Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sélestat Alsace Handball (SAHB)

Chargement...

Flux RSS 845 messages · 206.464 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par skysunstar

  • Première sélection en équipe de France de Julien Meyer, l'ancien gardien Séléstadien.

    Visiblement son choix de partir à Chambéry était le bon.
  • Sélestat officiellement de retour en D2.
  • La sélection de Julien Meyer n'a à mon avis pas grand chose à voir avec le fait qu'il joue à Chambéry. Il jouerait encore à Sélestat, ça serait la même chose. Il aurait même davantage crevé l'écran puisqu'il aurait été encore plus sollicité.

    Il semblerait que se soit écrit qu'un Meyer remplace en EdF un O-Meyer.
  • 2ème victoire de la saison pour Sélestat à Cesson Rennes 24-22.
  • Et ça risque fort d'être la dernière. car derrirèe, il y a Chambéry et Créteil, qui va jouer pour sa survie en LSL.
    Et pour finir en beauté un déplacement à Montpellier, que je vais essayer d'aller voir.
  • Un petit mot sur les Sélestadiens que j'ai vu hier soir à René Bougnol.

    Match je pense à l'image de leur saison. De l'envie, des maladresses, des passages à vide. On ne va pas les blâmer sur ce match, car il y a quand même un sacré écart avec le MHB et la dizaine de buts d'écart est somme toute logique.

    J'ai pu échanger quelques mots avec Yanis Lenne à la fin du match. Il m'a l'air d'être un garçon très sympa et équilibré. Je n'ai qu'un reproche à lui faire, c'est de ne pas avoir signé à Montpellier pour l'année prochaine. Il me l'a confirmé. Je vous laisse deviner où il ira.
  • Yanis Lenne s'est engagé 4 ans avec Barcelone
    Indemnité de 50000€
  • Reprise pour Sélestat en D2 ce vendredi face à Chartres. Pour rappel le premier en fin de saison, ainsi que le vainqueur des barrages qui concernent les équipes classées entre la 2e et la 5e place, seront promus dans l'élite.
  • Sélestat semble faire partie des 3 favoris.
    Je pense que le changement d'entraineur a fait du bien, car j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de griefs contre Gaudin.

    A noter le prêt d'Arthur Anquetil en provenance de Montpellier, qui devrait être un joueur important cette saison.
  • rcsforever a écrit, le 13/09/2017 09:42 :
    Reprise pour Sélestat en D2 ce vendredi face à Chartres. Pour rappel le premier en fin de saison, ainsi que le vainqueur des barrages qui concernent les équipes classées entre la 2e et la 5e place, seront promus dans l'élite.

    Laminé 22-29
  • Oui, mais contre l'un des deux gros favoris, alors que le SAHB est en reconstruction.
    Attendons la suite.
  • Victoire à Nice 31-28 :)
    Prochain rendez-vous au CSI pour la réception de Besançon.
  • Important de réagir de suite et à l'extérieur en prime.
  • Sélestat 25 -25 Besançon
    Match nul à domicile, pas très bon pour le SAHB.
  • Avec un trou d'air inexplicable (il est vrai que je n'étais pas au match...)
    Sélestat menait 25-21 à 5 minutes de la fin, avant de prendre un 4-0 !
  • Sélestat se qualifie pour les quarts de finale de la coupe de la ligue contre Nice 37-26.
  • Et se rendra à Dunkerque...
    Mauvais tirage.
  • Belle victoire de Sélestat 34-30 à Cherbourg. Prochain match Sélestat - Caen dés mercredi.
  • Avec à nouveau une belle performance d'Arthur Anquetil, avec 9 buts, après les 8 du match précédent.
  • Et encore une victoire ce soir 30-29 contre Caen. Le SAHB est 4ème.
  • Quelqu'un a des échos du club, par rapport au nouvel entraineur ?
    Bien intégré ? Bonne osmose avec les joueurs ?
  • Défaite 28-25 à Biliere pour terminer la phase aller
    Au classement
    Plutôt décevant même si rien de rédhibitoire
    6e avec 15 points à 5 points du leader Istres
  • En 8ème de finale de la coupe de France, Sélestat recevra l'actuel 2ème de la Lidl Starligue Nîmes, le 7 février.
  • 24 22
    Lamentable défaite chez le dernier Nancy
    À ce rythme même la 5e place synonyme de play off ne sera pas atteinte
  • Belle victoire du SAHB ce soir contre Nice
    36-23
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives