Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 2-1 Troyes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 19.872 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s1.dmcdn.net/pQGlN/x240-TJ-.jpg /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/pUlpF0hSoC0/0.jpg
  • elgat67 a écrit, le 12/02/2018 10:43 :
    La pelouse a toujours été dégueulasse l'hiver à la Meinau (enfin un truc qu'on ne peut pas reprocher à McMorback ou Hilali).

    Mais cette année est particulière avec des pluviométries record.

    Bâcher = désherber = jouer sur un terrain stabilisé. Même si on est un petit budget, on mérite pas ça ! :)

    La seule solution est de passer à une pelouse synthétique où hybride........ avec le budget qui va avec.
    Si le Racing se maintient durablement en L1, on n'y arrivera, c'est sur.


    Il y a aussi la solution de ne pas jouer autant de matchs en janvier pour arranger les gros clubs qui décident de leurs calendrier et de leurs adversaires avec des systèmes d'organisation du calendrier tout à fait louches et parfaitement injustes !
    Bref, se tourner vers la LFP et ses petits arrangements.
  • A-t-on des nouvelles de captain' Mangane et de la nature de sa blessure ?
  • L'indisponibilité devrait être de plusieurs semaines d'après la PQR.
  • Une bonne nouvelle pour l'objectif du maintien ! =;
  • Je viens d’écouter la conférence d'après match.
    Mon dieu faut avouer que l'entraineur de TROYES (je ne me souviens plus du nom^^) c'est quand même une pleureuse.
    Ce n'est pas la première conf qu'il fait avec des excuses a 10 balles....
    Le match devait être plié a la mi-temps?? Ah bon, alors ou bien je n'y comprends rien au foot ou alors je n'ai pas vu la même chose....moi la 1er mi temps était faible, et je n'ai pas vu les Troyens nous pousser comme des malades non plus, alors voila quoi....Et oui nous avons deux tirs et deux buts, et alors?? le terrain est dégueu oui mais pour les deux équipes non?
    Bref un peu déçu de sa réaction.
  • Jean-Louis Garcia est effectivement une sacrée pleureuse. Bizarrement, on l'a moins entendu commenter l'expulsion de Da Costa à l'aller qui fausse complètement le match.

    Ceci dit, il y a d'autres pleureuses : l'autre Garcia, Der Zak', Aulas (oui je sais, il n'est pas entraineur mais on est obligé de le mentionner.) Enfin, soyons objectif et n'oublions pas de citer notre cher Laurey qui, malgré toutes ses qualités, mérite largement sa place. ;)

    En fait, les coachs étrangers (notamment Jardim et Ranieri) sont de loin les moins pleureuses. Maintenant, le fait qu'ils ne maitrisent pas parfaitement la langue française n'y est sans doute pas étranger.

    Moralité : recrutons davantage nos coachs à l'étranger et ça pleurera moins!
  • Gregory le prends pas mal , mais tu peux aussi dire " des pleurnicheurs " , pourquoi toujours feminisé les quolibets ?
  • Un lien pour revoir le match en streaming ou téléchargement :

    https://uptobox.com/5v3y7rfh189e
  • @tieumss67 : Je le prends pas mal et aucun sexisme là-dedans. ;)

    C'est juste que c'est l'expression consacrée dans les médias où on utilisera plutôt le terme pleureuse que pleurnicheur. C'est comme quand on traite certains joueurs de danseuses, de chèvres ou de buses, des termes tous féminins. Je ne dis pas que j'y suis favorable, mais c'est la réalité du terrain.

    D'ailleurs, un leader d'opinion comme Riolo compare souvent les joueurs ou dirigeants à des "chouineuses."
  • Riolo c'est un rigolo journaliste à la noix qui ne comprend rien au foot.
  • Personnellement je trouve qu'il analyse très froidement les choses et est rarement loin de la vérité.
    Il se la joue beaucoup, mais c'est sa personnalité
    il est bien sûre souvent dans la critique mais jamais infondé.
    on l'aime... ou pas mais on peut pas être indifférent à ses prises de position.
    Et il a une très grande qualité... il fait la paire avec Gilbert Brisbois qui à fait vivre notre Racing pendant les années CFA dans les médias (détail purement intégriste cela dit)
    A choisir, je préfère de loin ses analyses à celles de Pierre Ménes qui boxe dans la même catégorie
    fin du H.S.
  • Nous avons aussi notre rigolo expert et ses célèbres analyses que tous les médias nous envient.
    Hop la Fishe
  • Manuel Goetz?
  • expertanalyse a écrit, le 14/02/2018 04:55 :
    Riolo c'est un rigolo journaliste à la noix qui ne comprend rien au foot.


    C'est toujours ceux qui devrait pas la ramener qui se permettent de critiquer.

    Il y a deux semaines tu nous expliquais que Martinez était un gros sur côté, totalement protégé par Laurey sans que tu ais vu le moindre match de Pablo à son vrai poste.

    Alors bon, qui est celui qui ne comprend rien au foot entre toi et Riolo je me pose bien la question.
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5ab0f8837f813/img-20180211-155545.jpg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5ab0f883c7e62/img-20180211-143635.jpg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5ab0f883cd489/img-20180211-143631.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives