plus pour laissé le kop emporter le stade dans un aux armes qui résonne jusqu’à kehl à l'entrée des joueurs plutôt qu'une chanson qui éteint le stade!


    Tu ne crois pas si bien dire...au match contre l'OM un pote qui était à Kehl n'arrivait pas à s'endormir à cause d'un bruit bizarre dehors. Il est sorti et il a dû constater que c'était une Meinau en feu qui se faisait entendre à plus de 4km!
    Sinon pour ce qui est de la musique je trouve que les Three Lions ça passe bien et c'est une chanson chargée d'émotion si on prend le temps de l'écouter (les paroles aussi). Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir un hymne ou un chant de début de match qui nous caractérise un peu, comme le thème de Pippi Langstrumpf à Francfort par exemple...
  • Modifié par indamixe ·
    indamixe
    classique : Two Steps from Hell - Heart of Courage.

    Impossible d'afficher la vidéo youtube https://youtu.be/LRLdhFVzqt4?t=1m9s

  • Pour les nostalgiques..



    Remix :

    https://soundcloud.com/charles-ludig/the-golden-child-ou-t-l-foot

    Il était une fois Téléfoot..
  • Le clip du LOSC fonctionne bien, même si j'ai trouvé que le stade sonnait très creux :



    En tous cas, c'est mieux que Virginie Schaeffer
  • Je n'ai pas fait le tour du topic pour voir si cela avait déjà été suggéré, mais ce morceau serait quand même très à propos !

  • "Club Foot" de Kasabian. What else?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.