Kader Mangane

Flux RSS 188 messages · 27.992 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par zvain

  • Cette blessure laisse pensée que la saison Est terminé pour lui.

    2 mois de blessure + la remise en forme.
    Le championnat sera presque terminé.
  • Merde...
    Quoi qu'on en dise, il est important sur et en dehors du terrain !
    Bon rétablissement !
  • Faudra vraiment croiser les doigts pour que l'on perde pas encore un autre cadre en défense. Satanés blessures quand même, autant en L2 on avait plutôt été épargnés par le pire jusqu'a celle de N'dour, mais la cette saison ca la fout mal. Et encore on s'en sort bien au classement avec l'effectif déjà assez limite pourtant...

    Baki Koné, Martinez ce sera du coup, car effectivement je pense avec une récup aussi longue on risque de ne plus revoir Kader. Surtout que 6-8 semaines c'est le meilleur des scénarios, mais le cas Corgnet par exemple montre qu'on serait bien naïfs de se fier à ce genre d'approximations.
  • Une mauvaise nouvelle pour le captain, peut-être une "bonne" pour notre défense...
    Le cas Corgnet et le sien ne sont absolument pas comparables, le délai annoncé pour Mangane est celui correspondant habituellement à une blessure musculaire grave, déchirure, claquage, alors que Corgnet a été opéré d'une tendinite du genou, la gestion d'une telle blessure étant plus complexe, les délais de récupération très variables, bien plus que lorsque la blessure est uniquement musculaire.
  • Voilà typiquement pourquoi un recrutement/prêt était nécessaire au niveau défensif au mercato d'hiver. Une tuile de plus, carton rouge ou blessure et on se retrouvera avec une défense totalement poreuse. L'effectif est trop juste pour être serein.
    Bon rétablissement à Kader Mangane
  • Dur dur , ca pue presque la fin de saison pour lui si l'equipe est solide sans sa présence.
  • Pas de chance, ça ressemble a une fin de saison .... et peut-être même a une fin de carrière vu son âge.. à moins qu il cicatrise vite et alors peut-être pourra t il participer à la fin de saison.
    Peut-être verra t'on l'ami Seka en central , sur quelques matchs, d'ici la fin de saison... blessure, suspension, turn-over en coupe...
  • koolkoolkool a écrit, le 14/02/2018 13:21 :
    Voilà typiquement pourquoi un recrutement/prêt était nécessaire au niveau défensif au mercato d'hiver. Une tuile de plus, carton rouge ou blessure et on se retrouvera avec une défense totalement poreuse. L'effectif est trop juste pour être serein.
    Bon rétablissement à Kader Mangane


    oui sauf que sans la blessure on en aurait eu un plethorique (n'oublions pas que seka voire grimm (et je sais pas les jeunes) peuvent depanner au centre ) et un mec qui vient c'est pour jouer pas pour etre troisieme ou quatrieme
  • Grimm ou Seka en DC en Ligue 1, c'est ce que j'appelle une défense poreuse.
  • Cool mec il nous reste Koné Martinez Salmier et SEKA en défense centrale .
  • Vu son niveau de forme actuelle, c'est pas trop grave. Koné et Martinez dans l'axe avec Salmier et Seka en remplaçant je pense que ça peut fonctionné jusqu'a la fin de saison.
    bon rétablissement ...
  • Seka Koné Salmier martinez c'est largement assez. Je pense même que FOulquier pourrait dépanner si jamais on a plus de changement ou qu'on est bloqué.
  • Une blessure plus longue que ce que je pensais, dommage pour Mangane.
    Mais pourquoi s'affoler ? Oui Salmier c'est pas l'assurance tout risque et Seka on l'a jamais vu dans l'axe cette année. Mais est-ce vraiment moins bien que Mangane qui a réussi seulement 2 matchs cette saison ? On a des défenseurs globalement très moyens et je ne crois pas que Mangane sortait du lot jusqu'à présent...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.