Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 1045 messages · 271.652 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • Je l'ai tout de même vu perdre beaucoup de balles dans les passes.
  • chavo a écrit, le 05/12/2017 06:56 :
    On peut également aimer passionnément le Racing tout en restant objectif sur la prestation de ses joueurs...
    Martin,avec son pédigrée(par rapport au reste de l'équipe), peut et doit faire beaucoup mieux.
    J'ai trouvé son match contre Paris très bon et comme @iloveracing je trouve le 5 de l'Equipe très sévère.


    "Objectif" n'est pas le bon mot. Les gens qui passent leur journée a donner leur avis négatif, on appelle ça des mal-baisés.
  • big-marc a écrit, le 05/12/2017 08:56 :
    chavo a écrit, le 05/12/2017 06:56 :
    On peut également aimer passionnément le Racing tout en restant objectif sur la prestation de ses joueurs...
    Martin,avec son pédigrée(par rapport au reste de l'équipe), peut et doit faire beaucoup mieux.
    J'ai trouvé son match contre Paris très bon et comme @iloveracing je trouve le 5 de l'Equipe très sévère.


    "Objectif" n'est pas le bon mot. Les gens qui passent leur journée a donner leur avis négatif, on appelle ça des mal-baisés.


    Amen.
  • Sur le premier but guingampais, le seul strasbourgeois qui courre et qui essaye de presser. Mais bon quand tes partenaires jouent aux plots, c'est pas très utile.

    Grosse activité hier, le seul qui existait un peu au milieu. Il a essayé de conservé le ballon mais avec des partenaires si limités techniquement, c'est mission impossible.

    Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas tiré un seul coup franc ou corner.
  • Commentaire très juste. C’est exactement cela et il semblait très frustré jusqu’a la fin
  • Oui quand on voit les corners de Goncalves, comment peut on chier 10 corners d'affilé
  • Pour moi, j'ai mis Jonas "homme du match". Une activité sans relâche et le plus technique de tous. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'a que très peu de vote !???
  • Idem. Il a fini la rencontre en étant au four et au moulin. C'est bon signe pour sa condition physique qui était déficiente en début de saison.
  • Une belle blague, bien caché dans l'entrejeu, jamais decisif, une lenteur inouï, bref......
  • Encore déçu par sa prestation ce soir on la recruter pour son expérience sur ce genre de match
  • Il a plutôt pas mal apporté ce soir, combatif et précis,
    mais comment pourrait-il être décisif alors qu'il doit aussi pallier l'insigne faiblesse de Grimm et hier soir les insuffisances d'Aholou ?
  • Au contraire, je trouve que c'est notre meilleur milieu depuis qu'il est repositionné en relayeur et non plus à la pointe du losange. Un bon match hier soir, au four et au moulin, il a mouillé le maillot mais sans grande réussite malheureusement.
  • Jonas Martin, arnaque du mercato pour les uns, superbe technicien pour les autres, énigme pour les derniers s'en prend à la pelouse, pelouse qui fait l'objet d'un topic dédié. En être réduit à justifier les défaites par l'état de la pelouse en dit long sur l'état d'esprit.

    Citation:
    – Sur une pelouse comme ça, c’est clair, on ne peut pas faire le jeu, même si le coach prône le beau jeu.

    Citation:
    Pour revenir à la pelouse, on est obligé de s’adapter. C’est dur de décrocher sur ce terrain. Au moment du contrôle, il peut y avoir un faux rebond.

    Hormis que cette pelouse est pourrie pour tout le monde, tant pour Guingamp que pour Bordeaux qui ne jouent pas en N3 ou en DH, puisque un terrain ravagé avantage les faibles.
    Mais dis mois Jonas, St-Symphorien, Pierre Mauroy et le Vél figurent ils également dans l'anthologie de la culture bettravière française?
  • Techniquement pas de soucis il est à l'aise. Mais réussi il à accélérer le jeu ? A percuter? Créer un déséquilibre? Non.
    Il est bien trop lent, il lui manque peut être un partenaire techniquement à la hauteur au milieu de terrain pour servir de relai.
  • Il a plutôt été recruté comme milieu défensif récupérateur de balle
    L’absence de CORGNET l’oblige a jouer un rôle dont il n’a pas les qualites
  • Pourquoi jouons nous avec grimm en milieu défensif alors que lui serait un milieu défensif?
    Quel est son vrai poste? Parce que je ne vois pas lequel lui conviendrait vu ses prestations moyennes voir très moyennes depuis le début de saison.
    Pour sa soit-disante réputation qui est en lien avec sa journalistico compatibilité.
  • Il est censé être plutôt relayeur, pas pur défensif, mais pas non plus offensif.

    Au début, il jouait à côté de Liénard, avec Corgnet devant.

    A voir ce que ça donnera si Corgnet revient, mais ça parait pas bien engagé vu le temps que ça prend.
  • Je confirme pour l'avoir vu de nombreuses fois sous le maillot montpelliérain.
    Martin est un pur 8, qui a besoin de toucher beaucoup de ballons, qui a une vraie justesse technique, capable d'éliminer un joueur de faire une passe décisive.

    Mais ce n'est pas un meneur de jeu, comme a pu l'être Martins par exemple sous le maillot du Racing.
  • tomifan a écrit, le 13/02/2018 12:29 :
    Je confirme pour l'avoir vu de nombreuses fois sous le maillot montpelliérain.
    Martin est un pur 8, qui a besoin de toucher beaucoup de ballons, qui a une vraie justesse technique, capable d'éliminer un joueur de faire une passe décisive.

    Mais ce n'est pas un meneur de jeu, comme a pu l'être Martins par exemple sous le maillot du Racing.


    Du coup, il faudrait échanger les postes de Martin et Aholou ?
    Je pense qu'Aholou a tout pour l'être vu ce qu'il a fait contre Troyes.
    Le jeu était totalement libéré dès que Martin est sortie contre Troyes...
  • Aholou apporte énormément défensivement, il peut jouer en 6 ou en 8, mais jouer en 10, c'est se priver d'Aholou à son meilleur poste, surtout que Martin serait bon en 8, mais en 6 je ne sais pas.
  • j'aurais bien vu aholou en 6 et lienard et martin en 8 mais cela nous prive de goncalves l'aboyeur, et Terrier en 10
  • Terrier en 10 ? Ouai j'aimerais bien sauf que là, enfin, moi ce que j'en dis, mais bon peut être hein, mais bon ces derniers temps, et puis aussi le froid tout ça, brrr, pas cool et sans parler du reste.
  • Vu le niveau de Lienard actuellement, sa place est clairement sur le banc si Martin est relayeur. On ne peut pas garder une âme en peine sur le terrain seulement pour le CPA
  • C’est toi qui me fais froid dans le dos luilmag
    Et pendant ce temps TERRIER se defonce pour le racing
  • cooc a écrit, le 13/02/2018 14:26 :
    Vu le niveau de Lienard actuellement, sa place est clairement sur le banc si Martin est relayeur. On ne peut pas garder une âme en peine sur le terrain seulement pour le CPA

    Correction : on ne peut pas garder une âme en peine sur le terrain même incapable de tirer un CPA.

    Je pense à Jonas bien sûr.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives