Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Paris SG - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 34.763 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tonton-arsene

  • Equipe


    Equipe
  • Il me paraît clair que nous allons gagner ce match 3-0.
    En effet, il y aura une panne d'éclairage pendant la 1ère mi-temps, car une cigogne aura mangé un câble électrique avec son bec.
    Du coup, le Racing gagne 3-0 sur tapis vert. CQFD.
  • Titulariser Bahoken ne me parait pas une mauvaise idée étant donné qu'il peut user n'importe quelle défense par ses courses qui n'ont pas grand sens.
    Par contre j'aimerais revoir Seka en latéral gauche, lui qui est généralement très motivé par ces gros matchs.
  • Je me demande s il ne faudrait pas remettre Seka en latéral pour ce match, je pense qu il est plus fiable défensivement, plus incisif que Foulquier, et ce dernier n apporte pas tant que ça offensivement.
    Entre Bahoken et Saadi je pencherais plus pour Saadi qui est davantage capable de convertir le moindre ballon qui passe en tir, étant plus instinctif. Et vu qu il y aura certainement peu de ballons exploitables...

    Oups pas lu le dernier message de knacki !
  • Oui,...... pour bouffer leur viande (comme au match aller) ! Et une mi-temps chacun pour Bahoken et Blayac.
  • Equipe

    Nouvelle compo, Bahoken plutôt que Saadi pour le match aller qu'il a fait Bahoken. Et on densifie le milieu de terrain avec 5 joueurs.
    Foulquier plutôt que Seka parc que tout simplement Seka ...
    Vous en pensez quoi les gars ?
  • Ça veut dire quoi « tout simplement Seka » ?
    Si ton modèle est le match aller tu mets Bahoken ET Seka...
  • Bin ça veut dire que Seka ne peut pas être titulaire parc que tout simplement c'est Seka, un joueur qui se bat ok mais techniquement trop trop limité
  • Son manque de technique lui a pourtant permis d être très efficace défensivement au match aller... il semblerait qu on ait besoin de ça au Parc, de la hargne...
  • surtout Terrier, Bahoken pour la vitesse, car le Racing seras à 25-30% possession !
  • Sur un tel match il faut bétonner et jouer à fond nos quelques coups de pied arrêtés ou contre-attaque.

    Dans cette optique , je mettrais personnellement 3 joueurs seulement à vocation offensive : Liénard et Da Costa sur les cotés et une pointe en pivot et capable de mettre un coup de tête sur coup franc/corner : Blayac

    Le reste en vocation défensive

    En 2e mit -temps Terrier à la place de Da Costa et Bahoken à la place de Blayac
  • Blayac n’a pas la vivacité pour jouer contre PSG
    Pour moi Terrier incontestable puis Bahoken
  • Je rappel qu'il avait marqué contre PSG en Coupe de la Ligue en décembre hein !
  • ricalewis67 a écrit, le 14/02/2018 07:57 :
    Sur un tel match il faut bétonner
    - Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
    - Des problèmes?
    - Oui, 3,85 buts marqués à domicile.
    - Et alors si je ne bétonne pas?
    - C'est vous qui voyez.
  • Après ses 6 matchs de LDC, Paris en a joué 3 au parc:
    2-0 face à Lyon
    6-2 face à Bordeaux
    3-1 face à Lille
    Et 3 à l'extérieur:
    2-2 au Vélodrome
    2-1 à Louis II
    5-0 à Angers.

    Soit un 20-6...Alors du coup, en pronostic, un 3-1 ou 4-1 semble cohérent!
  • Il y a pas de tactique spéciale à mettre en Place, il faudra juste poser Les couilles sur la table Et avoir De la chance.


    Sinon je suis d'avis à mettre Seka plutôt que Foulquier On à plus besoin d'un mec dur sur l'homme qui envoies des chandelles dans les 22 adverses.
  • Mangane, sur une jambe, en fin de partie, il pourrait pas faucher un qatarien ?
  • https://i.pinimg.com/564x/71/3c/ea/713cea49e2a9b293b0821338296038...
  • Il n'y a certainement jamais de bon moment pour aller au parc des princes mais je je pense qu'il y a un coup à jouer, d'autant plus si Paris gagne à Madrid ce soir.
    Allez Racing !
  • c'est du tout benef comme rencontre puisque de toute facon pour tous le monde il est deja synonyme de valise
    on a rien à y perdre
  • Le PSG va sûrement faire tourner après le match de CL, mais même contre leur équipe B on a pratiquement aucune chance.

    Strasbourg ça ne va certes pas faire rêver Neymar entre 2 matchs contre le Real, mais après leur défaite à l'aller, ils vont peut être aussi chercher à se "venger"..? En plus on ne respire pas la méga forme, sur les derniers matchs ...

    Bref on va sûrement perdre. A la limite, qu'on en prenne 2 ou 6 au Parc, ça ne change pas grand chose, autant ménager les joueurs clé pour la double confrontation contre Montpellier (ça ne va pas être simple ils jouent bien en ce moment) et Caen (pas simple non plus là-bas)?
  • eken a écrit, le 14/02/2018 14:59 :
    ...

    Bref on va sûrement perdre. A la limite, qu'on en prenne 2 ou 6 au Parc, ça ne change pas grand chose, autant ménager les joueurs clé pour la double confrontation contre Montpellier (ça ne va pas être simple ils jouent bien en ce moment) et Caen (pas simple non plus là-bas)?



    ahhh si moi je prefere perdre 1 0 à la 96 eme (même si ce sera rageant pour les presents) que 4 à 0
    le goal average ca peut presque valoir un point au final sans parler des consequences psychologiques
    donc pour moi ca change beaucoup de choses
  • Plutôt d'accord avec vous pour mettre Seka en titulaire sur ce match, son profil défensif, hargneux et combatif peuvent faire du bien, surtout sur ce qu'il avait réalisé au match aller.

    Pourquoi pas faire redescendre Martin d'un cran, à la place de Liénard, qui pourrait souffler en prévision du match de Montepellier.
    Terrier en 10, et devant Da Costa et Saadi.
  • J'ai bien peur que le PSG risque de se venger samedi contre Strasbourg... :(
  • Quelqu'un a des infos concernant le parking visiteurs pour les voitures?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives